passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

2 participants

Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 14:07

Des photos avec une dominante de tons rouges, roses, fushia ...

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Couleu11

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Capuci10


Dernière édition par irOise le Lun 01 Nov 2010, 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  tiboperrin Mar 19 Oct 2010, 20:24

Sur une place de marché pendant mes vacances cette année, le toit en toile rouge et tous ces fruits et legumes* bien rouge gorgé de soleil, je n'ai pas pu m'enpecher de sortir l'appareil pour faire un cliché.

* (j'parle pas des gens avec des coup de soleil qui sont sur la photos bien sur)

la dominante rouge est bien présente :

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Dsc_0020
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Mar 19 Oct 2010, 20:56

C'est clair que tu es dans les tons (et j'aime bien le commentaire).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 22:54

houlaaaa, ça sent la sauce bolognèse à plein nez ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 00:43

Smile Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Img_0010

A votre santé. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Jeu 21 Oct 2010, 08:04

Quand je disais qu'il était difficile de faire une photo en Belgique sans voir quelque chose qui tourne autour de la bière belgiumflag .
En tout cas, j'aime beaucoup l'ambiance et le contraste de ta photo.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 09:32

drapeaufr Nous savons que vous les appréciez....Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Alco02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Jeu 21 Oct 2010, 09:41

Je dis toujours que je n'aime pas la bière reflexion . Mais depuis le temps que j'en bois, je crois que je ne suis plus crédible tresheureux

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 10:06

cheers Bravo a tous pour vos photo. Il est indéniable que nous sommes deux pays de gourmandise.
Bien que je me demande si le les fleurs d'irOise se mange...Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Manger034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010, 19:44

cheers

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Bild0111

Restaurant, 'Poussières d'étoiles" à Ixelles.
[img]Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Bild0310[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Jeu 21 Oct 2010, 20:14

Bravo pour le reflet de ce néon à travers ces verres.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 13:31

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Toussa16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 14:03

très jolie!!! elles ont la chair de poule !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Lun 01 Nov 2010, 18:00

Ah oui, très joli ce coté duveteux. Quand à la netteté et à la profondeur de champ, rien à dire, c'est magnifique bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 01:13

oui, une petite scéance d'épilation Mireille Laughing Laughing

Merci Beaud, j'ai bien aimé aussi la faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 15:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Admin Dim 07 Nov 2010, 15:48

Oh les belles couleurs cool , mais qu'est-ce donc ? Tomates, clémentines ou bien peut-être des Kakis...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 18:56

Merci Beaud, ce sont des tomates des champs ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 20:16

Bien apétissant tout cela Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations rouges/roses/fushias/carmins/... Empty Re: Variations rouges/roses/fushias/carmins/...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum