Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Proposition de jeu : Defifoto
Page 1 sur 1
Proposition de jeu : Defifoto
Un p'tit jeux de défis pour chacun (vu sur un autre forum)
Un modo choisi un défi dans l'une ou l'autre des catégories photographique (en paysage, sport, macro, etc...)
le "forumeur" voulant participer aux défis le signale sur un fil (une semaine au par avant),
le modo lui indique son défi à réaliser en une semaine, au bout de se délai le modo ainsi que les autres "forumeurs"
décideront (en mettant leur com sur le post) si le défi à été remporté.
Alors... Qui est partant ?
Un modo choisi un défi dans l'une ou l'autre des catégories photographique (en paysage, sport, macro, etc...)
le "forumeur" voulant participer aux défis le signale sur un fil (une semaine au par avant),
le modo lui indique son défi à réaliser en une semaine, au bout de se délai le modo ainsi que les autres "forumeurs"
décideront (en mettant leur com sur le post) si le défi à été remporté.
Alors... Qui est partant ?
______________________________________________________________________________________

Bienvenue sur http://denis5965.wix.com/dl-photograve
Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
Staffilou-
- Prénom : Denis
PFS/Picmonkey/CS5
Palmarès photo : 6 or 3 argent 6 bronze
Palamarès montage : 5 or 2 argent 7 bronze
Re: Proposition de jeu : Defifoto
Pourquoi pas !
J' ai pas tout compris , mais il suffit de faire le premier pas
Je ne serai disponible que dans deux semaines , car je dois m' absenter....
Je ne serai disponible que dans deux semaines , car je dois m' absenter....

Vagabonde a écrit:Pourquoi pas !
Je ne serai disponible que dans deux semaines , car je dois m' absenter....![]()
C'est pas compliqué, il suffit de s'inscrire comme tu viens de le faire, en fin de semaine
un modo te désigne un défi ex : cat paysage un arbre au couché de soleil
et tu as une semaine pour le réaliser.
En sachant que chacun des participants auraient un défi différent !!!
______________________________________________________________________________________

Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
Staffilou-
PFS/Picmonkey/CS5
En photo ou en image montée?
Des photos récentes ou des anciennes photos sont possible...
Car vois tu si on me demande des photos de la mer alors que j' habite en forêt???????
Car vois tu si on me demande des photos de la mer alors que j' habite en forêt???????
Je m'avance un peu car je ne me suis pas concerté avec mes amis du staff mais je pense qu'en effet on pourrait accepter les anciennes photos ("arrangées" ou pas) car le délai de 1 semaine est assez court

Mais l'idée est bonne Denis

Jean-Michel

https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ok c'est bon, maintenant que j'ai compris je veux bien participer

Chris Firefly te salue Invité

Vagabonde a écrit:
photos anciennes, pourquoi pas !!!
Et pourquoi pas une photo sur le thème de la mer pour une campagnarde ???
Un château de sable, une bâche bleu froissée pour l'ar. plan avec un super flou ... et c'est vendu, non ???

Staffilou-
PFS/Picmonkey/CS5
Pour animer le forum, je suis bien évidemment plutôt pour
.
Question : Si un modo lance un défi dans un nouveau post, plusieurs membres peuvent y participer ?

Question : Si un modo lance un défi dans un nouveau post, plusieurs membres peuvent y participer ?
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Admin a écrit:Pour animer le forum, je suis bien évidemment plutôt pour.
Réponse à ta question : non ...

le but est d'avoir différents clichés sur des thèmes différents, par la suite on peut imaginer une "photo sélectionnée"
comme coup de cœur de la semaine !!!

Staffilou-
PFS/Picmonkey/CS5
On va voir avec le staff comment l'organiser dans le forum et créer un règlement pour expliquer la marche à suivre
.

« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès montage : 1 argent
Est-ce que ça ne serait pas sympa de mettre le défifoto en mode caché (seul le demandeur et le staff le verrait) afin que les membres puissent aussi "jouer" en essayant de trouver le thème du défi ?
En répondant, le défi s'afficherait automatiquement et les membres pourraient ensuite le commenter comme ils l'ont fait pour le premier défi...
Qu'en pensez-vous ? Il n'y a bien évidemment pas d'obligation
.
En répondant, le défi s'afficherait automatiquement et les membres pourraient ensuite le commenter comme ils l'ont fait pour le premier défi...
Qu'en pensez-vous ? Il n'y a bien évidemment pas d'obligation

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Ca peut le faire, faut essayer en tout cas car l'idée me parait bonne

Chris Firefly te salue Invité

Bien trouvé, pour moi ça marche

Staffilou-
PFS/Picmonkey/CS5
Page 1 sur 1