passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

3 participants

Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 22:26

Sur ce post je vais mettre des photos de mes Pogona. Smile

Pour l'instant voici une photo d'Helka, je mettrais des photos de mes autres puces plus tard. Wink

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8310

Comment trouvez-vous cette photo ?
(Il y'a un "très léger" flou, ça ne gène pas forcément, mais moi un p'tit peu ! Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Admin Mer 03 Avr 2013, 10:00

Bonjour Marine, il y a en effet un léger flou sur ta photo, mais rien de bien grave. J'aime l'éclairage même sir le dessus de l'animal est un peu sombre.
Pour t'aider, il faudrait que tu nous donnes les exifs de ta photo car je pense que c'est dû, soit à une ouverture trop grande de ton diaphragme, soit à un flou de bougé dû à un temps d'expo trop long Wink
En tous les cas, c'est animal un peu bizarre affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 11:17

Superbe !! bravo 10/10
J'aime beaucoup l'éclairage car il lui donne un petit côté inquiétant de Jurassic park ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Camaroney Mer 03 Avr 2013, 18:26

elle ne sont pas un peu grosses tes puces siffleur

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Tipiti60 Mer 03 Avr 2013, 19:04

j'aimerais pas être piquée par cette "puce" !! Laughing

le dessus de la tête manque un peu d'éclairage à mon goût ; d'un autre côté ça met bien en valeur l'oeil !
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Mer 03 Avr 2013, 20:17

@Beaud57, je pense que c'est un flou de bouger, parce que en fait j'ai pris cette photo quand mon Flash marchait une fois sur deux et j'ai bien aimer le rendu donc je l'ai garder. Wink
Oui c'est dommage que le dessus de la tête ne soit pas mieux éclairer, c'est sûrement parce que le néon été poser en bas du terrarium et donc ça n'a pas éclairer le haut de la tête. Smile

@coyote66, oui tu as raison ! Razz

@camaroney, c'est la photo qui l'a rend impressionnante ! lol

@Tipiti60, en réalité ses piques, ne piquent pas ! Sauf ceux qu'elle à derrière la tête au niveau du cou, des fois quand je l'a prend si elle essaie de se débattre ben sa pique un peu . Very Happy Mais c'est rare ! ^^
J'essaierais de faire le même genre de photo mais mieux ;P.

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8311
(Cliquez sur la photo, elle sera de meilleurs qualité Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 14:30

Il est superbe !! Et prend une pause digne d'une star en plus ! bravo 10/10
Je viens de faire un tour sur wikipédia et je ne pensais pas qu'ils étaient aussi long : 60cm !!
Je met le lien ici pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Admin Jeu 04 Avr 2013, 15:19

C'est vrai que leurs pics sont impressionnants affraid

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Jeu 04 Avr 2013, 22:40

Merci. Razz

Oui, 60 cm, mais surtout pour les plus grands, ils ne font pas tous cette taille. Wink

Une autre photo, ou on voit bien ses dents.

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8710
(Quand ça mort ça ne fait pas du bien...)

Elle est impressionnante, malgré qu'elle ne soit pas énorme.

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8715

Maintenant la petite Nessa :

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8711

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8713

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Img_8810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Admin Ven 05 Avr 2013, 07:45

Et tu dors bien avec ces petites bêtes à tes cotés Laughing Combien en as-tu Marine ?
A quoi correspondent ces cercles noires sur l'arrière ? Sont-ce leurs oreilles ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 11:56

Oui, je dort bien y'a pas de soucis avec ça ! lol Laughing

Là ils ont une petite pièce spéciale pour eux qu'on appelle la Terraroom, mais avant ils étaient dans ma chambre et j'en ai toujours quelques-uns avec moi. Razz

Alors j'ai : 3 Pogona, 3 Gecko Léopard, 2 Dagon d'eau (dans ma chambre avec un terra de 180hx150lx80P, alors je n'ai pas beaucoup de place xD), 2 Pantherophis Guttatus (Serpent des blés eux aussi dans ma chambre), et un Boa constrictor Imperator. Wink

Oui c'est exactement ça, ceux sont bien leurs oreilles. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 13:20

Sacré collection reptilienne, dis-donc !!! affraid Et ils sont bien équipés en plus avec leurs dents, leurs épines et leurs griffes !!
J'aime beaucoup la 2° de Nessa. bravo 10/10
Ils hivernent ou pas ? Tu leur a surement mis des chauffage non, vu que certains sont originaires d'Australie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 18:38

Oui, le pire c'est quand mon BCI va être grand.. Quand ça mord ça fait mal.. Rolling Eyes Surtout que le mien aime bien me chopper à chaque fois qu'il fini un repas.. siffleur

Merci. Wink

Normalement les Pogonas hivernent, mais perso les miens ne l'ont jamais fait. Malgré que j'ai baisser le temps d'éclairage dans la journée, elles mangent toujours autant l'hiver et ont une cachette mais n'y vont pas souvent ! lol

J'ai des chauffages pour tout le monde dans chaque terrariums.

Gecko Léo, Pogona et dragon d'eau (lampe chauffante), Pantherophis Guttatus + Boa (Câble chauffant). Smile

Honte à moi j'ai aussi oublier de mentionner j'ai un Rhacodactylus Ciliatus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally. Empty Re: [Pogona Vitticeps] Nessa, Helka & Sally.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum