passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

05/07/14

3 participants

Aller en bas

05/07/14 Empty 05/07/14

Message  Invité Sam 05 Juil 2014, 22:04

un p'tit feu dans le séjour ...


05/07/14 Eiffel10


Dernière édition par Staffilou le Dim 06 Juil 2014, 13:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 07:09

Denis, tu as perdu la notion du temps à force de faire des photos dans le noir ? queen king geek jocolor  Tu l'as vraiment faite en juin celle-ci ?
Je ne sais toujours pas comment s'appellent ces petites choses qu'enfant ma mère mettait sur le sapin de Noël mais c'est toujours aussi magique, y compris en photo !
Dans Medicine Man, film culte s'il en est, les petits indiens d'amazonie s'en amusent dans la forêt !  flower 
Tu t'en sors avec tes bulles ? Je veux dire : tu cherches encore une solution, tu fais un break , tu renonces ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 10:27

br²@3 a écrit:Denis, tu as perdu la notion du temps à force de faire des photos dans le noir ? queen king geek jocolor  Tu l'as vraiment faite en juin celle-ci ?
Je ne sais toujours pas comment s'appellent ces petites choses qu'enfant ma mère mettait sur le sapin de Noël mais c'est toujours aussi magique, y compris en photo !
Dans Medicine Man, film culte s'il en est, les petits indiens d'amazonie s'en amusent dans la forêt !  flower 
Tu t'en sors avec tes bulles ? Je veux dire : tu cherches encore une solution, tu fais un break , tu renonces ?

Je l'ai faite hier après midi car dehors il pleuvait ...

Pour les bulles c'est pas encore le top, mais ça avance

05/07/14 Rouge110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 10:38

Super ! C'est toujours la perseverance qui paie...
Donc la photo est de juillet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 12:23

br²@3 a écrit:Super ! C'est toujours la perseverance qui paie...
Donc la photo est de juillet

Merci la Miss  biz1 

Et oui la photo est du 05 juillet 2014 vers 15h50, focale F14, T expo 2", iso 100

Pourquoi ??? il y a un truc qui te chiffonne ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 12:54

Je me demandais juste pourquoi la photo du 5 juin refaisait surface tant de temps après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 13:15

br²@3 a écrit:Je me demandais juste pourquoi la photo du 5 juin refaisait surface tant de temps après

Merci et désolé, tu sais les dates ... ça changent toujours !!!  express1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Admin Dim 06 Juil 2014, 14:49

J'aime cette photo prise de la hauteur d'un fourmi  Smile 
S'il te reste encore une de ces choses magiques qui a laissé de bons souvenirs à Barbara, il serait intéressant d'en allumer une juste à la pointe de la tour Eiffel... Juste pour voir. N'oublie pas d'allumer la lumière avant d' "allumer le feu"  Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 18:12

beaud57 a écrit:J'aime cette photo prise de la hauteur d'un fourmi  Smile 
S'il te reste encore une de ces choses magiques qui a laissé de bons souvenirs à Barbara, il serait intéressant d'en allumer une juste à la pointe de la tour Eiffel... Juste pour voir. N'oublie pas d'allumer la lumière avant  d' "allumer le feu"   Laughing 

A la pointe, non !!!  Mais je cours de ce pas au magasin ... Zut !!! on est dimanche .... on fera avec celle ci ...

05/07/14 Tour_310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Camaroney Dim 06 Juil 2014, 18:22

Ou comment occuper son temps quand il fait mauvais temps
bien jolie ces images Denis cool

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Admin Dim 06 Juil 2014, 18:33

Juste exactement comme je me l'imaginais dans le fin fond de mon petit cerveau  bounce .
Merci Denis  Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Camaroney Dim 06 Juil 2014, 18:51

beaud57 a écrit:Juste exactement comme je me l'imaginais dans le fin fond de mon petit cerveau  bounce .
Merci Denis  Wink 

Mode déconne, c'est quoi ce petit pois qui saute au bout du mot cerveau 05/07/14 34471310 je connais la sortie

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Admin Dim 06 Juil 2014, 18:59

Il est interdit de se moquer de l’administrateur Exclamation 

 règles Bruno   express2

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 19:10

siffleur 

Très cool en effet, de ma tablette, hier soir, j'ai eu un bug en me disant que Paris avait bien changé.
Je trouve le fond est un peu vide. Mais c'est un très idée de painting.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Dim 06 Juil 2014, 21:17

Denis, non ?!?!?! Ne me dis pas que tu es l'artificier du prochain 14 juillet à Paris ???
Extra, les étoiles à la redescente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  jmlyon Lun 07 Juil 2014, 21:48


Au moins ce soir j'aurai vu la Tour Eiffel au sec à défaut de la voir en vrai...

En déplacement deux jours sur Paris j'avais prévu ce soir en sortant Notre Dame, les quais de seine et la dame de fer mais juste quand je sortais du métro... il a commencé à pleuvoir  météo 

Fatalitas  pleure 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Lun 07 Juil 2014, 21:59

Mais voilà pourquoi je ne t'ai pas vu aujourd'hui !!! Alors, cet appart sous-loué ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Invité Lun 07 Juil 2014, 22:12

jmlyon a écrit:
Au moins ce soir j'aurai vu la Tour Eiffel au sec à défaut de la voir en vrai...

En déplacement deux jours sur Paris j'avais prévu ce soir en sortant Notre Dame, les quais de seine et la dame de fer mais juste quand je sortais du métro... il a commencé à pleuvoir  météo 

Fatalitas  pleure 

T'inquiète Jean mimi elle ne va pas rouillée !!!  express1 


Merci à tous pour votre passage et vos coms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Admin Mar 08 Juil 2014, 20:44

jmlyon a écrit:
Au moins ce soir j'aurai vu la Tour Eiffel au sec à défaut de la voir en vrai...

En déplacement deux jours sur Paris j'avais prévu ce soir en sortant Notre Dame, les quais de seine et la dame de fer mais juste quand je sortais du métro... il a commencé à pleuvoir  météo 

Fatalitas  pleure 

IL y a de belles stations de métro à prendre en photo... Surtout aux heures de pointe.
Le problème, c'est seulement quand tu veux faire une photo que tu t’aperçois qu'il est parti dans une autre poche  siffleur 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

05/07/14 Empty Re: 05/07/14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum