passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

+4
Béa
mpagniez
Admin
fanfan
8 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Dim 26 Fév 2012, 14:55

Elle a des fans ta fauvette

fanfan
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 15:06

haha Et c'est pas désintéressé !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Dim 26 Fév 2012, 18:15

J'adore les chats aux aguets

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 18:30

haha Surtout quand ils ont les oreilles aplaties !!!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 18:31

Nathalie, la fauvette occupe bien toute la photo ! La photographies-tu derrière la même fenêtre que celle derrière tes chats trépignent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 18:32

Mais oui !!! Et c'est pour ça que nous devons faire les vitres souvent !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 18:44

Tu fais donc les photos à travers le grillage ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Dim 26 Fév 2012, 18:47

Nathalie, utilises-tu ton zoom au maximum (avec le zoom numérique) ?
Si oui, regarde ce conseil que j'avais écris ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t370-faut-il-zoomer-ou-recadrer#2486

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 19:01

Oui Barbara !! Pourquoi ?

Pas forcément Patrick ! Tout dépend de la distance ! si le sujet est trop loin, je prend la photo et je la recadre ! Dans ce cas si, oui, j'ai utilisé mon zoom numérique pour l'avoir vraiment en gros plan !
020 pour le lien, je l'ai mis dans mes tutos favoris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 19:11

Parce que je me demandais comment il se faisait que j'avais la sensation d'avoir comme un voile devant les yeux ! Maintenant, je comprends.
En tous les cas, elle a l'air bien en forme Mme Fauvette à tête noire qui vient se délecter de tes charmantes attentions à son égard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Mar 28 Fév 2012, 18:16

Un étourneau

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Atourn10
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Mar 28 Fév 2012, 18:23

Étourneau à la recherche de vers de terre (ça dégèle sec Wink )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 18:29

Quel bel oiseau !!! Mais j'aime pas trop leur vol en bande !!! A chaque fois, j'ai le film d'Hitchcock qui me revient en mémoire !!! affraid tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Mar 28 Fév 2012, 18:36

Le soir ils se rassemblent et couchent dans les lauriers de mon jardin
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Mar 28 Fév 2012, 20:11

Le balai des étourneaux à la tombée de la nuit est absolument magnifique. Par contre, attention si votre voiture est en dessous des arbres ou ils dorment car bonjour l'attaque du vernis (c'est du vécu).


Des centaine d'étourneaux en vol groupé par enfant-du-big-bang

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 20:29

affraid Impressionnant !!!
On dirait une apocalypse biblique !!! Une des dix plaies d'Egypte !!! Belle vidéo Patrick ! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Ven 09 Mar 2012, 12:36

Le héron se pose
j'ai pris les photos de la fenêtre de la voiture sans trop prendre le temps de la mise au point
Photo 1
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Imgp3210

photo 2
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Imgp3211

photo 3
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Imgp3212

photo 4
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Imgp3213




fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Ven 09 Mar 2012, 18:39

J'aime beaucoup les voir voler avec leur cou en S (on le voit bien dans la 2), ils ont un coté majestueux. Je vois une sorte de héron blanc ou grue blanche Shocked au loin dans un champs le soir quand je rentre du travail loupe
Cela fait aussi deux fois que nous entendons et voyons les oies sauvages passer dans le ciel, c'est bon signe surtout qu'elles remontent vers le nord :cdf:

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 14:35

Superbes prises René !!! Il est magnifique !! bravo 10/10

Je suis retournée voir mon copain Mimi c'est après-midi et, bien sûr, il est venu dès que je l'ai appelé !!

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 P1330410

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 P1330411

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 P1330412

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 P1330413

Du pain, des graines, de la graisse et une boule !!! Le voilà paré pour quelques jours !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Sam 10 Mar 2012, 15:10

C'est fidèle tu vas l'avoir aussi l'été il adore les vers de terre.
Souvent quand je retourne le potager le rouge gorge n'est jamais loin pour attraper les vers.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Sam 10 Mar 2012, 17:15

Ah bon ? Chez nous, l'été, ils sont tous partis, on ne les revois qu'à l'hiver suivant ! Je savais pas qu'il en restait en été ! scratch
Ben tant mieux s'il veut rester cet été, je suivrais ton conseil et lui amènerais des vers ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 2 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum