passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 17 Oct 2010, 14:15

Des photos à dominante marron ....
Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Lumiar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 14:54

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Tamiaray%C3%A9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Admin Jeu 04 Nov 2010, 15:45

On pourrait presque le toucher I love you . Bravo Mireille car on n'en voit pas beaucoup par ici... Ca fait plaisir.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Jeu 04 Nov 2010, 17:31

:cdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 07 Nov 2010, 20:25

Ohhhhh, il est beau comme tout et la qualité de la photo est superbe!
Bravo Mireille Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne 824299

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 10:25

Bravo Mireille magnifique photo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Lun 08 Nov 2010, 13:37

020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Les fils de fer

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 17:48

Je vous propose une variante "texture" sur la variante couleur !
A Lee Vining, le patron d'un restau où nous avons dîné deux soirs en avait une superbe collection exposée dans son établissement. C'était la première fois que j'en voyais une de cette sorte !
Du coup, j'y ai prêté une attention particulière à partir de ce moment-là et me suis dit qu'en effet, il était peut-être intéressant de les observer d'un peu plus près...
Voici un nouveau sujet : les barbelés !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 18:36

Sujet piquant !!! Superbes prises toujours surprenantes !!! bravo respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 19:34

Je n'imaginais pas qu'il y eût tant de barbelés différents, avant que la collection exposée dont j'ai parlée ne m'en mette un certain nombre sous le nez...J'ai juste commencé à regarder ! Qu'est-ce que ça dit, en France ? Tu voudras bien regarder vers chez toi, dans les Pyrénées, Nat et éventuellement me dire, s'il te plaît, si d'aventure tu croises la route de fils de ce genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Admin Dim 14 Oct 2012, 21:17

Pour moi, à part le bon vieux classique comme sur ta première photo, je n'en connais pas d'autres sortes Shocked

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 21:21

Je suis moi aussi impressionnée du nombres, car c'est le genre d'objet pour lequel ton intérêt est éveillé lorsqu'il pendouille à ton pantalon !!
J'ai mis quelques commentaires et je vais voir si j'en dégote d'autres pour ta collection ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 21:52

Merci Barbara... une belle idée à retenir !
Superbes tes clichés !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 07:51

Merci Mireille !
Comment sont les barbelés au Canada ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Béa Lun 15 Oct 2012, 11:02

Tes photos sont superbes Barbara..Je ne savais pas moi non plus qu'il y avait moultes variétés de barbelés Shocked

______________________________________________________________________________________
Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Baniar12
Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 14:01

@Barbara, je ne pense pas qu'il y en ait une telle variétés mais je vais ouvrir bien grands les yeux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Admin Lun 15 Oct 2012, 21:56

J'ai trouvé un barbelé, mais il y a une mauvaise herbe devant Laughing

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Barbel10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  mpagniez Mar 16 Oct 2012, 00:02

Ca m'a donné envie de poursuivre le fil ... Wink

Celui-là je l'ai pris en février en République dominicaine

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Dsc00410

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 01:52

yahoo Patrick !!!

très beau mariage du végétal et du métal Michel ! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 20:51

Merci Béa ! flower
Patrick et Michel, de Marieulles ou de République Dominicaine, je crois que vous avez photographié le même barbelé. Quelles conclusions peut-on en tirer ?
En tous les cas, j'observe : double fil de fer et 4 (je suppute pour celui de beaud57 !) tours pleins avant extrémités pointues...
En voilà 1 !
Qui d'autre pour quel autre ? cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne Empty Re: Variations marrons/ombres brûlées/terre de Sienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum