passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

une promenade à Disneyland

4 participants

Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty une promenade à Disneyland

Message  fanfan Dim 26 Oct 2014, 16:28

j'ai passé une journée à Disneyland retour en enfance

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  Vagabonde Dim 26 Oct 2014, 17:45

Ben!
pas tout à fait!
Tu nous montre des voitures , des décors, et des scènes de cascade ( assez violentes)....
En fait tu nous montres l' envers du décor du rêve, mais pourquoi pas !
Merci de cela et tant pis pour Bambi, blanche neige et la petite sirène....snifffffff! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

une promenade à Disneyland Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  Admin Dim 26 Oct 2014, 19:10

J'ai adoré ces cascades dans ce village reconstitué. Ce sont de vrais pros !
Merci pour la balade halowennesque René Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  Invité Lun 27 Oct 2014, 08:21

Ah ben, la journée a mieux fini qu'elle n'avait commencé, René ! Disney sous la pluie...La purge !
Fan, elle y est Blanche-Neige...avec son prince, même. Et j'ai vu plein d'autres fées...j'ai aperçu cette factieuse de Clochette !
Nous avons passé un week-end en septembre avec ma fille et je n'ai toujours pas regardé les photos prises...
La seule question qui me brûle les lèvres est : "quelles attractions as-tu faites, René ?" Dis nous tout...Ou presque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  fanfan Lun 27 Oct 2014, 10:21

br²@3 a écrit:Ah ben, la journée a mieux fini qu'elle n'avait commencé, René ! Disney sous la pluie...La purge !
La seule question qui me brûle les lèvres est : "quelles attractions as-tu faites, René ?" Dis nous tout...Ou presque !

pas eu beaucoup de pluie quelques crachats pour les attractions
j'ai fait : Armageddon effets spéciaux , Moteurs Action spectacle de cascades , Studio tram tour visite en train dans les coulisses et décors , Art of disney animation l'univers fascinant de l'animation , The twiligt zonz tower of terror ascenseurs qui voyagent plus vite que la gravité , thunder Mesa riverboat landing croisiere à travers des paysages du grand ouest sur un bateau à aube , la cabane de Robinson cabane perchée dans un arbre , Aventure isle grottes secrètes et les repaires des pirates .
une journée bien remplie
j'ai préféré le parc studios plutôt que le parc Disneyland
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  jmlyon Lun 27 Oct 2014, 12:53

Belle ballade dans le monde magique de Disney cool

Et pas de ballade complète sans ce petit air que vous ne pourrez pas oublier et que vous allez fredonner toute la journée...
https://youtu.be/GUenj-OKjWE

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

une promenade à Disneyland Empty Re: une promenade à Disneyland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum