passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

+5
Sakyka
mpagniez
Camaroney
Vagabonde
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour ce mois d'avril ?

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap19%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 4 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap19%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 4 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap119%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 8 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap114%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 6 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 2 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap12%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_lcap114%Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Vote_rcap2 14% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Vagabonde Mer 30 Avr 2014, 20:18

Superbe ta photo....

Nous en profitons quand même...... Very Happy 

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Admin Lun 05 Mai 2014, 20:51

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Podium11

Photo gagnante par Gérard alias Indulgent

De Concours photo du mois d'avril. Thème : Le minimalisme

Il est largement temps pour nous de vous annoncer les résultats du concours de ce mois de d'avril.

Gérard alias Indulgent monte sur la plus haute marche. Félicitations à toi, ta photo sera exposée pendant ce mois de mai sur le portail du forum.

Sur la deuxième marche, nous retrouvons Michel alias mpagniez et Christophe alias Firefly

Votre serviteur ainsi que Barbara se partage la troisième et dernière marche

Bravo et encore merci aux 15 participants, mais aussi à ceux et celles qui ont voté sans participer.

Le staff de passionphoto...passionmontage

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  G2Vicoigne Lun 05 Mai 2014, 20:57

Félicitations aux gagnants.

______________________________________________________________________________________
'
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."
- Martine Franck
Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Unname10
G2Vicoigne
G2Vicoigne
 
 

Prénom : Gérard
Masculin
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Sakyka Mar 06 Mai 2014, 06:43

Félicitation au gagnant !

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Camaroney Mar 06 Mai 2014, 07:16

Un grand  bravo aux Vainqueurs, et aux Vaincus  aussi  Wink 
Merci a toutes les personnes qui ce sont donné la peine de voté  respect1

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  mpagniez Mer 07 Mai 2014, 14:49

Bravo à Gérard pour cette magnifique plume qui a été mon choix. Bravo bien sûr aux autres médaillés, et merci à ceux qui ont choisi ma photo qui ne valait pas grand'chose !!!!!!!! Voilà pour le coup un centime bien investi !! sous

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Firefly Mer 07 Mai 2014, 20:31

Bravo aux participants et au vainqueur!
Pour le centime je l'ai trouvé extra, c'était une super idée  bravo 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Invité Mer 07 Mai 2014, 21:00

Félicitations, Gérard ! Bravo à tous les participants, médaillés ou non et merci aux votants qui ont pris la peine de s'exprimer et de faire valoir leur point de vue !
Un sujet fort intéressant qui une fois de plus a fait drôlement réfléchir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Vagabonde Jeu 08 Mai 2014, 09:14

BRAVO!
SUPER!bravo 

Allons la queue , nous nous rattraperons, où plutôt nous les rattraperons une autre fois! haha haha haha 

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Invité Mer 14 Mai 2014, 09:49

Désolé pour mon absence en ce moment, mais sincèrement je n'avais pas la tête à la photo.
Merci à toutes et tous pour vos votes ! Félicitations à tous pour vos belles photos !

Je souhaite dédier ma victoire à tous les membres de ce forum et à tous ceux qui m'ont aidé ! Sans vos aides et conseils je n'aurai jamais progressé !! Il y a un peu plus d'un an je débutais en photographie et je m'inscrivais sur ce forum ! Je mesure les progrès réalisés, mais je sais aussi que la route est encore longue et qu'il y a encore beaucoup de progrès à faire !

Merci à vous tous, et vive le forum !

Amitiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Admin Mer 14 Mai 2014, 18:49

Encore bravo et merci pour ces petits mots qui vont droit au cœur de ceux et celles qui participent à cet entraide Gérard  cheers 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme" - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois d'avril 2014. Thème "Le minimalisme"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum