passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Lun 09 Juil 2012, 13:20

A la neige, certains réglages automatiques de notre appareil photo ne semblent pas bien marcher. J’entends des photographes dire en regardant leurs photos prises à la neige « ça ne rend pas »…
Voici une vidéo qui vous aidera à comprendre pourquoi, mais aussi qui vous apportera la solution.

Pour voir la vidéo, il vous suffit de répondre par un simple "merci" afin de la faire apparaître automatiquement.


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 21:08

D'abord, pour ceux qui trouvent que ça ne rend pas, ils ont qu'à essayer le HDR...ils vont voir si ça rend pas ! yahoo
Ensuite, mais qu'est-ce qu'il t'a pris de nous choisir un sujet pareil ? La photo sous la neige, Patrick...en juillet !!! T'as pas assez froid comme ça, dans l'Est ? Tu veux quelques degrés de moins, encore ??? Mais c'est qu'il va finir par complètement nous le déglinguer...le temps ! alien
Je note dans mon agenda de revenir voir cette vidéo le 43 décembre...s'il fait froid ! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 21:30


Un simple "merci " Smile)))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Mar 10 Juil 2012, 07:49

@ Barbara, il y a peut-être quelques membres qui partent à la neige je ne sais ou siffleur
Et puis dans le coin, on a de la neige toute l'année express2 ... C'est peut-être pour ça qu'il fait toujours froid ici urticaire








Dernière édition par beaud57 le Lun 05 Nov 2012, 11:41, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 07:53

Oh!!! C'est là que JFD emmène ses petits soldats se détendre ! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 07:55



D'ici le 43 décembre , on aura oublié !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Mar 10 Juil 2012, 08:02

@ Barbara, c'est bien ça. Il est sur le site d'Amnéville là ou il y a le zoo Wink
@ Jean-Paul, de toute façon, tout s'arrête le 21 décembre d'après le calendrier Maya... Alors Barbara peut bien nous créer un 43 décembre Laughing


Dernière édition par beaud57 le Mar 10 Juil 2012, 18:45, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 16:43

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Mar 10 Juil 2012, 21:51


@ Patrick , à choisir je veux bien attendre le 43 de Barbara Smile))[i] cocarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Mer 11 Juil 2012, 06:35

merci.

très sympathique se mrs blaise. cool respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Béa Lun 05 Nov 2012, 11:16

Merci Wink

______________________________________________________________________________________
blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Baniar12
blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Dim 20 Jan 2013, 17:33

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 09:12

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Dim 30 Juin 2013, 20:48

Pour les essais Gérard, il va falloir que tu attendes un peu Laughing 
Quoique avec la météo du moment, on risque de la revoir plus rapidement que prévu...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 10:41

haha haha Oui Patrick, à moins que je ne trouve une plage avec du sable blanc en aout...

J'aime bien regarder les vidéos et les tutos, car ensuite j'essaye de mettre en pratique pour bien comprendre sur le terrain !
Mais j'ai tellement de lecture en ce moment avec le manuel du D7000 + les règles de la photographie qu'il me deviens difficile de lire également les tutos du forum actuellement, alors j'y vais doucement, mais surement...

J'ai bien aimé le passage sur les paramètres de l'exposition ''Analogie du verre d'eau'' pour faire ressortir la compréhension du lecteur dans le livre ''les règles de la photographie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Lun 01 Juil 2013, 12:44

C'est vrai Gérard, je l'avais déjà lu dans un autre bouquin, mais c'est effectivement parlant Wink.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Admin Mar 09 Juil 2013, 13:22

Ça rafraichit hein haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 12:58

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 18:58

Merci, peut être que ça va m'aider à combler les "bleus".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 19:05

Hm, ca ne m'a pas vraiment aidé puisque je connais déjà, mais avez vous une idée de quelle balance des blancs il faut utiliser pour pour un paysage enneigé par ciel bleu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blaise - Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler Empty Re: Réussir ses photos sous la neige (vidéo) par blaise Fiedler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum