passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Brouillard Givrant

2 participants

Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Brouillard Givrant

Message  Invité Mar 03 Déc 2013, 12:04

Ce temps m'inspire quelque peu... Petite sortie matinale dans les villages du secteur. Ham-en-Artois 62.

Brouillard Givrant 1476206_693446170675268_628871530_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Admin Mar 03 Déc 2013, 13:30

L'autoroute n'a pas de limitation de vitesse par chez vous Maxime ? express1 
Un cadrage sympa que j'aurais peut-être décalé légèrement vers la gauche afin de faire disparaitre la lumière en bord photo à droite.
Par contre, j'aime l'idée de ces lumières qui nous emmènent vers un point fort de l'autre coté de la photo.

En image ce que j'ai écrit Wink 

Brouillard Givrant 14762010

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Camaroney Mar 03 Déc 2013, 18:27

un brouillard a coupé au couteau affraid 
les automobilistes on du te prendre pour un radar poster sur ce pont siffleur 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 10:55

beaud57 a écrit:L'autoroute n'a pas de limitation de vitesse par chez vous Maxime ? express1 
Un cadrage sympa que j'aurais peut-être décalé légèrement vers la gauche afin de faire disparaitre la lumière en bord photo à droite.
Par contre, j'aime l'idée de ces lumières qui nous emmènent vers un point fort de l'autre coté de la photo.

En image ce que j'ai écrit Wink 

Brouillard Givrant 14762010
Pas bête l'idée. Au départ, je partais pour faire une photo ou on voyait un passage de voiture venant du haut (passage sur le pont) et du bas (la départementale), pour renforcer ce côté lumière... Mais la photo la mieux réussie sur ce que je voulais faire ne contient pas assez de phare rouge Evil or Very Mad On ne choisi le passage des voitures malheureusement... J'aurais du prendre ma voiture et faire des allées/retours haha


Dernière édition par Les-cieux-du-nord le Mer 04 Déc 2013, 10:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Invité Mer 04 Déc 2013, 10:57

Camaroney a écrit:un brouillard a coupé au couteau affraid 
les automobilistes on du te prendre pour un radar poster sur ce pont siffleur 
A couper au couteau, je confirme que l'on ne voyait pas grand chose... Le pire, c'est que ça glissé également avec les -1°C à la voiture. En Belgique il y a d'ailleurs eu un accident avec une cinquantaine, soixantaine de voitures et camions impliqués... Pour un bilan assez lourd tout de même. 1 mort et plus d'une dizaine de blessés.

Pour le radar, véridique, j'ai bien constaté une différence de vitesse entre mon arrivée et 5 à 10 minutes plus tard. LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Invité Dim 08 Déc 2013, 20:40

sympa ce filet lumineux en plein jour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brouillard Givrant Empty Re: Brouillard Givrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum