passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rennes le Château et Espéraza

Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 18:32

Bonjour à toutes et tous.

Nous avons profité d'une très belle journée pour faire une visite en groupe à Rennes le Château et Espéraza.

Rennes le Château est devenu célèbre grâce à son curé et son trésor, pour les uns, Cathare, pour les autres, des Templiers.

Espéraza, quant à lui, possède un superbe musée sur les dinosaures, un site de fouille riche en fossile et un laboratoire de recherche et de conservation des ossements.

Bonne visite.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012, 21:03

Merci Nathalie de venir remplir le carnet de route Wink .
Je file voir ton album en direct... J'imagine que tu t'es régalée avec ton reflex Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 11:03

Effectivement !!!! Mais, je n'était pas vraiment dans mon assiette ce jour-là !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 14:34

Salut Nath Wink

Je découvre en toi quelqu'un qui a le "SENS" de la photo, ce qui devient rare de nos jours, trop de gens ne se contentent que du "CLICK C'EST DANS LA BOÎTE" Ce n'est pas ton cas!!

Je t'apprends tout simplement que tu sors du lot, il y a ceux qui mitraillent n'importe quoi,, puis ceux qui étudient l'image qu'ils vont sortir, tu fais partie de la deuxième catégorie!

Tu mérites d'être prise en main sérieusement, tu as ce " .... " en toi, mais faut le travailler, comme tout don d'ailleurs...

Dès maintenant tu dois "OUBLIER" que les autres sont meilleurs que toi et que tu n'es qu'une pauvre photographe et qu'ils valent mieux que toi, au diable ton complexe OK!!

Tu as un talent, ça c'est certain, mais on va faire en sorte que tu le développe!! Wink

PS: la plupart de tes images méritaient un p'tit coup de flash dosé, ha oui, l'animal maudit! Mais bien employé réalise de merveilleux miracles, mais ça c'est encore une autre paire de manches Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 14:47

Alors là ...... Tu me scie les jambes !!!! affraid
Je suis agréablement surprise de ton point de vue à mon sujet, ce à quoi, je ne m'attendais pas !!! Embarassed
Je ne pense pas sortir du lot, comme tu dis ! Je sais que je me débrouille, mais je prend surtout la photo en fonction de ce qui me plait et non de ce que ça va donner !!! Wink
Et ce n'est pas être complexer que de reconnaître le talent de certains sur le forum ! Laughing

Saches que je suis toujours prête à recevoir conseils. cheers
Et merci beaucoup pour ta com qui me touche beaucoup !! biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 04:25

je le dit a chaque fois, nathalie tu sort du lot. tes clichés sont vraiment bien que se soit avec ton canon ou ton lumix, il y a que du bon voire très bon,
pour moi tu fait partie de l'élite du forum et vous ete quelques un (une) a avoir du proffesionalisme, bravo cool respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 09:39

Bonjour Jo.
Je suis très touchée par tes compliments !! Embarassed Embarassed
Mais, dans mes photos, il n' y a pas que du bon !!!! Du moins, certaines ne me conviennent pas ! Evil or Very Mad
Quant à tes clichés, ils sont de mieux en mieux !!! Tu m'épates par ta rapidité d'apprentissage et de maîtrise !! Ce qui est loin d'être mon cas !!! Faut croire que je préfère prendre mon temps !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 21:01

Bonsoir à toutes et tous.
Voici, pour poursuivre le sujet sur les dinosaures :



Cette petite bande a créer un costume de Vélociraptor plus vrai que nature et terrorise gentiment les passants un peu partout en Australie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Admin Lun 03 Sep 2012, 08:48

Dommage qu'on voit un peu trop les jambes du porteur car la bête est très réaliste (même si je n'ai pas connu cette époque... Qu'on se le dise hein siffleur )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 10:30

Tu as raison, mais, je le trouve très réaliste une fois que l'on en fait abstraction, surtout par les mouvements, rien qu'à voir la réaction des enfants que je trouve très rigolote !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Admin Lun 03 Sep 2012, 10:57

C'est clair. Je m'imagine sortir du magasin et d'être surpris par cette bête... Soit je part en courant, soit je tombe en syncope Shocked

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Invité Lun 03 Sep 2012, 11:32

haha idem pour moi !!! Courageuse mais pas téméraire !!!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Rennes le Château et Espéraza Empty Re: Rennes le Château et Espéraza

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum