passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

3 participants

Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  DAN78 Jeu 12 Fév 2015, 11:05

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  423249IMGP5583

Un instant Napoléonien en Diaporama : http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/fontainebleau_jan09_mm.zip
et sur Youtube (mais moins bon en qualité) https://www.youtube.com/watch?v=app5nkECGsc


Dernière édition par DAN78 le Sam 14 Fév 2015, 09:22, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Vagabonde Jeu 12 Fév 2015, 11:53

Super!
tu pourrais mettre le lien vers un beau diaporama audio visuel sur cette visite! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Admin Jeu 12 Fév 2015, 18:37

Du même avais que Victor pour le cadrage Wink
Une petite différence abdominale entre le personnage en avant plan et son collègue derrière siffleur .

J'avais fait une petite visite de ce château en 2011.
J'ai retrouvé mon diaporama Rolling Eyes .
Sur le coup, je n'étais pas spécialement emballer d'y aller, mais j'ai aimé la visite autant extérieur qu'intérieur.
Le premier qui dit qu'il y a des photos de travers, je lui colle un bourre pif Laughing


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  DAN78 Jeu 12 Fév 2015, 19:58

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici le lien d l'Audiovisuel de cet "Instant Napoléonien au château de Fontainebleau" à télécharger et dézipper.
http://1cd4.com/diaporamafanadan/wa_files/fontainebleau_jan09_mm.zip
et sur Youtube (mais moins bon en qualité) https://www.youtube.com/watch?v=app5nkECGsc


Dernière édition par DAN78 le Ven 13 Fév 2015, 10:04, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Admin Jeu 12 Fév 2015, 20:35

Bravo à vous deux Daniel, c'est vraiment sympa à regarder et à écouter bravo .
C'est beaucoup plus "vivant" qu'un diaporama Picasa Web Album Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Invité Jeu 12 Fév 2015, 21:50

Comme Victor pour le pied coupé sinon belle photo ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  DAN78 Ven 13 Fév 2015, 09:04

Le bout de la semelle Victor, seulement le bout de la semelle ptdr
Il est vrai que dans ces photos reportages que l'on traduit ensuite en Audiovisuel, on ne fait pas toujours suffisamment attention au parfait cadrage, ça bouge tout le temps. Ensuite pour les Diapos vient se greffer le problème des formats de capteurs de nos reflex APN (apsc ou plein format) qui coupe encore plus car pas tout a fait appropriés au format 16/9 de nos écrans.

J'oubliais, merci pour ton commentaire Patrick sur le Diapo, et tant pis pour le bourre pif, y en a au moins une qui penche sérieux, sur le plan d'eau des Fontaines tu vas finir par vider le bassin  haha

______________________________________________________________________________________
*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Admin Sam 14 Fév 2015, 17:19

C'est en regardant ses anciennes photos que je constate toutes les erreurs que j'ai pu faire à l'époque Laughing
Allez, tu as de la chance pour le bourre pif, il ne sera que virtuel clown


Dernière édition par Beaud57 le Sam 14 Fév 2015, 18:53, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  DAN78 Sam 14 Fév 2015, 17:44

Comme je vois que j'évite le châtiment suprême, je vais essayer de me rattraper. Il y a sans doute des erreurs, mais il y en a une bonne palanquée qui sont très belles, même dans ce format vignette. C'est d'autant plus drôle que quand je les regarde il y en a certaines des miennes que j'ai dans ma photothèque, qui au même format si on les mettait en transparence l'une sur l'autre avec les tiennes, elles se confondraient presque parfaitement.

______________________________________________________________________________________
*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Oeil1010
DAN78
DAN78
 
 

Prénom : DAN
Masculin
CS5
Palmarès photo : 1 bronze

http://1cd4.com/diaporamafanadan

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Admin Sam 14 Fév 2015, 18:57

En cliquant en bas à droite du diaporama, puis sur le titre, tu pourras les voir en plein écran Dan Wink .

DAN78 a écrit:C'est d'autant plus drôle que quand je les regarde il y en a certaines des miennes que j'ai dans ma photothèque, qui au même format si on les mettait en transparence l'une sur l'autre avec les tiennes, elles se confondraient presque parfaitement.

Nous avons donc un œil de photographe assez proche photo2

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau  Empty Re: Un Instant Napoléonnien au Château de Fontainebleau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum