passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

[Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm

[Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm Empty [Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm

Message  jmlyon Lun 10 Déc 2012, 23:33

Je vends pour cause d'achat d'un D7000 :

NIKON D50
Achat FNAC en 07/2006 (facture disponible), Capteur 6 Mpx, Manuel utilisation, Sangle, Chargeur... et même encore la boite d'origine.
Firmware : 1.00
Compteur photo : 12.300

OBJECTIF NIKON DX 18/55 mm
AF S NIKKOR – f3.5/5.6, Autofocus motorisé, Équipé avec filtre UV

CARTES MEMOIRES
2 cartes de 1Go

Très bon état général

Prix : 150€ pour une remise en mains propres sur Lyon + Frais de port si expédition

Dernière édition par jmlyon le Lun 17 Déc 2012, 22:49, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm Empty Re: [Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm

Message  Admin Mar 11 Déc 2012, 07:53

Bonne vente Jean-Michel Wink .

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

[Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm Empty Re: [Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm

Message  jmlyon Mar 11 Déc 2012, 14:58

Serge.K a écrit:Dommage que se ne soit pas le D7000 à ce prix là
Peut-être dans 5 ou 6 ans... Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  jo57 Mer 12 Déc 2012, 06:07

moi je le garderai comme deuxième boitier ,pour quand le temps et pourri , ou les situations difficile. Question

la vie et bien trop courte, alors profitais, un max.  [Vendu] Vente Nikon D50 + Objectif 18/55 mm 563855tlchargement2
jo57
jo57

Prénom : joseph
Masculin
photofiltre7/gimp et rien d'autre

Message  jmlyon Lun 17 Déc 2012, 22:51

Je viens d'avoir un acheteur sur Price Minister à 175€
Au final et déduction faite de leur commission il devrait me rester un peu plus de 150€... de quoi peut-être changer mon trépied Wink

Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  jmlyon Mar 18 Déc 2012, 15:34

Serge.K a écrit:Pour le trépied choisis en un avec une rotule (idéal pour les photos de paysage)
Oui je crois que j'ai vu sur le forum il y a quelque temps un post à ce sujet, il faut que je le retrouve pour le lire à nouveau.

Ca y est je l'ai retrouvé...
Quel-est-votre-trepied-ou-monopode

Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  jmlyon Jeu 24 Jan 2013, 13:07

Petit retour d'expérience sur la vente de mon Nikon D50 sur le site Price Minister qui je l'espère pourra servir à d'autres membres du forum.

Je ne viens de recevoir qu'hier sur mon compte bancaire le montant de la vente effectuée au mois de décembre 2012... soit plus d'un mois après affraid La raison est que tant que l'acheteur n'a pas validé la réception du produit, Price Minister ne paye pas le vendeur sauf à attendre le 20 du mois suivant la vente où le paiement devient automatique. Et comme en ce qui me concerne je suis tombé sur l'acheteur qui ne valide pas ses achats et bien j'ai du attendre le 20 janvier pour être payé avec quelques moments d'angoisse je dois bien l'avouer.

Et encore j'ai de la chance d'avoir été payé car pour avoir fait quelques recherches sur le net, certains semblent avoir eu beaucoup moins de chance que moi (sous réserve que les témoignages soient fiables).

D'autre part le site de Price Minister est complètement opaque et les échanges entre vendeur et acheteur ne peuvent se faire que via ce site et en aucun cas par courriel "classique" car chacun ne connait pas l'adresse mail de l'autre même après avoir validé la vente.

Donc pour moi l'expérience Price Minister se termine mais ne se renouvellera une seconde fois et je retournerai sur des sites comme Le Bon Coin ou Ebay avec qui je n'ai jamais eu de problème par le passé.

Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  Admin Jeu 24 Jan 2013, 14:01

J'ai déjà acheté chez eux il y a quelques années maintenant et je n'avais pas été déçu. Le fait de payer les vendeurs le 20 du mois est sûrement un automatisme... qui leur permet peut-être de "travailler" avec l'argent (intérêts).
En même temps, l'acheteur n'a pas été sérieux de ne pas avoir validé la réception de l'appareil et c'est aussi le risque (beaucoup plus gros) que de passer par Leboncoin.
Le fait de passer par priceminister est de t'assurer ton paiement ( en prenant des frais j'imagine) ce qui n'est pas le cas sur Leboncoin.
Il y a beaucoup d'arnaque sur LBC sur le matériel photo comme sur le reste d'ailleurs. Je m'imagine mal envoyer 600 euros à quelqu'un que je ne connais pas du tout en attendant la livraison de son beau D7000 virtuel siffleur

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé