passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 12:15

C'est une très bonne idée Ramon, et suspense jusqu'à la fin !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Dim 25 Jan 2015, 13:54

hummmmmmmmmmmmmmm! J' adore le suspens! haha
C' est en effet une idée ..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 25 Jan 2015, 15:11

Encore une fois, il est très difficile de contenter tout le monde. Nous essayons de faire avec les moyens du bord pour rendre le forum un peu vivant avec ces concours.
Pour rappel, il a était supprimé du règlement le fait que les photos ne soient pas signées, pour les raisons évoquées juste haut dessus. (photos visibles par les membres participants).
J'ai toujours du mal avec le fait que l'on sache qui à fait quoi et qu'on puisse voter pour untel ou unetelle Rolling Eyes .
Quels intérêts de regarder les résultats avant de voter ?
A part la signature de Christophe qui est assez voyante siffleur , j'avais totalement fait abstraction des autres affraid .

Je vote pour ma part sans regarder les résultats, sans regarder qui à fait quoi, sans regarder les exifs,

Je vote pour le visuel, le ressenti, la qualité du cadrage, la lumière, etc. Je vote pour ce qu'est la photo tout simplement Embarassed .


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 25 Jan 2015, 15:40

Animateur a écrit:
vilara a écrit:Mais, ce qui me gène le plus c'est au moment du vote : on peut avoir accès en "temps réel" au décompte des voix des uns et des autres ce qui peut influencer le vote dans un sens ou dans un autre. Ce point mérite peut-être réflexion.

Oui cela est possible, il suffit de coller un code dans la "Feuille de style CSS".

Il est aussi possible de rendre invisible l'accès aux concours pour les visiteurs (aussi les membres du forum) qui souhaiteraient venir sur le forum en tant que anonyme pour regarder le résultat du sondage avant de voter.

Les deux problèmes sont réglés, vous ne devriez plus voir les résultats avant d'avoir voté et il est impossible de voir les concours en mode "Invité" Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Pour les concours photos futures...

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 16:14

Very Happy Bonjour à tous.

Pourrais je demander au future(s) gagnant(s) de donner un thème unique (Comme JLG l'a fait ce mois ci !) et non pas comme le mois précédent " Réverbères et candélabres allumés ou Reflets".Car cela n'est pas très clair cela suscite donc, de l’ambiguïté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Dim 25 Jan 2015, 18:57

Tout a fait d'accord avec toi Patrick, contenter tout le monde n'est pas toujours facile, j'en parle en connaissance de cause. Répondre à chaque demande c'est faisable, pour s'apercevoir bien souvent après quelques temps qu'il faut remettre en place l'ancienne règle. Le pour et le contre étant bien entendu relativement justifiés à chaque fois. Comme toi , les résultats ou la connaissance n'influent en aucun cas mon choix de vote, la photos correspondant au thème demandé, elle me plait ou elle ne me plait pas c'est tout.
En revanche j'abonde dans la suggestion de Chris-Simon en ce qui concerne le thème unique, le double thème risquant peut être de générer la probabilité qu'il y ait plus d'ex-eaquo dans les votes ?.



______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Dim 25 Jan 2015, 20:49

Le chef a parlé! Affaire classée  respect1

C'est certain que de répondre aux exigeances de tous c'est souvent très difficile et encore une fois je pense qu'il faut le souligner: on a de la chance d'avoir à faire à Patrick car sur d'autres forums certains modos sont bien moins patients et moins coopérents  Wink Vive PPPM et son "patron"  respect

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 20:58

Oui, Patrick est un exemple à suivre....Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Dim 25 Jan 2015, 22:54

Oui Patrick le forum à de la chance, de plus tu as un staff efficace.

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 23:25

Firefly a écrit:Le chef a parlé! Affaire classée  respect1

Surprised Pour ce coup ci , Christophe, j'aurais préféré une réponse de Patrick, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Lun 26 Jan 2015, 07:03

Bonjour Chris, pour les doublons de sujets des concours ça a déjà été résolu puisque c'était arrivé lorsque qu'il y avait eu égalité entre deux vainqueurs, à la suite de ça a été mis en place la disposition suivante: en cas d'égalité c'est celui qui a posté ou envoyé sa participation le plus tôt qui l'emporte, donc plus d'égalité et plus de double sujets Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Beaud57 Lun 26 Jan 2015, 08:13

Quand on peut modifier certaines choses, nous essayons de le faire. Forumactif est un forum pré-construit que nous pouvons arranger visuellement à notre sauce. Certaines options comme "Voir les résultats" est une option prédéfinie et ne m'avez au final jamais vraiment gênée Rolling Eyes . Le forum forumactif est une mine d'or pour essayer de trouver des astuces et lignes Html pour venir en aide aux Administrateurs de forum, mais aussi pour faire plaisir aux membres. C'est de mon coté à eux que je pense et je les remercie pour leur implication Bravo .
Après plus de 5 ans, je découvre encore certaines possibilités que je n'avais encore pas testé siffleur , toujours grâce au forum forumactif sur lequel il est bon de farfouiller, et pas toujours quand on a un problème Laughing
http://forum.forumactif.com/forum
Pour répondre à Ramon, je dirais que ceux et celles qui me connaissent bien te diraient certainement que je ne suis pas toujours un exemple à suivre siffleur .
Plus de 5 ans de forum sur celui-ci et quelques autres années en tant que membres sur d'autres, ça permet d'apprendre à être plus diplomate (pas faux cul non plus :dza: ) d'autant qu'encore une fois, il faut faire attention à ce que l'on écris afin de ne pas froisser le membre qui lit le commentaire ou la critique à l'instant T.
Un membre peut être moins réceptif ou ne pas interpréter le conseil, la critique ou le commentaire, de la même façon que celui qui l'écris...
Encore une fois, je n'ai pas la science infuse. Mes critiques sont tout à fait contestables puisqu'elles n'engagent que moi. J'aime d'ailleurs quand un membre la "démonte" en se justifiant du pourquoi il à fait comme ci et non comme ça. C'est le principe d'un de ce forum que de pouvoir en discuter cool .

Pour répondre à la question de Chris-Simon, Christophe vient de te répondre.
Le problème est donc effet réglé puisqu'il ne peut plus y avoir d’exæquo Wink
Christophe, Serge, Jean-Michel, Franck et moi-même agissons souvent dans l'ombre, mais sachez que nous sommes souvent présent, bénévolement, pour modifier, déplacer, corriger les petites erreurs que nos membres peuvent faire.
Comme Dan l'écris, le Staff est efficace et je le remercie pour le travail qu'il accomplit Bravo .


Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Lun 26 Jan 2015, 08:50

Un staff sympathique, que l' on connaît et qui se sent concerné...  et qui agit ... On sent que vous travaillez de concert pour nous , les membres.  Bravo!
20 ans que je suis internaute et je peux témoigner que c' est le premier forum où je me sente bien et à l' aise, tout de suite .
L' accueil y est convivial et on nous guide gentiment  si nous faisons des erreurs ( j'en ai fait plein, étant une tête en l' air).
Patrick, tu t' en sort très bien dans la diplomatie et chaque membre (actif) se sent pris en considération. .
Je ne vous" cire pas les pompes", mais comme nous savons  râler avec brio, on doit aussi savoir dire  respect1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 26 Jan 2015, 12:29

yahoo Bravo biz3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty >Mise au point !

Message  Invité Mar 27 Jan 2015, 01:27

Very Happy Bon matin à tous,

Pour en terminer une fois pour toutes avec cette polémique, j’aimerais préciser certaines choses. Dans mon post j’ai commis la gaffe de mettre future gagnant en de possibles gagnants soit au pluriel.
Cela n’était pas intentionnel n’ayant pas lu toutes les modifications du règlement du concours.

La plupart d’entre vous c’est arrêté à cette formulation et n’a pas lu la suite, sauf Dan qui lui a compris ce que je voulais dire à savoir que c’était le thème que je ne désirais pas voir multiple.
Le fait qu’il y aient plusieurs gagnants sur la première marche, qu’ils soient deux ou vingt je m’en tamponne le coquillard.

Désolé je n’ai plus le statut de modérateur, bien qu’il soit toujours affiché en dessous de mon avatar.
Titre que j’aimerais voir disparaître, puisque je n’en ai plus les prérogatives.
D’avance merci Pat. (Ceci dit sans amertume n’y méchanceté aucune.)

