passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Wallaby...

2 participants

Aller en bas

Wallaby... Empty Wallaby...

Message  Invité Mar 25 Mar 2014, 22:14

Dans le parc du château de Sauvage...

Wallaby... Mini_521088DSC7295modifi3

Wallaby... Mini_194016DSC7427modifi3

Wallaby... Mini_967968DSC7433modifi3

Wallaby... Mini_695357DSC7442modifi3

Wallaby... Mini_927455DSC7277modifi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Admin Mer 26 Mar 2014, 07:52

La 2 et la dernière, je crack  10/10 Gérard
Le piqué est extra, on pourrait presque compter les poils  bravo 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Invité Mer 26 Mar 2014, 08:36

Merci les amis de votre passage !
Ces Wallaby sont adorables et leurs petits fond craquer ! Ce parc est magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  jmlyon Mer 26 Mar 2014, 09:09

Superbe série  cool 

Le parc semble en effet être une mine d'or pour les photographes... on a déjà eu les antilopes et les kangourous... quelle sera la prochaine espèce ?

Rappelle-moi, c'est quoi ton objectif ?

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Admin Mer 26 Mar 2014, 12:53

Nous attendons qu'il fasse meilleur par chez nous pour retourner au Zoo d'Amnéville  bounce .
Pour l'objectif de Gérard, c'est le 70-300 Nikon, qui forme vraiment un beau couple avec le D7000 cool 
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_70_300_mm_f_4_5_5_6G_IF_ED_AF_S_VR-rOBSIJAA795DA.html

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Invité Mer 26 Mar 2014, 16:52

Superbes photos Gérard !!! tu nous gâtes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Invité Mer 26 Mar 2014, 18:48

Merci Jean-Michel et Denis de votre passage !

@ Jean-Michel
Comme l'a précisé Patrick, j'ai un 70/300 Nikon. J'ai vraiment galéré tout l'hiver dans de mauvaises conditions de lumières pour apprivoiser la bête... Maintenant, le travail commence à payer, en plus avec de meilleurs conditions, alors les résultats arrivent et j'en suis ravi.
Dans ce parc, il y a de très nombreuses espèces, plus de 65, et comme tu le dis, c'est un paradis pour les photographes.

Voici quelques photos.

Emeu
Wallaby... Mini_941074DSC7257modifi3

Cygne à cou noir.
Wallaby... Mini_970187DSC7283modifi3

Petit cygne.
Wallaby... Mini_928651DSC7269modifi3

Flamant rose.
Wallaby... Mini_713046DSC7275modifi3

Tadorne Radjah.
Wallaby... Mini_743699DSC7281modifi3

Grue à cou blanc.
Wallaby... Mini_531751DSC7317modifi3

Oie empereur.
Wallaby... Mini_310912DSC7376modifi3

Pélican.
Wallaby... Mini_787607DSC7383modifi3

Mes deux prochaines sorties en avril.
Parc ornithologique du Marquenterre
Parc des Félins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Admin Mer 26 Mar 2014, 21:07

Bizarre cette perruque sur patte pour la première  siffleur 
Le petit cygne est craquant et le flamant superbe avec de beaux détails dans les plumes.
Il manque de mon coté l'oie et le pélican, pourtant les liens sont présents  Embarassed 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Invité Mer 26 Mar 2014, 21:17

Oui Patrick, j'ai vu. je pense que j'ai peut être dépassé la capacité autorisée ? Je ne sais pas à combien c'est limité pour l'envoi de photo.
Je posterai demain les deux dernières.
Pour la première, j'étais en mode A et la bête a bougée lorsque j'ai déclenché, dommage.
Merci de ta visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Admin Mer 26 Mar 2014, 22:21

Je viens de tester un nouvelle fonction de Photoshop CC "Réduction de tremblement" dans Renforcement/Accentuation.
Je te poste le résultat  Wink 

Wallaby... Mini_376910941074DSC7257modifi3

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Invité Jeu 27 Mar 2014, 08:04

Merci Patrick, belle retouche !!

Voici les deux dernières.

Oie empereur.
Wallaby... Mini_808539DSC7376modifi3

Pélican.
Wallaby... Mini_686644DSC7383modifi3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  jmlyon Jeu 27 Mar 2014, 12:56

beaud57 a écrit:Pour l'objectif de Gérard, c'est le 70-300 Nikon, qui forme vraiment un beau couple avec le D7000 cool 
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_70_300_mm_f_4_5_5_6G_IF_ED_AF_S_VR-rOBSIJAA795DA.html

Merci à tous les deux.
Je vais le garder au chaud pour le père noel mais je l'aurai quand même bien emporté au Kruger au mois de mai  siffleur

Sinon j'ai vu aussi le 18/300 mm en location pour 150€ pour 3 semaines  Embarassed :
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_18_300_mm_AF_S_DX_f_3_5_5_6_G_ED_VR-rNIKONJAA812DA.html

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Admin Ven 28 Mar 2014, 18:41

jmlyon a écrit:
beaud57 a écrit:Pour l'objectif de Gérard, c'est le 70-300 Nikon, qui forme vraiment un beau couple avec le D7000 cool 
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_70_300_mm_f_4_5_5_6G_IF_ED_AF_S_VR-rOBSIJAA795DA.html

Merci à tous les deux.
Je vais le garder au chaud pour le père noel mais je l'aurai quand même bien emporté au Kruger au mois de mai  siffleur

Sinon j'ai vu aussi le 18/300 mm en location pour 150€ pour 3 semaines  Embarassed :
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/NIKON_18_300_mm_AF_S_DX_f_3_5_5_6_G_ED_VR-rNIKONJAA812DA.html

Ce n'est pas "trop" cher et sa permet de tester avant d'acheter au cas ou  Wink .
C'est certain que ce genre d'objectif est le parfait baroudeur surtout si on souhaite voyager léger. Après, plus le range est grand plus on perd en qualité... Rappelons quand même que c'est parfait pour des photos de vacances  Twisted Evil 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Wallaby... Empty Re: Wallaby...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum