passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Perpignan la nuit

4 participants

Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Perpignan la nuit

Message  alpha Ven 21 Fév 2014, 10:45

Perpignan la nuit 140221105137416115

______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha
alpha
 
 

Prénom : Dominique
Masculin
Photo filtre, adobe cs5,photomatix

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  Invité Ven 21 Fév 2014, 11:24

Haaaaa !!! Perpignan....
Magnifique reflet sur la Basse.  bravo  Dommage que l'on n'est pas une meilleure vue du Castillet.
J'aime beaucoup.  cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  Camaroney Ven 21 Fév 2014, 15:54

Belle prise Dominique cool  un peu dommage de ne pas avoir le reflet du pont en entier, mais ça reste une belle photo  cool 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  jmlyon Ven 21 Fév 2014, 17:25

Belle prise mais pour ma part je trouve que les bâtiments sur le côté n'apportent pas grand chose. Je me suis permis de faire un petit essai en recadrant en mode portrait et en éclaircissant un peu pour faire ressortir le chateau au fond et pour amener le regard sur l'essentiel qui pour moi est le pont et son reflet.

Perpignan la nuit 14022110

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  Admin Ven 21 Fév 2014, 20:37

J'ai une préférence pour le cadrage de Jean-Michel qui met plus en valeur la porte et la tour qui sont "noyer" dans le décor dans ton cliché Dominique  Wink 
De plus, les lumières des vitrines du bâtiment à gauche attire l’œil.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  alpha Sam 22 Fév 2014, 10:33

Merci pour la retouche, et pour vos com
Il faut l'oeil de plusieurs pour voir une photo Wink 

______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha
alpha
 
 

Prénom : Dominique
Masculin
Photo filtre, adobe cs5,photomatix

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan la nuit Empty Re: Perpignan la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum