passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

+3
jmlyon
Admin
Camaroney
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Lun 06 Jan 2014, 20:52

J'ai le plaisir (et le trouillomètre à zéro aussi !) de vous informer que du 25 février au 13 mars prochain, je vais exposer avec Eliane GOEPFERT, à Mulhouse. Notre exposition commune a pour thème les mystères végétaux qui nous entourent, elle, avec ses extraordinaires macros de fleurs  dans tous leurs états et moi, avec mes macros d'épluchures.
Si d'aventure vous êtes dans le coin et que le coeur vous en dit, faîtes une halte : sur la place médiévale de cette magnifique ville, figure une date sur façade des plus anciennes qu'il m'ait été donné de voir !  jocolor 
Quand j'aurais davantage d'information, je viendrai amender ce poste !
Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Camaroney Lun 06 Jan 2014, 20:57

Bonne chance a vous deux pour cette expo, tu démarre 2014 sur les chapeaux de roues  bravo bravo 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Admin Mar 07 Jan 2014, 08:26

Arf dommage que Mulhouse soit si loin, sinon, je serais passé voir votre expo  Embarassed .
On attend plus d'infos sur votre expo dès que possible.  bounce 
Bonne chance à toutes les deux  Wink 
Je note quand même la date... au cas où.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  jmlyon Mar 07 Jan 2014, 11:10


Une grande malade je vous dis...  ptdr 

Pas la meilleure période au bureau mais je vais bien essayer de trouver un jour de libre pour un aller/retour... pour une fois que ma voisine de couloir va passer dans le journal  Wink 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Mer 08 Jan 2014, 08:10

Merci Bruno, Patrick, Jean-Michel et Franck ! Je me sens pousser des ailes...Ben quoi, ne vous dîtes-vous pas tous les jours à mon sujet "Quel ange !" ?  ptdr 
Allez, j'avale un tube d'arnica et je vais courir, là...histoire d'évacuer les tensions !
Bonne et belle journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  fanfan Mer 08 Jan 2014, 08:42

Je te souhaite bonne chance pour cette expo
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Dim 12 Jan 2014, 10:24

Félicitations !
Je viendrai, c'est certain, ce n'est qu'à une demi-heure de chez moi. Donne-nous vite de plus amples renseignements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Lun 13 Jan 2014, 06:42

Chouette, nightowl.... ptdr 
Dès que j'ai le carton officiel, je le poste ici, Thierry !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Firefly Lun 13 Jan 2014, 07:12

C'est génial dommage que je ne puisse m'y rendre. Félicitations  Wink 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Jeu 06 Fév 2014, 22:04

La voici toute fraîche sortie des presses d'Alsace (je parle de celles qui impriment !) puisque je vous l'avais promise !
Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Mini_265897cartoninvit1 Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Mini_818172cartoninvit2
Vous savez tout maintenant !
Thierry, nous te verrons, alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Admin Ven 07 Fév 2014, 14:46

Trois semaines d'expo, c'est génial  cool 
J'imagine que tu ne seras pas les trois semaines à Mulhouse Barbara .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Ven 07 Fév 2014, 15:58

Oui, je viendrai visiter l'expo avec plaisir. Par contre, pour le vernissage, ce sera difficile pour moi. Quand seras-tu sur place, autrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Sam 08 Fév 2014, 08:57

Je monte à Mulhouse et les cadres, le 24, on vernit le 25 et je rentre le 26. Et dans l'autre sens, je remonte et démonte le 14 mars et je rentre le 15.
Voili voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Sam 08 Fév 2014, 12:42

Un peu loin pour moi dommage ! Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Tipiti60 Sam 08 Fév 2014, 13:48

bonne chance, mais surtout du plaisir en discussions avec les visiteurs ...

______________________________________________________________________________________
________________________________________________________________


Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 08:12

C'est sûr ! On va beaucoup parler mardi soir, si y'a des gens qui viennent ! ptdr tresheureux 
Disons que l'expo de Sandrine (dans la grande salle) et les macros de fleurs d'Eliane devraient attirer les foules !  king geek jocolor 
Je vous mettrai des photos de l'expo ici, après coup...Comme ça, vous partagerez un peu "l'événement" en temps réel ! Je suis bien certaine que vous avez hâte... gourdin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  jmlyon Sam 22 Fév 2014, 09:11

J-3
Haut les coeurs... la grande aventure va bientôt commencer  bounce 
Bon courage à toutes les deux et j'attends avec impatience les photos de l'expo !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  alpha Sam 22 Fév 2014, 15:39

bravo pour cette expo

______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha
alpha
 
 

Prénom : Dominique
Masculin
Photo filtre, adobe cs5,photomatix

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014, 20:35

Ca y est ! C'est parti ! Alors, rien que pour vous, les coulisses ou presque !

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Exposi13

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Exposi14

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Expo_c11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Admin Jeu 27 Fév 2014, 20:47

C'est parti  cheers 
Tu nous feras quelques clichés de l'expo si tu y vas Thierry  Wink .
Barbara, Eliane, je vous souhaite de nombreuses visites et vous dis le mot de Cambrone  PC1 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3 Empty Re: Exposition photo conjointe Eliane Goepfert/br²@3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum