passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

3 participants

Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 23:03

Bonjour,

Voici quelques photos prisent aujourd'hui lors de ma sortie montagne dans le parc de la Vanoise.

Enjoy,

PS: une vidéo en préparation



Dernière édition par philou73 le Mer 07 Aoû 2013, 22:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Camaroney Mar 06 Aoû 2013, 07:24

De superbe photo Philippe, je viens de prendre un grand bol d'air frais, merci du partage cool 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Invité Mar 06 Aoû 2013, 15:36

Merci, j'aime vous faire partager mon milieu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  jmlyon Mar 06 Aoû 2013, 18:31

Bravo Philippe pour cette nouvelle série montagnarde.
Définitivement, l'iphone fait de très jolies photos Wink 
Merci pour le partage.


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Admin Mar 06 Aoû 2013, 21:28

Merci pour ce joli partage Philippe cool 
La neuvième est superbe et on peut vraiment se rendre compte de l'altitude affraid 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Invité Mer 07 Aoû 2013, 21:20

Voici la suite de la sortie montagne dans le Parc de la Vanoise avec la vidéo de "L'Aiguille de la grande Sassière - 3747 m"
Utilisez la version HD ou cliquez sur "youtube" en bas de la fenêtre pour accéder directement à ma chaîne pour voir en plus grand si vous n'y arrivez pas Wink
Enjoy,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Admin Jeu 08 Aoû 2013, 11:36

Que dire de cette balade... Juste que j'aimerai être avec vous pour contempler ces paysages magnifiques.
Je m'entraine pendant 4 ou 5 ans e je vous rejoins haha 
J'aime bien ce petit bouquet de fleurs qui pousse au milieu de rien, surtout à cette altitude.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Invité Jeu 08 Aoû 2013, 20:22

Galoubet a écrit:En effet très jolie, la prochaine fois vous montez avec une grue, un rail pour traveling, une perche pour le son et sans oublier les spots ! Laughing 

C'est sympa de nous faire partager ces décors, les musiques sont très jolies. Juste en tant que petit vidéaste amateur je n'ai pas pu m'empêcher de rire sur certains effets de transition, un peu too much à mon gout par rapport au sujet et ainsi que les titres qui arrivent en toupie.

De simples transitions en apparition dégradé auraient suffit, ça doit reste harmonieux et doux comme la nature. Même si tu as peur que ça soit répétitif ça sera toujours plus cohérent et agréable à regarder, si tu évites les effets complexes sur une scène dont il n'y pas véritablement d'action.
Puis si tu veux varier tes transitions rien ne t'empêche de faire un fond noir avec ton texte explicatif, ça sera toujours mieux que de saturer l'écran avec.

Enfin j'ai conscience que c'était pour marquer le coup mais au moins tu as une petite démarche à suivre si tu veux approfondir pour la prochaine fois.

J'aimerais aussi me racheter une camera mais c'est pas encore dans mon budget...


En vous saluant ! bonjour1
Merci Galoubet pour tes conseils, j'essayerai le prochain montage d'appliquer tes techniques, je suis au stade ou je cherche à faire en sorte que l'image reste le plus stable possible avec ma GoPro mais ce n'est pas évident surtout avec la respiration en haute altitude Wink

Mais si tu as un site ou forum qui explique différentes techniques comme tu en a souligné certaines, je prends de suite Wink
Tu peux aussi ne pas hésiter à aller voir ma chaîne "Youtube" pour étudier d'autres vidéos et m'en commenter certaines sur la technique à améliorer.

A bientôt,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise Empty Re: Vidéo Sortie montagne "Aiguille de la grande sassière - 3747 m - Parc de la Vanoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum