passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

+4
Béa
mpagniez
Admin
fanfan
8 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 17:06

Bonjour
Un petit clin d'oeil sur ces très belles captures.
Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Clinoe10

J'affectionne particulièrement la première à travers les branches.
Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 20:10

020 beaucoup Jacques ! J'ai lue qu'il y avait beaucoup d'espèces de rouge-forge dans le monde. Qu'en est-il au Canada ?
Je vous conseille d'aller voir le rouge-gorge étoilé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge-gorge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 21:42

En effet, au Canada, nous avons aussi notre rouge gorge.
Il est connu sous deux vocables bien différents l'un de l'autre.
Rouge gorge et Merle d'Amérique. Bien qu'on l'ait appelé ainsi
depuis le début de la colonie, ce n'est pas véritablement un
rouge gorge. Mais la couleur de sa poitrine lui a valu ce nom.

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Merle10

La photo n'est pas de moi mais c'est bien lui, le merle d'Amérique.

Bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Lun 12 Mar 2012, 08:20

Mise à part son poitrail, c'est vrai qu'il ressemble plus à un merle de chez nous

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 10:56

Tout à fait. Il est superbe !!! Bien plus coloré que nos merles qui sont tout noir à l'exception de leurs becs ! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 10:36

Bonjour à tous. Une petite mésange bleue ( recadrée ) :

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 P1330513

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Jeu 15 Mar 2012, 13:22

Bah ! elle est jaune et c'est le ciel qui est bleu siffleur Arrow

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Jeu 15 Mar 2012, 15:04

Elle est bien accroché
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 17:53

express1
J'ai dû inverser les couleurs !!! Laughing
Et pourtant il n'y avait pas de vent !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 21:15

Elle est trop choupinette, ta mésange...J'ai un faible pour ces oiseaux aux couleurs du ciel et du soleil...depuis toujours, sans savoir expliquer pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Ven 16 Mar 2012, 11:05

Merci beaucoup Barbara ! C'est un très bel oiseau, en effet ! J'ai aperçue l'autre jour, une mésange huppée pour la première fois de ma vie !!! Hèlas, je n'avais pas mon apn !! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 15:21

Bonjour à toutes et tous.
Hier, je me suis baladée à la recherche des nouveaux arrivants :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Mar 27 Mar 2012, 16:08

l'arrivée des hirondelles annonce les beaux jours.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Mar 27 Mar 2012, 16:12

René, il va falloir attendre encore quelques jours pour qu'elles arrivent par chez nous Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mar 27 Mar 2012, 18:00

Sûrement !! Elles ont quand même une quinzaine de jours d'avance par chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:03

Oui, eh bien, en avance ou en retard, elles sont adorables, ces petites hirondelles ! Et on dirait bien qu'elles font le printemps, dîtes donc ?!


Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Mar 2012, 17:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:08

En effet Barbara !! Il fait un temps quasi estival en ce moment !! repos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:11

Ce matin, lors du viron cycliste que j'ai fait, j'ai assisté à un ballet incroyable : les cygnes se "battant" à grands coups de décollage intempestifs et d'atterrissage opportunément sur des "adversaires" ?! Je me suis arrêtée, un peu agacée de n'avoir sur moi que mon petit panasonic...
Une fois pied mis à terre, deux specimens sont venus jusqu'à moi, pensant que j'allais leur donner je ne sais quoi...Je n'avais rien pour eux mais j'ai pris...quelques clichés !

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Cygne10

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Cygne_10

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Cygne_11


Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Mar 2012, 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  fanfan Mer 28 Mar 2012, 17:13

Une belle série, ils sont venus te voir justement pour être pris en photo.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Invité Mer 28 Mar 2012, 17:19

SUBLIMES !!!!!!!!!! Ils t'ont fait une belle démonstration !!! Quelle chance !! bravo respect champ champ
Je ne peux en choisir une tellement elles sont toutes superbes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Admin Mer 28 Mar 2012, 18:43

Quand ils se mettent dans cette position, c'est en général pour montrer aux autres qui est le chef siffleur
J'adore le claquement sur l'eau lorsqu'ils "décollent"
La troisième est superbe Barbara

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie - Page 4 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands : 2ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum