passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Juste après la pluie ...

2 participants

Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Admin Ven 23 Jan 2015, 18:45

Le duveteux des feuilles et la texture des pétales sont extras. Les gouttes et notamment "la larme" apporte un vrai plus, j'adore.
Le bokeh est crémeux comme je les aime, mais je regrette la partie de droite, plus clair, avec cette "barre" foncée qui attire l’œil.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Vagabonde Ven 23 Jan 2015, 18:58

Timide, hésitante encore à se montrer dans tout sa splendeur!
Très belle photo pour moi , les larmes , les gouttes rajoutent à cette atmosphère de naissance fragile.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Juste après la pluie ... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 08:59

Bonjour le Crabe
J'apprécie cette très belle photo, pour sa luminosité & contraste, pour ses couleurs, pour sa très belle texture, pour sa
netteté et pour sa belle présentation dans son cadre, que dire de plus quand tous les paramètres sont soigneusement
exécutés! oui bien sûr on peut toujours chipoter, comme par exemple le léger bruit (quoique quelquefois certains photographes "pro s ") suggèrent et présentent volontairement des clichés bruités alors! ......
Merci Le Crabe pour cette belle réalisation avec ou sans bruit elle est tiptop!
Bien amicalement Alpha60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 09:42

On peut voir le bruit sur la zone verte fond d'écran, mais peut-être bien que ça provient de mes vieilles binocles!
Rassures-toi rien de bien méchant! Et je te souhaite une belle journée.

Bien amicalement Alpha60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 10:02

Je pense que nous avons un prb... d'écran, alors j'ai vu l'exif et le poids de ta photo est certainement en cause 399K°
Je pense que ce taux de compression fait paraître le bruit sur mon écran.
Bonne journée Alpha60

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Invité Dim 25 Jan 2015, 10:13

Très belle PDV et un piqué comme je voudrai pouvoir avoir sur les miennes.
Cette "larme" apporte un énorme plus à ce cliché.
Grand bravo "Le Crabe".
Quant au bruit je serai étonné qu'il soit apparent à 400 isos, en tout cas sur mon écran, et en agrandissant l'image, pas l'ombre d'un bruit, que du silence siffleur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Admin Dim 25 Jan 2015, 14:24

De mon coté, ce n'est pas du bruit, mais une sorte de dégradé saccadé léger lié très certainement à la compression Wink .
De plus en plus pointus nos membres Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Juste après la pluie ... Empty Re: Juste après la pluie ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum