passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[USA] Las Vegas

4 participants

Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty [USA] Las Vegas

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 15:16

La ville de la démesure pour ne pas dire davantage !
A vous de vous faire une idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Admin Lun 17 Sep 2012, 08:39

J'ai visiter ton album avec beaucoup de plaisir et y ai déjà laissé quelques commentaires. Un voyage presque surréaliste affraid
La lumière, les bâtiments, tout y est énormément démesuré... presque à la limite de l’indécent non ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Vegas

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 09:03

Absolutely fascinating!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 10:24

viva Vegas, quel reportage on voie bien que toi et ton d7 faite une équipe parfaite,absolument magnifique et que dire de la qualité,milles bravo et 020 . cool respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty bravo

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 15:39

félicitation voila le genre de clichés que j'aimerais réalisé
et surtout réussir les photos de nuit
je vais me retrouvé pour la 4em fois a las végas et pour la premiere fois avec un apareil photo qui tiens la route
mais en ce qui confirme le photographe il y a encore du chemin enfin j'ai un an pour essayer d'arrivé a de bon résultat
si tu as quelque réglages ou conseil je suis preneur
merci et encore bravo je reste reveur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Admin Ven 22 Nov 2013, 19:03

David, ton appareil permet de faire des photos de nuit sans aucun problème car il permet une bonne montée en ISO.
En cliquant sur l'album de Barbara, tu pourras trouver les exifs des photos de Barbara (les exifs sont les infos de réglage de la prise de vue).

Attention par contre, le 18-300mm n'est pas extrêmement lumineux. Si tu as la possibilité, d'ici ton départ, d'investir dans une focale fixe et lumineuse pas très cher, ce sera le top.
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis. On pourra en reparler le moment venu si tu le souhaites Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty merci

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 10:48

merci beaucoup pour ton message je vais voir si je peux investir
et je vais bien essayer de tout comprendre les réglages
merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 11:59

beaud57 a écrit:
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis. Wink 
Very Happy Bonjour Patrick, as tu une idée et une marque pour un Canon 400D ? D'avance merci.bonjour1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Admin Sam 23 Nov 2013, 13:14

Bonjour Chris,
pour ton canon, il n'y a malheureusement pas l'équivalent du Nikon 35mm f/1.8 coutant moins de 200 euros.
Chez Canon, il y a le 35mm f/2 IS USM qui est excellent, mais son prix avoisine les 550 euros.
Tu peux en trouver d'occas sur leboncoin pour environ 200 euros cheers 
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=Canon+EF+35mm+f%2F2+


Dans une focale un peu plus longue de 50mm, il y par contre le très bon et pas trop cher (tout est relatif...), le Canon 50mm f/1.4 USM (moins de 350 euros pour une ouverture de f/1.4)
Chez Sigma, il y le Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX (la gamme EX étant le haut de gamme chez Sigma). Il ouvre déjà à f/2.8 ce qui est déjà très bien pour un focale de 50mm. Son avantage est qu'il est macro, il te permet de faire des photos de sujet à un rapport 1:1 et sa mise au point mini est de 18,8 cm. Son prix est assez raisonnable puisqu'il est aux alentours de 300 euros chez Digitphoto Belgique Wink 

Pour un budget plus que raisonnable (110 euros environ), il y a aussi le Canon 50mm f/1.8 II cheers . Pas de stabilisation, mais sur un 50mm, en a t-on vraiment besoin...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 14:12

Chris-Simon a écrit:
beaud57 a écrit:
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis.  Wink 
Very Happy Bonjour Patrick, as tu une idée et une marque pour un Canon 400D ? D'avance merci.bonjour1 
Pourquoi tu ne prendrais pas un Zoom ? J'ai le Tamron 17 - 50 2.8 constant, stabilisé, c'est une tuerie niveau optique et à l'approche de Noël, je suis sur qu'il y aura des promos aux alentours de 300 - 350€

Actuellement il est à :
http://www.missnumerique.com/tamron-objectif-photo-sp-af-17-50-mm-f-2-8-xr-di-ii-vc-ld-aspherique-if-monture-canon-filtre-uv-72-mm-offert-p-16810.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Admin Sam 23 Nov 2013, 20:58

C'est vrai que ce Tamron à bonne réputation tout comme le 17-50mm de chez Sigma un peu plus cher.