Complément d’explications

J’ai été promu à un moment ou Patrick ce sentait dépassé, par le manque de fréquentation du forum et pensait faire couler notre Titanic. (Désespoir quand tu nous tiens !)
Pour lui permettre de se ressourcer quelque peu. Je me suis dépensé sans compter comme l’avait fait IrOise au paravent pour sauver ce forum auquel nous tenions tant.
Autant que toi Fan en ce moment.
Quelques anciens savent a quel point j’ai dragué sur le net pour les attirer dans nos filets certains et certaines y sont toujours …
Chose fut faite pour notre plus grande satisfaction à tous y compris le pacha de Metz à son retour.

De plus beaucoup de personnes sur le forum actuel, me sont inconnues pas plus qu’elles ne me connaissent. « Dans le temps » Google Picasa web était le lien incontournable et les très nombreux messages de sympathie en provenance du monde entier sur nos albums en sont des preuves irréfutables.

Il est vrai que j’étais beaucoup plus actif en photographie il y a deux ans que maintenant.

Ne plus pouvoir ce déplacer comme je le voudrais + d’énormes problèmes personnels et le découragement, bloque quelque peu le clic « A l’intuition « Comprenne qui pourra !
En Belgique, je suis actuellement le seul un tant soit peu actif sur ce forum .
Je n’ai plus personne auprès de moi et IrOise a disparu du paysage.

Cela arrivera tôt ou tard à d’autres présents sur ce forum en ce moment. Ce n’est pas un moment fun !!!
En France vous êtes 66 millions et souvent les membres sont regroupés et ne se privent pas de faire des centaines de km pour de purs instants de bonheur.

J'ai adoré voyager et ai été probablement plus loin que beaucoup d'entre vous dans le monde, malheureusement, le numérique n'existait pas encore et la pellicule coutait très cher. Tout cela sans être au temps de Niepce et Daguère.

Voila j'espère n'avoir froissé personne bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Mar 27 Jan 2015, 06:29

Chacun y va a son rythme, la quantité n'est pas toujours facteur de qualité !
Juste pour en finir moi aussi avec le soucis des deux sujets, c'est le faîte justement qu'il y ai eu deux gagnants que chacun d'eux a proposé un sujet Wink  Ça a bien un rapport siffleur
Je sents un moral bien bas l'ami, si tu te sens seul en tant que Belge, tu reste unique de toute façon en tant qu'individu et donc précieux pour la plupart d'entre nous Wink


Dernière édition par Firefly le Mar 27 Jan 2015, 10:13, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Mar 27 Jan 2015, 08:00

Bonjour
Bon, je viens de vous lire et constate que comme chez moi, être le "proprio" d'un forum, n'est pas un long fleuve tranquille, je suis à peu près sur que certains pensent le contraire mais ils ne se proposent jamais pour prendre la place, avec des prétextes du type ça m'intéresse pas ou je ne m'en sens pas capable. Ben oui, c'est du bénévolat, mais ça prend un certain temps et il y a des contraintes et des obligations et prive aussi d'une liberté pour faire autre chose que beaucoup n'acceptent pas.
Bonne journée à tous ainsi qu'à Chris et Ushi

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Vagabonde Mar 27 Jan 2015, 08:26

Chris et Franck , je vous ai lu attentivement....

MERCI, merci d' abord du respect de l' autre que j' ai ressenti dans vos deux billets d' humeur sans vous trahir vous même.
Je vais me permettre une comparaison
Vous êtes deux brillants photographes avec une dominante différente, chacun, dans vos ressentis ...

Chris , lui prends sa photo, il aime la regarder pour se rappeler cet instant T d' émotion...
Franck, lui , le cliché fait, il repart aussitôt à l' affût de la prochaine photo, de la prochaine émotion.

Deux ressentis d' un forum et qui se complète.

Pour ma part , en 20 ans , j' ai fait de nombreux forums, je les quitte quand on me manque de respect ou quand on manque de respect à d' autres personnes et que rien ne se passe....sans un mot , je fais mon baluchon et je pars sans bruit....
Vous savez donc maintenant comment se débarrasser de la vagabonde haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Mar 27 Jan 2015, 09:09

Ushi, c'est une façon de voir les choses, mais il n'empêche que si personne ne le fait, il n'y aurait plus de forum. Mais je ne me plains pas, et comme le soulignait Patrick il y a du travail en sous marin, mais bon, j'ai pris, j'assume. Perso, je l'ai fait simplement parce qu'un forum était en train de mourir et que des rescapés voulaient continuer mais sans prendre pour autant la responsabilité de s'engager. En clair, je l'ai voulu sans toutefois me précipiter pour accéder à cette fameuse place de fondateur, id° des administrateurs et modérateurs d'ailleurs, mais surtout pour faire que ceux qui voulaient continuer le puissent.
Avec ton raisonnement tu découragerais une bonne partie des bénévoles qu'il veulent bien entreprendre pour les autres.. Laughing

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Beaud57 Mar 27 Jan 2015, 09:14

Bonjour à tous, je passe juste répondre à Christian car je ne peux voir vos photos et les commenter sous "Admin". Je reviendrais ce soir pour voir vos messages Wink .
J'étais hier soir devant la télé pour regarder ce magnifique téléfilm sur TF1. Téléfilm qui me laisse encore dans l'émotion Sad .

Christian, tu viens d'un seul coup cracher ton venin sans vraiment prendre le temps de lire nos réponses. Pourquoi ce déchainement alors que tu ne posts pratiquement pas ou plus.
Christophe t'a simplement répondu que s'il y avait eu deux choix de thème au mois de décembre, c'est qu'il y avait eu sur la première marche deux gagnants au mois d'octobre. Par respect pour les deux (vilara et CorinnaSuisse), il nous semblait sympa que l'on puisse partir sur leurs deux propositions.
Par la suite, nous avons modifié le concours afin que ce genre de problématique ne se reproduise plus. Nous en avons informé les membres et modifié le règlement que tu pourras lire ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t75-reglement-du-concours-mensuel

Ou est la polémique puisque c'est LA réponse à TA question ?
Si tu poses une question et que l'on ne puisse y répondre, me semble-t-il poliment, je crois rater quelque chose Rolling Eyes
De plus je n'envenime rien, je ne fais que répondre à ton attente.

Chris-Simon a écrit:Pour ce coup ci , Christophe, j'aurais préféré une réponse de Patrick, désolé.

J'ai eu l'occasion de te remercier mainte et mainte fois pour ton implication en 2010. J'ai fait un appel à cette époque comme je l'ai refait plusieurs fois depuis afin d'être aidé dans la gestion du forum. Le bébé à bien grandi et cela aussi grâce à toi... je n'en ai jamais douté.
Barbara, Nathalie, Béa, Jean-Michel, Christophe, Serge et Franck sont aussi celles et ceux qui ont et qui œuvrent encore dans l'évolution du forum Wink .
Sans aide, je ne pourrais pas plus gérer le forum, souvent par manque de temps, parfois par manque d'envie et les modos sont là pour m'aider dans cette tâche.
Dans ma réponse juste au dessus, je réponds à la fois à ta demande et à celle de Ramon concernant la suppression de "Voir les résultats" dans le module de vote. Pas de polémique encore une fois, juste une constatation sur des faits que je ne reproche pas, mais que je constate. Preuve en est, la solution a été trouvée dans la journée et apportée.

J'ose espérer que ce sont les actualités du moment qui rendent certains plus agressifs Embarassed . Si ce n'est le cas, je crois que je finirais par tirer ma révérence bonjour1
Cet espace est fait pour améliorer et discuter ce qui peut être changé ou amélioré. Ramon l'a d'ailleurs fort bien compris en écrivant "ICI on peut librement donner son avis sans se faire censurer" cool .

Concernant ton appellation Chris, je t'avais, si tu te souviens, écris que tu resterais modérateur (même si tu peux comprendre que tu n'aies plus ces droits de modération), mais puisque tu me le demande, je change ton statut Embarassed .


Je n'ai rien d'autre à ajouter et m'en vais retourner au travail. Bonne journée à tous PC1


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  DAN78 Mar 27 Jan 2015, 10:08

On est entrain de polluer ce fil je pense . Tu as raison on y trouve du plaisir quand tout va bien, beaucoup moins à d'autres moments et je me fous des gratifications quelles qu'elles soient.
On a de la chance ici d'avoir quelqu'un de très conciliant comme Patrick, en ce qui me concerne je suis beaucoup moins sympa, mais j'essaye de me soigner sans grand espoir d'arriver à la guérison complète ptdr
Que les membres veuillent bien nous excuser pour cette sortie de route sur ce post des concours photos.

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 21 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum