Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sépulture
Re: Sépulture
Bon je parle pas du ciel car Béa va me tirer les oreilles

On dirait que le logiciel assombri toutes les parties claires (le ciel, la tombe, etc...) alors que les verts ne souffrent pas trop du traitement.
Belle prise

jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tu as raison Jean-Michel, mais je trouve que cela apporte une atmosphère ténébreusement particulière à cette photo !

y a quand même des photos terriblement magnifiques sur ce forum !!!!

ludovicdu59-
- Prénom : ludovic
Photoshop photofiltre Picasa
Je dirai peut-être que le soleil est derrière le photographe, et qu'un orage arrive à l'Est ....
Bravo
Bravo

Indulgent-
- Prénom : Gérard
Luminance HDR- Photofiltre.Photoshop Elements 11
Palmarès photo : 1 or 1 argent
Un Hdr plutôt bien réalisé et j'aime bien
C'est vrai que l'herbe devant est assez bizarre par rapport au reste de la luminosité ambiante, mais c'était peut-être un rayin de soleil... ou un traitement
Christophe nous en dira plus

C'est vrai que l'herbe devant est assez bizarre par rapport au reste de la luminosité ambiante, mais c'était peut-être un rayin de soleil... ou un traitement

Christophe nous en dira plus

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
On a l'impression que le haut du "monument" est en relief, manque plus qu'un corbeau, faudrait demander à Serge il en a à revendre
Plaisanterie mise à part, le rendu HDR se prête super bien au sujet c'est bien vu

Plaisanterie mise à part, le rendu HDR se prête super bien au sujet c'est bien vu

beaud57 a écrit:Un Hdr plutôt bien réalisé et j'aime bien![]()
C'est vrai que l'herbe devant est assez bizarre par rapport au reste de la luminosité ambiante, mais c'était peut-être un rayin de soleil... ou un traitement![]()
Christophe nous en dira plus![]()
Merci à tous pour vos commentaires! Ça me touche bcp !!
Bien vu, c'est bien un rayon de soleil qui est passé sans être invité

AriKrishna-
- Prénom : Christophe
Photoshop
Page 1 sur 1