Chris, tu trouves ce Tamron à 286 euros chez digitphoto Belgique et 282 euros chez digitphoto France Wink 
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_17_50mm_f_2_8_SP_AF_XR_Di_II_LD_IF_Canon-rOBTA1190134.html

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 01:08

Very Happy Si je comprends bien, mon Canon 18/55 - 13.35.5 - 5.6 pourrait peut-être convenir ?!Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 08:39

beaud57 a écrit:C'est vrai que ce Tamron à bonne réputation tout comme le 17-50mm de chez Sigma un peu plus cher.

Chris, tu trouves ce Tamron à 286 euros chez digitphoto Belgique et 282 euros chez digitphoto France Wink 
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_17_50mm_f_2_8_SP_AF_XR_Di_II_LD_IF_Canon-rOBTA1190134.html
Celui-là c'est la version non stabilisée, il faut compter 50€ de plus pour le stabilisé, ça sert bien pour éviter le flou de bougé en poses longues
Exemple :
[USA] Las Vegas Img_2410

ISO : 100
F/16
1/13 sec
17 mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  mpagniez Dim 24 Nov 2013, 09:22

D'accord avec Thierry pour la qualité du Tamron. C'est l'optique que j'utilise en spectacle avec le 70-200 2.8: de Sigma. De plus en plus d'ailleurs c'est le couple d'objectifs de base que j'utilise malgré le poids, plutôt que le 18-250 certes polyvalent mais nettement inférieur en qualité et luminosité, et trop fermé pour permettre des flous d'arrière-plan.
Seul défaut du TAMRON 17-50, sa fragilité. La bague de zoom du mien s'est détruite au bout de 3-4 ans. J'ai vu sur Internet que d'autres ont eu ce problème. J'ai néanmoins racheté le même car je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce prix. Le Sigma coûte le double. Peut-être dure-t-il deux fois plus longtemps ??? scratch

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Admin Dim 24 Nov 2013, 10:53

Autant pour moi Thierry Wink 

@ Chris, les 18-55mm des kits ne sont pas mauvais, mais juste moyens. J'ai eu aussi le 18-55m avec le D5000.
Le piqué du Tamron est un cran au dessus, son ouverture constante à f/2.8 est un vrai + surtout pour les bokeh (flou d'arrière-plan) et les photos en zones mal éclairées.
Sur le Tamron, tu es toujours ouvert à f/2.8 à 50mm alors que tu es fermé f/5.6 à 50mm avec ton objectif.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Tipiti60 Dim 13 Avr 2014, 17:34

quel superbe album !! je n'avais encore pas pris le temps de le déguster ... j'aurais dû le faire plus tôt !!
une qualité XXXL !! vraiment, j'ai apprécié, merci !

______________________________________________________________________________________
________________________________________________________________


Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Vagabonde Dim 13 Avr 2014, 18:14

Je viens donc de le découvrir aussi!
Waouh! Les photos sont vraiment superbes 
Une belle réussite.....
Y a vraiment des " fortiches" en photos , ici!!!!!!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

[USA] Las Vegas Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Invité Dim 13 Avr 2014, 21:30

La qualité des images tient en très grande partie à la qualité de l'air de l'Ouest américain, Cathy et Fan ! Allez-y ! Et vous verrez !
Je suis ravie que ce voyage vous ait plu. J'ai adoré. Ce n'est que là-bas et comme véhicules, magasins et chambres d'hôtels sont climatisés, c'est tout à fait supportable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[USA] Las Vegas Empty Re: [USA] Las Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum