Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"
2 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"
Bonjour quelqu'un peut il me venir en aide
lorsque je clique sur nouveau sujets il y as un message me disant (aucun message ou sujet ne correspond a vos critères de recherche)que faut il faire MERCI
lorsque je clique sur nouveau sujets il y as un message me disant (aucun message ou sujet ne correspond a vos critères de recherche)que faut il faire MERCI
Invité- Invité
Re: Aucun message quand je clique sur "Les nouveaux messages"
Bonjour Marcel.
C'est normal car au bout d'un moment que tu es sur le fofo, s'il n'y a pas de nouveaux messages postés, ta recherche agit comme si tu avais tout consulté en quelque sorte et devient vierge. Ca me fait la même chose.
J'espère avoir été claire dans mes explications....
C'est normal car au bout d'un moment que tu es sur le fofo, s'il n'y a pas de nouveaux messages postés, ta recherche agit comme si tu avais tout consulté en quelque sorte et devient vierge. Ca me fait la même chose.
J'espère avoir été claire dans mes explications....
Invité- Invité
Un petit complément d'information à celui de Coyote :
Ce message s'affiche en effet lorsque tu n'as aucun nouveau message à lire (en parrallele les appareils photos de l'accueil ne doivent pas clignoter non plus en rouge)
Deux possibilités :
- soit tu les as en effet tous lus
- Soit tu t'es connecté une première fois, tu as éventuellement lu quelques messages, tu as ensuite quitté le forum et tu t'es reconnecté une seconde fois et dans ce cas le serveur considère que les messages que tu n'as pas lus lors de ta première connexion sont lus "par défaut".
Celà m'est déjà arrivé et pour lire les messages que j'avais raté, il suffit de retourner :
- sur la page d'accueil du site (à droite tu as une colonne défilante qui t'affiche les derniers messages)
- sur la page d'acceuil du forum (ou à gauche en face de chaque thème tu as le dernier message posté avec la date)
J'espère aussi avoir été clair
Ce message s'affiche en effet lorsque tu n'as aucun nouveau message à lire (en parrallele les appareils photos de l'accueil ne doivent pas clignoter non plus en rouge)
Deux possibilités :
- soit tu les as en effet tous lus
- Soit tu t'es connecté une première fois, tu as éventuellement lu quelques messages, tu as ensuite quitté le forum et tu t'es reconnecté une seconde fois et dans ce cas le serveur considère que les messages que tu n'as pas lus lors de ta première connexion sont lus "par défaut".
Celà m'est déjà arrivé et pour lire les messages que j'avais raté, il suffit de retourner :
- sur la page d'accueil du site (à droite tu as une colonne défilante qui t'affiche les derniers messages)
- sur la page d'acceuil du forum (ou à gauche en face de chaque thème tu as le dernier message posté avec la date)
J'espère aussi avoir été clair
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel. Tes explications sont plus claires que les miennes !!
Je suis désolé mais bien souvent je sais le pourquoi mais je ne sais pas toujours bien l'expliquer aux autres...
Je suis désolé mais bien souvent je sais le pourquoi mais je ne sais pas toujours bien l'expliquer aux autres...
Invité- Invité
Tout est dit
J'ajoute que si tu restes connecter sur le forum quelques heures, les nouveaux messages sont considérés comme lu et tu n'as pas le choix que d'aller sur le portail.
J'en suis désolé et forumactif n'a pas de solution
Marcel, merci d'essayer de trouver un titre de message plus "parlant" ce qui facilite une éventuelle recherche via le moteur de recherche du forum.
J'ajoute que si tu restes connecter sur le forum quelques heures, les nouveaux messages sont considérés comme lu et tu n'as pas le choix que d'aller sur le portail.
J'en suis désolé et forumactif n'a pas de solution
Marcel, merci d'essayer de trouver un titre de message plus "parlant" ce qui facilite une éventuelle recherche via le moteur de recherche du forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est de ma faute Patrick. Je suis la première qui est répondue ( pas très claire comme réponse, j'avoue ! ) et j'ai oubliée de corriger le titre.
Mea culpa !!!
Mea culpa !!!
Invité- Invité
Pas de souci Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
aucun message quand je clique sur nouveau message
Merci a tous pour vos commentaires effectivement je suis rester longtemps sur le forum ce qui explique les problèmes que j'ai rencontrer
Patrick je vais faire un effort pour mes titres
a plus MARCEL
Patrick je vais faire un effort pour mes titres
a plus MARCEL
Invité- Invité