passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

26 decembre 2014

2 participants

Aller en bas

26 decembre 2014 Empty 26 decembre 2014

Message  Vagabonde Ven 26 Déc 2014, 13:31

Une photo du jour d' hier, chez fan

26 decembre 2014 128159P1010759bis
Et un arbre de Noel non commercial, juste fabriqué avec nos petites mains ....

26 decembre 2014 158266P1010804bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

26 decembre 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Invité Ven 26 Déc 2014, 21:09

Bonsoir, très jolie sapin et écolo en plus de ça. Les marmots en tombent des nues sous une joie trop intensive !! Smile

Ma petite contribution pour l'année qui fut bien trop remplie.. Crying or Very sad  https://www.flickr.com/photos/dynoliaeth/15925835258/
En vous saluant et de bonnes fêtes à vous et plein de bonnes choses dans vos vies. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Admin Lun 29 Déc 2014, 11:07

Le regard pétillant de ces petits bouts de choux doit laisser de beaux souvenirs. Le père Noël les a, à priori, gâté Laughing .
Merci pour cette carte Gaël. Il est des années comme ça ou on n'a pas le temps de voir le temps passer. Tu verras qu'avec les années, c'est de pire en pire Smile

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Invité Mar 30 Déc 2014, 02:11

Merci Franck et merci d'y avoir fait un tour.
Un plaisir Patrick. Héhé c'est pas pour rien qu'on est photographe ça permet de jouer les Chronos et ralentir le temps. Smile
Ca n'a pas été du temps perdu non plus..
Je me suis battu pour sortir d'une situation de précarité et dans la volée me réorienter dans le graphisme dont j'essaye d'obtenir un bac pro par ces dits contrats d'avenir.
Il me reste à déménager en février, terminer mon permis et trouver un emploi dans le graphisme, même alimentaire (pour le moment je bosse dans une blanchisserie dans un hôpital)..
Et je pourrais retrouver une vie à peu près "normale"... Malgré cela en se fixant des objectifs de publications avec un délai on arrive à progresser, il faut juste avoir plus de détermination pour ne pas procrastiner et se creuser la tête pour s'organiser. Et surtout... mon pire ennemis.. LA PATIENCE !!!!!

bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Vagabonde Mar 30 Déc 2014, 10:11

"retrouver une vie à peu près "normale"
Ben dis donc , à 90 ans tu as la pèche!
J' en reviens pas .....
La patience pour déjà arriver à cet âge...
Merci pour ta carte et bonne chance pour tes vieux os dans ton futur travail....

Sans plaisanter, je sais que c' est dur maintenant pour des jeunes et moins jeunes de " gagner" sa vie ....J' ai eu le cas avec mon fils aîné, la galère pour tous, car nous l' entourions dans cet enfer de recherche du travail pendant 10 ans.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

26 decembre 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Invité Mar 30 Déc 2014, 10:43

Un peu de respect jeune arrogante !!!! vieux
Mais Doc !!!! Je suis de retour du futur !!! 26 decembre 2014 1323539233_5269238
Nom de Zeuuus !!!

Trouver un taff alimentaire devient difficile pour celui qui n'a pas (peu) de bagages. Ma connerie a été de vouloir bosser dans ma spécialité (l'informatique) aujourd'hui c'est un secteur qui
demande que des diplômes haut dessus du BAC, dans des branches qui n'ont pas d’intérêt pour moi qui voulait juste faire de la maintenant et de l'assistance à la personne.
Mais pour celui qui n'a peur de rien, "bosser" n'ai pas compliqué. Mais tu te retrouves en interim à faire des jobs que personne ne veut..  

Sans compter que c'est le passage où tu te rends compte que bosser,
tu vas en manger à toutes les sauces et que si tu ne l'acceptes pas tu pourras jamais te sortir les tripes pour faire ton meilleur et tu restera toujours recalé pour manque de motivation..  

Maintenant avoir un avenir que tu as choisis et pas seulement se contenter d'un travail alimentaire comme quotidien ça donne des ailes !  
Je me dis que je suis privilégié à chaque fois que je suis dans les murs de ma formation et que j'y fais ce que j'aime.
Ma crainte reste de ne pas trouver d'aboutissement sur les 3 ans de contrat que l'on m'offre et reproduire le même schéma que pour l'informatique...
Mais rien n'est encore joué et je me laisserais pas faire !!!!!!


Dernière édition par ♪ le Mar 30 Déc 2014, 12:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Vagabonde Mar 30 Déc 2014, 11:19

La voie du guerrier , beau vieillard! express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

26 decembre 2014 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

26 decembre 2014 Empty Re: 26 decembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum