passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

+4
Admin
Tipiti60
Béa
jmlyon
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le concours de février ?

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 6 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap16%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap13%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap18%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap111%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 11% 
[ 7 ]
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  fanfan Sam 23 Fév 2013, 08:16

a voté1

fanfan
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Camaroney Sam 23 Fév 2013, 08:17

a voté1

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Invité Sam 23 Fév 2013, 11:30

a voté1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Admin Sam 23 Fév 2013, 15:40

Comme l'a écris Serge plus haut, nous avons battu notre record de participants cheers . Nous rappelons à nos membres qu'il n'y a pas de niveau pour participer et que chacun à son niveau peu présenter une photo.
Voilà, le choix fut difficile et heureusement que nous avons le choix multiple Rolling Eyes

a voté1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Admin Ven 01 Mar 2013, 15:28

Oulala, mais il va falloir que je fasse un crédit pour acheter toutes ces médailles Crying or Very sad .
Félicitations à tous, il y a vraiment de belles photos dans ce concours. Pour ma part, j'ai adoré la photo de Michel alias mpagniez cool

PS : Nous avons battu le record de participation cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Admin Ven 01 Mar 2013, 16:06

Merci pour les explications Serge et bravo pour l’imagination Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Camaroney Ven 01 Mar 2013, 16:39

félicitations a tous bravo avec une mention a Firefly pour ses deux médaille d'or

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  jmlyon Ven 01 Mar 2013, 17:37


bravo à tous les lauréats et merci pour vos votes qui me permettent de venir me serrer sur la 3e marche du podium cool

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Invité Ven 01 Mar 2013, 18:05

Very Happy Very Happy Very Happy Aiiiille !!! Tu me marches sur les pieds ptdr ptdr Bravo a tous.

Cela volait très haut ce mois ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Invité Ven 01 Mar 2013, 20:18

Félicitations à tous les vainqueurs ! Les marches du podium sont-elles conçues pour résister à un tel poids ? >(:O
Le mois de mars 2012 vit 19 challengers concourir, Patrick ! Janvier 2013 ne l'a pas surpassé, quant au nombre de participants !
Pour le nombre incommensurable de médaillés, c'est une autre affaire.
Il s'agissait pour ma part de ma dernière participation au concours photo mensuel.
Je vous souhaite à tous un très vif succès, une magnifique suite et je vous envoie une brassée de félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Invité Ven 01 Mar 2013, 20:29

Bravo à toutes et tous et mes félicitations aux lauréats dont l'attribution des médailles est amplement méritée !! bravo champ fiesta23
Mention toute spéciale pour Serge car ton astuces est remarquable et la maîtrise de l'outil tampon parfaite. champ respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Béa Ven 01 Mar 2013, 22:18

champ Bravo Chris pour ce beau doublé, bravo aux heureux lauréats et merci à tous flower

______________________________________________________________________________________
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Baniar12
Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Firefly Ven 01 Mar 2013, 22:50

Merci à vous mais je n'ai pas plus de mérite que les autres, je trouve même ma photo banale par rapport à certaines, il y en a eu de très belles bravo bravo


______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Firefly Ven 01 Mar 2013, 22:52

br²@3 a écrit:
Il s'agissait pour ma part de ma dernière participation au concours photo mensuel.
Je vous souhaite à tous un très vif succès, une magnifique suite et je vous envoie une brassée de félicitations.
Tu nous abandonnes Shocked

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Invité Sam 02 Mar 2013, 06:55

bravo les lauréats , c'était vraiment chouette ce concours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  mpagniez Dim 03 Mar 2013, 20:29

Serge.K a écrit:18 photos présentées et autant de belles réalisations, je comprends mieux maintenant pourquoi je ne figure pas sur le podium !

D'accord avec vous, mon imagination a un peu débordé mais n'a pas suffit à vous convaincre. Alors, je vous dévoile le mystère de la pomme volante Wink

J'ai d'abord commencé par trancher la pomme en six tranches à peu près égale. Ensuite pour la construction, j'ai cassé des cure-dents en deux pour les planter dans les tranches.
Après sur Photoshop avec l'outil tampon, j'ai effacé tous les cure-dents.



Bonsoir Serge

Un beau travail qui ne paye pas ! A mon avis le problème vient de la superposition de ta composition du premier plan et de la corbeille de fruits à l'arrière-plan qui ne rend pas l'ensemble suffisamment lisible. J'imagine la même photo en mode paysage avec les deux ensembles décalés, je pense que ce serait nettement plus intéressant, peut-être même que j'aurais vôté pour. Zut maintenant tu sais que je n'avais pas choisi ta photo mekilecon

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Camaroney Dim 03 Mar 2013, 20:49

Bonsoir sans vouloir critiquer les votes
il me semble que certaines photo on était mal notée (mais je peut me trompé)
car il s’agissait bien de voter pour le plus joli bokeh et non pour la plus belle photo d'ensemble
ceci n'engage que moi bien sur
et vous qu'en pensez-vous

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Admin Dim 03 Mar 2013, 21:00

Sur le thème en lui même, je suis assez d'accord avec toi Wink . Après, c'est le membre qui choisi avec sa vision personnelle.
Pour ma part, j'ai voté en priorité pour la photo de Jmlyon car j'ai trouvé que son bokeh était la plus réussi. Il a permis de mettre en valeur cette partie du bateau tout en "habillant" l'ensemble Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Camaroney Dim 03 Mar 2013, 21:05

beaud57 a écrit:Sur le thème en lui même, je suis assez d'accord avec toi Wink . Après, c'est le membre qui choisi avec sa vision personnelle.
Pour ma part, j'ai voté en priorité pour la photo de Jmlyon car j'ai trouvé que son bokeh était la plus réussi. Il a permis de mettre en valeur cette partie du bateau tout en "habillant" l'ensemble Wink .

Merci d'avoir répondu cool
j'avais un peu peur que l'on prend mal mon analyse sur ce sujet Wink

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Camaroney Dim 03 Mar 2013, 21:32

Serge.K a écrit:Moi personnellement, j'ai opté pour le choix multiple. J'ai voté pour la photo de Jmlyon, Kenncy, Béa, camaroney et Firefly.
Maintenant, faudrait-il pas en venir à un vote unique, mais là, c'est un autre sujet

pourquoi? on peut voter plusieurs fois Question je perd le nord là




______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Firefly Dim 03 Mar 2013, 21:43

Bien sûr que l'on peut, j'ai regardé la définition du bokeh car ce sujet est finalement vaste. Certains ont fait de véritables beaux bokeh et d'autres de belles photos dans le style bokeh mais soft. Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2013. Thème : Bokeh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum