passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

+2
fanfan
Camaroney
6 participants

Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 16:02

Bien voilà un de mes petits passe-temps quand il fait mauvais à la Réunion (c'est pas souvent !). Des tableaux ou cartes postales faits avec du sable que je ramasse sur les différents plages de l'île : sable noir et sable blanc
TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Sans_t10

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Dsc04010

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Img_0510

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Img_0511


Dernière édition par butterflykd3 le Mar 02 Avr 2013, 10:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Camaroney Sam 03 Nov 2012, 16:16

eh bien bravo yahoo
il doit falloir beaucoup de temps et de patience pour arrivé a ce resultat
combien de temps passe tu par tableaux ?
comment fait tu pour faire tenir le sable ?
bravo 10/10
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  fanfan Sam 03 Nov 2012, 16:45

c'est vraiment joli.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Sam 03 Nov 2012, 17:54

Merci beaucoup. Je passe en effet beaucoup de temps, le boudha, j'y ai bien passé 6 heures mais parce que je débute !Le papier utilisé est du polyphane (papier collant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Béa Sam 03 Nov 2012, 21:16

Bravo Butterfly..C'est du très beau travail 10/10 ..vous avez cette chance d'avoir ces sables de différentes couleurs avec les anciennes coulées de lave..Quelle chance tu as de vivre dans une si belle île, que j'aimerais beaucoup visiter Wink

______________________________________________________________________________________
TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Baniar12
TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  jmlyon Sam 03 Nov 2012, 22:26

Très jolies compositions.
bravo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 09:28

superbe 10/10 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 11:02

Je te félicite pour ton superbe travail. Tu as un talent fou et une patience d'ange. Je m'y suis essayer avec du sable coloré et ce n'est pas facile pour éviter les bavures d'une couleur à l'autre !
Un art qui demande une énorme concentration. bravo respect champ
J'adore le boudha et la sterne !! respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 11:12

bravo pour ton travail, respect1 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Admin Lun 05 Nov 2012, 11:52

Quel joli travail affraid J'aime beaucoup le Bouddha avec ces différentes couleurs de sables qui donnent du relief et des ombres.

butterflykd3, nous serons bientôt à La Ravine des Cabris à l'ouest de Saint-Pierre pour admirer cette belle île cheers .
J'espère y voir ces plages de sables noirs comme nous avions à Tenerife. Nous commençons à avoir hâte d'y être vu le temps maussade que nous avons depuis quelques jours pluie

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 14:47

Plages de sable noir, c'est pas ça qui manque ici. Cette île est un vrai paradis, une multitude de cultures différentes que l'on retrouve dans la cuisine créole que j'adore.

Merci à tous pour ces compliments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Firefly Lun 05 Nov 2012, 15:17

Ils sont mérités ces compliments, bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Lun 05 Nov 2012, 16:45

bein merci encore... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 15:51

super jolie j adore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion Empty Re: TABLEAUX cartes postales avec du sable de la Réunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum