passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Créer une carte de visite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Invité Mar 05 Mar 2013, 21:31

Voici le nouveau travail!

Créer une carte de visite - Page 2 Anne-b10

Merci pour toutes remarques et commentaires, ça m'aide beaucoup!

Créer une carte de visite - Page 2 A8f0ea49 à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Admin Mer 06 Mar 2013, 08:37

C'est mieux comme ça en effet. J'aurai même peut-être placé ta photo en bas afin de laisser la place au texte et éviter que la branche tes lunettes viennent un peu trop proche de ce dernier. (c'est une question d'équilibre Wink )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 11:59

J'avais loupé ce post, moi ! C'est super ce tuto !!! Je vais m'en faire quelques unes. bravo 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Créer une carte de visite

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 16:56

Et voici 2 autres exercices
Créer une carte de visite - Page 2 Encadr11



Créer une carte de visite - Page 2 Anne_e14

Merci pour vos remarques et commentaires!

Créer une carte de visite - Page 2 187c1634

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Admin Mar 12 Mar 2013, 18:18

Bonjour Anne, je ne sais pas comment tu as détouré ton chien et ton portrait, mais ça manque un poil de finesse Wink
Avec photofiltre, tu as maintenant l'outil gomme qui te permet de faire des détourages propres. Il faut baisser le curseur pression après avoir choisi la gomme afin de faire un gommage avec diffusion.

Je vais essayer de faire un tutoriel à l'occasion sur l'utilisation de cet outil Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Créer une carte de visite

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 21:42

Ok, j'attends le tuto! Mais peux-tu me dire ce que tu entends exactement par "détouré"...je ne suis pas habituée à ce jargon...suis HYPER novice!
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Admin Mer 13 Mar 2013, 08:09

Le détourage, c'est le fait de gommer une partie de ta photo pour n'en garder qu'une partie (ton chien et ton portrait dans ton cas). Dans un premier temps, on dégrossi en gommant grossièrement, ensuite on va zoomer pour faire un détourage propre.

Dans l'exemple ci-dessous, j'ai récupéré et ouvert ta carte dans photofiltre et j'ai détouré ton chien pour ne garder que lui et en essayant de faire un gommage au plus près de son poil. (tu peux récupérer l'image en faisant un clic droite dessus et en l'enregistrant sur ton ordinateur)

Créer une carte de visite - Page 2 Encadr12

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Créer une carte de visite

Message  Invité Mer 13 Mar 2013, 11:57

Merci, c'est super! Ce qu'on m'avait conseillé de faire, c'était de contourner l'objet avec le doigt pour "flouter" les contours!
Je vais m'exercer!
Créer une carte de visite - Page 2 F8d53cc2

Anne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel photo

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 09:14

merci pour cet information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Invité Dim 15 Déc 2013, 10:26

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Invité Sam 21 Mar 2015, 12:52

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tutoriel Re: Créer une carte de visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum