Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
+2
Admin
jmlyon
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
Bonjour à tous,
Ca y est ! C'est la rentrée ! Je suis en retard pour le lancement du concours de septembre et vous prie de m'en excuser...je n'ai pas tout à fait fini de me remettre du décalage horaire ! Tout sera rentré dans l'ordre d'ici à ce que nous passions au vote ...
Allons droit au but ! Jean-François nous propose le thème de ce mois-ci qui est donc...tan-tan-tan-tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............"Photo de sport".
Vous avez jusqu’au dimanche 23 septembre (à 23h59 ) pour concourir et le vote sera possible du 24 au 30 septembre inclus !
Ci-dessous, le rappel des règles habituelles en vigueur :
- une seule photo par membre
- cette photo devra être prise par vos soins
- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours
Ensuite, vous faîtes "répondre" et non pas "nouveau", vous écrivez :
- Photo n° :
- Nom :
Vous hébergez votre photo comme indiqué dans le tuto ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "Envoyer".
A vos APN... Prêts ? Partez !
Le staff de Passion Photo ... Passion Montage
Ca y est ! C'est la rentrée ! Je suis en retard pour le lancement du concours de septembre et vous prie de m'en excuser...je n'ai pas tout à fait fini de me remettre du décalage horaire ! Tout sera rentré dans l'ordre d'ici à ce que nous passions au vote ...
Allons droit au but ! Jean-François nous propose le thème de ce mois-ci qui est donc...tan-tan-tan-tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn............"Photo de sport".
Vous avez jusqu’au dimanche 23 septembre (à 23h59 ) pour concourir et le vote sera possible du 24 au 30 septembre inclus !
Ci-dessous, le rappel des règles habituelles en vigueur :
- une seule photo par membre
- cette photo devra être prise par vos soins
- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours
Ensuite, vous faîtes "répondre" et non pas "nouveau", vous écrivez :
- Photo n° :
- Nom :
Vous hébergez votre photo comme indiqué dans le tuto ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "Envoyer".
A vos APN... Prêts ? Partez !
Le staff de Passion Photo ... Passion Montage
Dernière édition par br²@3 le Lun 24 Sep 2012, 07:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
Pour le mois de septembre on continue les posts classiques ou on attaque déjà les envois anonymes ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Sachant qu'il n'y a pas encore de photo ni de montage et que le sondage est plutôt positif, je pense que l'on peut mettre en place dès maintenant .
Alors pour ceux et celles qui n'aurait pas vu le message : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1930p15-concernant-les-concours#23735
Rien ne change sur le principe énoncé par Barbara ci-dessus sauf :
-Vous devez envoyer votre photo à Barbara (et en copie à beaud57) en message privé (il vous suffit de cliquer sur le nom de Barbara juste avant )
-La photo ne doit pas posséder de signature afin de rester anonyme.
Nous mettrons les photos en ligne la dernière semaine du mois afin que vous puissiez voter (il n'y aura pas de nom à coté de la photo proposée). Le résultat sera annoncé comme d'habitude le premier du mois .
Je verrouille le sujet afin que personne ne fasse d'erreur , vous pouvez toujours poser vos questions ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1265-discussion-autour-des-concours-photo-mensuels
Alors pour ceux et celles qui n'aurait pas vu le message : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1930p15-concernant-les-concours#23735
Rien ne change sur le principe énoncé par Barbara ci-dessus sauf :
-Vous devez envoyer votre photo à Barbara (et en copie à beaud57) en message privé (il vous suffit de cliquer sur le nom de Barbara juste avant )
-La photo ne doit pas posséder de signature afin de rester anonyme.
Nous mettrons les photos en ligne la dernière semaine du mois afin que vous puissiez voter (il n'y aura pas de nom à coté de la photo proposée). Le résultat sera annoncé comme d'habitude le premier du mois .
Je verrouille le sujet afin que personne ne fasse d'erreur , vous pouvez toujours poser vos questions ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1265-discussion-autour-des-concours-photo-mensuels
Dernière édition par beaud57 le Lun 17 Sep 2012, 09:27, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Relance !
Bonjour à tous !
Ce post est verrouillé mais je tente ma chance !
Je vous rappelle que le concours photo de septembre est en cours et que nous voterons à partir dedimanche lundi prochain, 24 septembre, bien sûr !
La nouvelle formule à l'essai entretient un sacré suspens puisqu'aucune photo n'est visible par les membres du forum : pour autant, nous avons créé un album Picasa comme à l'accoutumée pour les photos qui nous été adressées sur le thème du mois "Photo de sport" !
Je vous rappelle que le record de participants est de plus de 20 : si nous ne nous activons pas davantage, nous allons inscrire le score le plus humble que nous ayons jamais fait ! Si, si,...je vous jure !
Allez, les amis ! Au boulot et merci par avance de contribuer à l'expérience que nous réalisons.
Excellente journée à tous et bon dimanche des journées européennes du patrimoine !
Ce post est verrouillé mais je tente ma chance !
Je vous rappelle que le concours photo de septembre est en cours et que nous voterons à partir de
La nouvelle formule à l'essai entretient un sacré suspens puisqu'aucune photo n'est visible par les membres du forum : pour autant, nous avons créé un album Picasa comme à l'accoutumée pour les photos qui nous été adressées sur le thème du mois "Photo de sport" !
Je vous rappelle que le record de participants est de plus de 20 : si nous ne nous activons pas davantage, nous allons inscrire le score le plus humble que nous ayons jamais fait ! Si, si,...je vous jure !
Allez, les amis ! Au boulot et merci par avance de contribuer à l'expérience que nous réalisons.
Excellente journée à tous et bon dimanche des journées européennes du patrimoine !
Dernière édition par br²@3 le Jeu 20 Sep 2012, 07:20, édité 2 fois
Invité- Invité
Mais ou sont tous ces membres qui ont voté "oui" pour la nouvelle mouture du concours Allez on se motive
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir à tous les membres du forum !
Allez, ça y est presque ! On attaque la dernière ligne droite avant le vote qui sera lancé lundi !
Message à l'attention de ceux qui hésitent encore un petit peu : lancez vous ! Faîtes moi un message en cliquant sur "Messagerie", cliquez sur la 15° icône en partant de la gauche dans la barre du menu, parcourez votre ordinateur pour "ouvrir" la photo de sport que vous voulez voir concourir, faîtes "envoyer"...attendez quelques instants et copiez (ctrl c) puis collez (ctrl v) l'adresse de l'image que l'hébergeur vous indique dans la deuxième zone en partant du haut !
N'oubliez pas ! Votre photo doit être anonyme...chaque propriétaire sera "découvert" le 1er octobre prochain !
Merci de votre investissement en temps et de votre contribution pour transformer cet essai !
Bon week-end !
Allez, ça y est presque ! On attaque la dernière ligne droite avant le vote qui sera lancé lundi !
Message à l'attention de ceux qui hésitent encore un petit peu : lancez vous ! Faîtes moi un message en cliquant sur "Messagerie", cliquez sur la 15° icône en partant de la gauche dans la barre du menu, parcourez votre ordinateur pour "ouvrir" la photo de sport que vous voulez voir concourir, faîtes "envoyer"...attendez quelques instants et copiez (ctrl c) puis collez (ctrl v) l'adresse de l'image que l'hébergeur vous indique dans la deuxième zone en partant du haut !
N'oubliez pas ! Votre photo doit être anonyme...chaque propriétaire sera "découvert" le 1er octobre prochain !
Merci de votre investissement en temps et de votre contribution pour transformer cet essai !
Bon week-end !
Invité- Invité
Place au vote !
Très chers membres,
Oyez, oyez (à ne pas confondre avec Ollier, Ollier...ce qui serait peut-être une marque d'attention pour certains mais qui n'auraient pas sa place ici... ) !
Le concours nouvelle version sur une idée originale de Serge et sur le thème "Photo de sport" proposé par Jean-François s'est achevé hier soir à minuit avec 17...j'ai bien dit "17"...participants !
Merci de votre implication à tous !
Laissons la place au vote pour la ou les photos de votre choix, qui resteront "anonymes" jusqu'à la proclamation des résultats.
Rappelons les règles de vote de notre forum :
- le vote est ouvert à tous, membres ou visiteurs de passage, que vous y ayez participé ou non
- il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
- le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.
Il n'y a plus qu'à élire la ou les photos que vous voulez !
Une fois les cases correspondantes cochées, cliquez sur "Envoyer le vote" ! Les résultats s'affichent après quelques instants seulement !
Comme d’habitude, si vous le souhaitez, vous pouvez terminer en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".
Les résultats seront proclamés lundi 1er octobre avant midi !
Photo n°1 du 5 septembre
Photo n°2 du 7 septembre
Photo n°3 du 9 septembre
Photo n°4 du 16 septembre
Photo n°5 du 16 septembre
Photo n°6 du 16 septembre
Photo n°7 du 16 septembre
Photo n°8 du 17 septembre
Photo n°9 du 17 septembre
Photo n°10 du 17 septembre
Photo n°11 du 18 septembre
Photo n°12 du 18 septembre : retirée à la demande de son propriétaire
Photo n°13 du 19 septembre
Photo n°14 du 19 septembre
Photo n°15 du 20 septembre
Photo n°16 du 21 septembre
Photo n°17 du 23 septembre
Oyez, oyez (à ne pas confondre avec Ollier, Ollier...ce qui serait peut-être une marque d'attention pour certains mais qui n'auraient pas sa place ici... ) !
Le concours nouvelle version sur une idée originale de Serge et sur le thème "Photo de sport" proposé par Jean-François s'est achevé hier soir à minuit avec 17...j'ai bien dit "17"...participants !
Merci de votre implication à tous !
Laissons la place au vote pour la ou les photos de votre choix, qui resteront "anonymes" jusqu'à la proclamation des résultats.
Rappelons les règles de vote de notre forum :
- le vote est ouvert à tous, membres ou visiteurs de passage, que vous y ayez participé ou non
- il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
- le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.
Il n'y a plus qu'à élire la ou les photos que vous voulez !
Une fois les cases correspondantes cochées, cliquez sur "Envoyer le vote" ! Les résultats s'affichent après quelques instants seulement !
Comme d’habitude, si vous le souhaitez, vous pouvez terminer en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".
Les résultats seront proclamés lundi 1er octobre avant midi !
Photo n°1 du 5 septembre
Photo n°2 du 7 septembre
Photo n°3 du 9 septembre
Photo n°4 du 16 septembre
Photo n°5 du 16 septembre
Photo n°6 du 16 septembre
Photo n°7 du 16 septembre
Photo n°8 du 17 septembre
Photo n°9 du 17 septembre
Photo n°10 du 17 septembre
Photo n°11 du 18 septembre
Photo n°12 du 18 septembre : retirée à la demande de son propriétaire
Photo n°13 du 19 septembre
Photo n°14 du 19 septembre
Photo n°15 du 20 septembre
Photo n°16 du 21 septembre
Photo n°17 du 23 septembre
Dernière édition par br²@3 le Mer 26 Sep 2012, 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai voté!
Je n'ai pas participé ce mois-ci.
Les photos de sport, ça manque à ma collection.
Mais la prochaine fois j'y serai.
Je n'ai pas participé ce mois-ci.
Les photos de sport, ça manque à ma collection.
Mais la prochaine fois j'y serai.
Invité- Invité
Proclamation résultats concours photos de septembre
Bonjour à tous,
Eh bien , remportent le premier prix et la victoire ex aequo le n° 4 et le n° 14 avec 8 voix chacun : bravo à vous deux pour cette médaille d'or ! Elle est bien méritée ! Félicitations à vous !
Sur la 2° marche du podium, nous trouvons à nouveau ex aequo avec 7 voix, cette fois, les n° 10 et 11 : bravo et félicitations aussi à vous deux !
Enfin sur la 3° et dernière marche, monteront ex aequo encore (jamais 2 sans 3, c'est une règle !) les n° 5 et 16 ! Bravo !
Un très grand merci à vous tous, les 16 participant, qui avez en définitive été nombreux (vous m'avez fait peur !!!) !
Merci aux votants qui sont ce mois presque deux fois moins nombreux qu'à l'accoutumée !
La nouvelle formule proposée par Serge consistait dans un premier temps à voter en aveugle. Je vous laisse découvrir l'identité de chacun des propriétaires des photos dans l'album ci-dessous.
Merci de nous faire part de votre avis sur les nouvelles modalités exéprimentées ce mois-ci.
Et à très vite pour le lancement du nouveau concours !
Excellente journée à tous !
Eh bien , remportent le premier prix et la victoire ex aequo le n° 4 et le n° 14 avec 8 voix chacun : bravo à vous deux pour cette médaille d'or ! Elle est bien méritée ! Félicitations à vous !
Sur la 2° marche du podium, nous trouvons à nouveau ex aequo avec 7 voix, cette fois, les n° 10 et 11 : bravo et félicitations aussi à vous deux !
Enfin sur la 3° et dernière marche, monteront ex aequo encore (jamais 2 sans 3, c'est une règle !) les n° 5 et 16 ! Bravo !
Un très grand merci à vous tous, les 16 participant, qui avez en définitive été nombreux (vous m'avez fait peur !!!) !
Merci aux votants qui sont ce mois presque deux fois moins nombreux qu'à l'accoutumée !
La nouvelle formule proposée par Serge consistait dans un premier temps à voter en aveugle. Je vous laisse découvrir l'identité de chacun des propriétaires des photos dans l'album ci-dessous.
Merci de nous faire part de votre avis sur les nouvelles modalités exéprimentées ce mois-ci.
Et à très vite pour le lancement du nouveau concours !
Excellente journée à tous !
Invité- Invité
Félicitations à Chris et Opapet
Page 1 sur 2 • 1, 2