passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

3 participants

Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  Vagabonde Lun 29 Juin 2015, 13:44



Dernier volet de ma visite à Versailles...
Trianon était le nom du village qui était là , avant que Louis xiv le rase pour construire son grand trianon, son château personnel.
N' oubliez pas  de le mettre en 1080 HD, en cliquant sur youtube, puis sur l' étoile en bas à droite.


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  Admin Lun 29 Juin 2015, 20:43

Je viens de me pauser dix minutes pour écouter et regarder ton diaporama Fan. Ce dernier est tout comme les autres très bien réalisé, instructif et agréablement accompagné de la musique qui va bien Bravo .
Le texte dans les premières diapo est un peu difficile à lire.
Sur le coup, je me suis "dommage que les ciels soient cramés dans le premières photos". Avec le recul et voyant que tu as utilisé le même traitement pour pratiquement toutes, j'ai été séduit par ce traitement hdrisé à mi chemin entre photo et peinture cool .
La netteté est aussi au rendez-vous pour l'ensemble.
Je vous invite tous à prendre dix minutes de votre temps pour regarder ce joli diaporama Wink .0
Merci Fan biz4

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  Vagabonde Lun 29 Juin 2015, 22:25

Merci Patrick.... Very Happy

Le but est de faire passer une série de photos sur un même sujet le plus agréablement possible, avec des rebondissements , des changements  grâce aux voix, musique, scénario, images , photos....
Je trouve tellement dommage que nos photos une fois prises, après en avoir montré quelques unes sur un forum , finissent par croupir dans les méandres de nos ordinateurs...Oubliées  et pourtant témoignage du plaisir d' une promenade , de découvertes ou de petites merveilles de la nature.
L' audiovisuel nous montre une autre route....Les audiovisuels finissent, eux sur un site, un blog, ils ont une deuxième vie....( je ne fais pas les festivals de diaporama, trop contraignants).

Pour les textes du début , c' est sans importance, il suffit d' écouter la voix , je me sens toujours obligée d' indiquer le nom des peintres et aussi ce que représente la peinture , mais en fait ça ne manquerait pas à la compréhension... étant aussi obligée de rythmer les images aux dires de la voix, cela va parfois un peu vite ...
Pour les ciels?
Il y avait des nuages mais avec une telle luminosité ce jour là,  que j' ai opté pour des photos sombres récupérables ensuite, quand c' est cramé , c' est cramé! et sur mon ordi, je n' ai pas cette sensation d' irisation, je vais vérifier , car convertissant des EXE en MP4
Je vais vérifier.... Very Happy
Merci beaucoup de tes commentaires, car cela m' aide pour les suivants.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  jmlyon Mar 30 Juin 2015, 10:34


A nouveau un très joli montage cool
bravo

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  Vagabonde Mar 30 Juin 2015, 11:21

Merci Jean Michel Very Happy
Vous pouvez commenter aussi mes photos , car j' ai eu du mal , avec cette forte luminosité!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes photos du TRIANON  à versailles  en audio-visuel Empty Re: Mes photos du TRIANON à versailles en audio-visuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum