passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Jeu 04 Fév 2010, 19:40

C'est vrai que son regard est magnifique. C'est dommage qu'il n'ai pas été "pucé" car le numéro de série dans les oreilles attire l'oeil. Je crois n'avoir jamais vu des yeux si beaux sur un chien I love you

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty J'arrive pas à l'attraper ce foutu ballon !!!

Message  nat57 Jeu 04 Fév 2010, 20:38

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0210
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Après l'effort, le réconfort

Message  nat57 Jeu 04 Fév 2010, 20:56

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc01113 Sleep Sleep Sleep
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Jeu 04 Fév 2010, 21:05

MAGNIFIQUE PETITE SAUCISSE POILUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Mes 3 miens

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 17:36

Je vous présente d'abord mon Poney Barron un poney de selle croisée Shetland . Il vit chez mon père dans l'aube , donc pas avec moi, mais je le vois chaque vacances, je préfère le laisser la bas car il est tout pret de la maison dans son pré et il est heureux Smile

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0010

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0011


Maintenant, ma chienne Laury, aussi chez mon père que mes parents m'avais offert. Elle est fugueuse alors on est obligé de l'attacher quand on s'en va ! Sad

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0014

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0015


Et puis le petit dernier, D'jak, un jack russel croisé Fox terrier. Il à 1 an tous juste Razz Celui là est chez ma mère, en isère avec moi Smile

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0111

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Img_0112

voilà pour les clichés de mes animaux, j'espère qu'ils auront été de bons top modèles pour vos yeux flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  nat57 Dim 02 Mai 2010, 18:58

Sympa ta petite ménagerie Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Icon_lol

Moi je n'ai pas de poney, mais juste un petit york, qui est le ptit coeur de notre famille

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0310
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 19:01

Oui j'ai vu des photos de lui, il est trop mignon j'adore , même si je ne suis pas très très chien j'en ai un peu peur..

Vous avez droit de critiquer mes photos, ce sont les premières que j'ai prise avec mon appareil photo et elle ne sont peut etre pas bien réglées Laughing.. J'accepterais volontier tous les petits conseils Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Dim 02 Mai 2010, 19:48

Tes Animaux sont superbes. j'adore l'expression de ton chien. Le mien à la même quand il en à marre de ce faire prendre en photo ptdr .
Pour ce qui est des photos, un petit problème de netteté et de cadrage, mais rien de bien méchant, tu trouveras des conseils ici si tu le souhaite http://beaud57.forumactif.org/conseils-et-astuces-f12/

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 19:45

Merci beaucoup pour les conseils j'irais jeté un coup d'oeil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 25 Juin 2010, 21:27

Je vous présente le plus petit footballeur de France clown 14 buts à son actif et pas une gréve ...

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0421

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Loulou 17 ans

Message  Invité Sam 08 Jan 2011, 09:54

Loulou 17 ans

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Loulou10
Merci pour votre visite et vos avis
belph.

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Sam 08 Jan 2011, 16:45

Bel age le petit Loulou, le notre à encore de l'avenir j'espère, il va avoir 10 ans Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Dim 17 Avr 2011, 21:12

Un petit lavage par Nat57 et Monsieur fait le fier lol!

Je bronze
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0623
Je surveille
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0624
Je suis aux aguets
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Dsc_0625

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Dim 17 Avr 2011, 21:58

Il est tout mignon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 20 Avr 2011, 18:15

Et surtout ils ont de très bon jambon yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Jeu 21 Avr 2011, 08:22

haha Je n'avais pas capté tout de suite pour le Jambon d'York Belph siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 22 Avr 2011, 22:51

Voici Dolly, ma Diva !
De Ma Diva, Dolly

De Ma Diva, Dolly

De Ma Diva, Dolly

Et Loulou, sa petite soeur par alliance quoi que beaucoup plus grande
De Des petits amis, bien sympathiques

Voici Niña ! Ne vous fiez pas à son air endormi c'est une grande chasseuse de chats et de grenouilles, à notre grand dam car les chats se défendent et les grenouilles ne doivent leur salut que dans la fuite.
De Des petits amis, bien sympathiques

Elles sont toutes les trois très attachantes et ne sont pas avares de coups de langues pour nous prouver leur attachement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Sam 23 Avr 2011, 21:20

J'adore la deuxième Chris, elle un petit museau adorable.
Tu as un sacré avantage avec elle, c'est que tu peux facilement faire des photos en noir et blanc siffleur .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 09:08

Pour moi aussi la 2, bravo ce profil est superbement réaliste tres beau travail

pierre.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Dim 24 Avr 2011, 11:32

Very Happy Very Happy Very Happy Merci a tous les deux. Vous avez remarqué la présence de moustaches, comme les otaries.
De Littoral belge et français.
Si Loulou aime leau, Dolly elle, est plutôt frileuse Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Met61
Les moustaches ne sont pas courantes chez les chiens. Dolly est une Epagneule-Papillon et Loulou une Epagneule.
Différence de poids, 3 et 9 kg !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 21:57

Moi c'est la photo de Niña que je préfère bravo Chris un très beau portrait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 2 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum