passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Carte des membres

+9
Vagabonde
mpagniez
G2Vicoigne
Béa
Tipiti60
phildux08
fanfan
Firefly
Admin
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 14:29

Ou suis-je, qui me parle ?
C'est quoi un faux rhum ?

Attention quand même Barbara, le genre de cliché que tu as réalisé peux te faire rencontrer un parcmètre...( c'est du vécu  Embarassed )

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 14:51

jmlyon a écrit: Sans oublier ma rencontre avec Barbara  
Jean-Mi ? Ohhh ! Jean-Miiiii !!
C'est fini, les fêtes ! Faut se mettre à la diète, là... ce n'est pas le forum qui nous a fait nous rencontrer !

Patrick, battu ! Je me suis payée un lampadaire...Mais depuis l'accident, j'ai appris à me méfier du mobilier urbain !
Alors, pyrogravure or not pyrogravure ?

Alors, qui prend le relais et nous fait voir comment il est bien sclérosé par la technique photographique ? à quel point c'est la purge de faire des photos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 15:05

Désolé Barbara, mais je n'ai pas fait de pyrogravure. Par contre, je me souviens bien de l'odeur de bois brûlé dégagée par cet appareil qu'un cousin possédait  Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 15:07

Donc, le néologisme Spirogravure ne venait pas de là !  express1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 15:21

Un mélange de Spirou (ma lecture préférée après "Pif Gadget" Laughing ), du fameux pyrograveur, du spirographe, d'une rencontre avec un parcmètre et voilà ce qui en ressort  Wink 
Peut-être est-ce tout simplement la mémoire qui fait défaut  scratch 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 17:03

Ce n'est pas une théorie : c'est l'illustration parfaite et concrète de ce que tes propos n'engagent que toi, disciple ! Carte des membres - Page 4 Nintendo
Ensuite, les garçons, je voudrais vous redire qu'il va falloir arrêter les drogues dures : c'est plus de vos âges !
@ Patrick : l'inscription se fait en haut à GAUCHE, quand on a cliqué sur le lien que tu proposes dans le mode d'emploi.
Carte des membres - Page 4 Inscri10
@ Ushi Deshi : pourquoi est-ce que je le vois, moi, le bouton que tu cherches ?
Carte des membres - Page 4 Bouton10
Enfin, si tu n'as pas besoin de t'inscrire sur cette mappemonde, l'affaire est entendue ! C'est ton droit le plus strict et il convient qu'en démocratie, tu puisses l'exercer à ta guise, comme chacun d'entre nous ici, quelque soit le sujet. Donc, nous n'aurons pas la chance de localiser Merlin ! Tant pis pour nous !Carte des membres - Page 4 Vil2_colinmaillard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 18:22

Moi qui suis habituellement derrière mon écran, je te confirme que c'est bien à droite...
Par contre, maintenant que je suis devant, c'est ma foi vrai que l'inscription est à gauche  alien 
Merci d'avoir relevé cette coquille que j'ai corrigé Barbara  biz2 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Sam 11 Jan 2014, 18:44

Tu es trop bon en informatique pour ne pas te sortir d'une petitounette ornière semblable, alors ! Tu as bien sûr essayer le zoom -...
Mais je ne suis pas frileuse, la preuve en image ! Au péril de ma vie, j'ai fait une photo en courant et n'hésite pas à mettre en scène dès que l'occasion se présente. C'était une bien modeste illustration mais elle est réelle et bien que récents, ces clichés venaient en partie exaucer ton voeu, mon ami ! Et j'aurais drôlement apprécié que tu m'en félicites et m'encourages à poursuivre dans cette voie...pour ton plus grand bonheur, difficile à satisfaire !
Bon, on arrête là notre numéro de duettistes...sinon, nos amis vont croire qu'on se chamaille vraiment !
Alors, les forumeurs, y'en a-t-il parmi vous qui avez en stock des photos facétieuses, avec mise en scène, pourquoi pas prises au "péril de votre vie" ? Faîtes nous voir ça....Ca m'étonnerait que Kenncy ou Jean-Pierre ne se soient pas déjà essayés à cela...Qu'en dîtes-vous, Messieurs ? Denis ? Avec tes chiens...t'as dû en faire de sacrées périlleuses aussi, non ?
Pour la mise en scène, Fan nous a proposé ce matin un diaporama de sa composition qui devrait t'intéresser, Ushi Deshi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Sam 11 Jan 2014, 20:44

Franck, je pense qu tu es passé directement par "l'image" du forum et non par le lien juste au dessus. Je viens d’agrandir cette fenêtre et tu devrais maintenant voir la partie manquante  Wink 

Je vois que vous vous comportez toujours comme un frangin aime sa frangine tout les deux  Laughing  biz4 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Invité Dim 12 Jan 2014, 07:23

Patrick, nous avons réussi à prendre Merlin en tenaille dans la forêt de Machecoulles !  yahoo 
Trêve de plaisanterie, on pourrait peut-être inviter dans la procédure de "présentation" nos nouveaux membres à se situer sur cette merveilleuse mappemonde, non ? ...si ce n'est pas déjà fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Dim 12 Jan 2014, 18:38

C'est une bonne idée Barbara  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Mar 03 Fév 2015, 20:20

SI loin, c'est peut-être un fossile de crabe finalement haha .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  mpagniez Mer 04 Fév 2015, 12:15

Elle n'est vraiment pas à jour cette carte. Dans le 31 il manque Ramon, dans le 34 il manque Julie ... Allez les "sudistes", situez-vous  (si tu es vous ? ça ne veut rien dire mekilecon )

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Vagabonde Mer 04 Fév 2015, 13:48

Je suis dans le Gard 30 et Yvelines 78
Est ce à nous de nous installer dans cette carte , car je la découvre? Very Happy
Ce forum est plein de recoins..... haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Carte des membres - Page 4 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Vagabonde Mer 04 Fév 2015, 15:20

Et non!
Je suis une agaçante Parisienne, née à Paris....Sans accent...
Le Gard est ma région adoptive....Je me sens " chez moi" quand je vais dans ma garrigue....Je ne suis pas chez moi, ni à Paris , ni dans les Yvelines, sauf si il y a encore des forêts, et dans les Yvelines , je vis près d' une forêt mais rien à voir avec mes petits arbres rabougris de ma garrigue à hauteur humaine haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Carte des membres - Page 4 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Admin Mer 04 Fév 2015, 17:16

mpagniez a écrit:Elle n'est vraiment pas à jour cette carte. Dans le 31 il manque Ramon, dans le 34 il manque Julie ... Allez les "sudistes", situez-vous  (si tu es vous ? ça ne veut rien dire mekilecon )

Michel nous fait dans le jeu de mot aujourd'hui, mais il a raison. Si cette carte permet de vous situer, c'est surtout pour éventuellement faire une rencontre photographique et plus si affinité Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Vagabonde Mer 04 Fév 2015, 17:27

j'suis du 12eme....Gare de lyon....
Pas de rue Dieu dans mon quartier, mais j' ai une belle gare.... Very Happy

Même avec les parisiens et les banlieusards ont peu faire une sortie photo, même si mon engin sera , certes, le plus petit des petits .... express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Carte des membres - Page 4 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  jmlyon Mer 04 Fév 2015, 17:36

Vagabonde a écrit:j'suis du 12eme....Gare de lyon....
Pas de rue Dieu dans mon quartier, mais j' ai une belle gare.... Very Happy
Même avec les parisiens et les banlieusards ont peu faire une sortie photo, même si mon engin sera , certes, le plus petit des petits .... express1
Il parait que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir... siffleur

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Vagabonde Mer 04 Fév 2015, 17:52

Ouais! il paraît, mais quand même vous m' impressionnez avec la longueur et la grosseur de vos objectifs tous plus longs les uns que les autres ....express1 express1 express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Carte des membres - Page 4 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  jmlyon Ven 22 Jan 2016, 18:24

Suite au post de Michel j'enlève un peu la poussière de celui-ci pour le faire découvrir aux nouveaux membres Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Camaroney Sam 23 Jan 2016, 18:01

C'est chose faite, merci Jean Michel pour ce rappel

je me situe dans le triangle Avignon, Carpentras et Orange
originaire de ch'nord jusqu'en 1978
Vauclusien depuis
voila vous savait tout ou presque

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Carte des membres - Page 4 Empty Re: Carte des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum