passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nos photos du 5 Avril 2016

3 participants

Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Vagabonde Mar 05 Avr 2016, 11:44

Coucou!
Allons c' est le printemps !
Tous à vos APN
les fleurs sauvages sont des cabotines qui aiment être prise en photos.

Nos photos du 5 Avril 2016 388514IMG0186bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 5 Avril 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  mich42 Mar 05 Avr 2016, 13:08

Jolies couleurs Fan , ça fait du bien au moral !
Tu as de la chance d'avoir du soleil , moi je me languis en l'attendant , mais "que-dalle" , et je ne suis pas en Bretagne pour autant !!!!! pluie météo pluie
Il a fallu se baisser pour les mettre dans la boîte ? Laughing

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 13:22

Ici pluie et vent :-( tu es gâtée Fan et en plus avec de belles fleurs !
Fan, je viens de recevoir ce matin mon Lumix DMC-LF1. Pas encore essayé mais il semble me convenir parfaitement comme complément de mon reflex Canon EOS 70D. Léger, grande ouverture, fichiers raw, viseur : c'est ce que je cherchais comme compact pour l'avoir toujours avec moi. Donc même si je n'ai choisi le même modèle que toi Fan, ton avis m'a été précieux.
Bonne journée à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Vagabonde Mar 05 Avr 2016, 13:26

Tu verras Gérard , ces petits compacts avec viseur et objectif manuel, sont de petits trésors pour capter à tout moment des instants de vie ...
Et en plus discrets, et donc indiscrets dans des lieux où il est interdit de prendre des photos....Ils tiennent dans notre paume Very Happy

Dans le 78, il fait très beau et les premières fleurs arrivent....

La photo du dessus date de l' année dernière, mais ce matin c' était le même spectacle, seulement je courrais ce matin et pas en balade, mais j' ai eu le temps de voir et de repenser à cette photo encore brute. Very Happy

Pour les fleurs sauvages , je me mets à leur hauteur le plus possible ....mais bientôt mon corps va ne plus pouvoir se relever yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 5 Avril 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  mich42 Mar 05 Avr 2016, 15:35

[quote="Vagabonde"]Tu verras Gérard , ces petits compacts avec viseur et objectif manuel, sont de petits trésors pour capter à tout moment des instants de vie ...
Et en plus discrets, et donc indiscrets dans des lieux où il est interdit de prendre des photos....Ils tiennent dans notre paume Very Happy

Ouh la la , ça c'est pas bien Fan .... que dis -tu là ????   yahoo  yahoo  yahoo
Et attention , en plus en ces périodes de terrorismes , ça craint .... gare aux caméras de surveillance !!!!!!!!!  siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Vagabonde Mar 05 Avr 2016, 16:08

Oups!
Tu sais la " moralité " ( bien et mal) n' est plus ma priorité... Very Happy Very Happy Very Happy
A vrai dire , je m'en fiche un peu
Je suis plus dans le " ce qui est juste" ou pas .... Et le " juste" dépend de chaque situation...Plus de normes...

Je pensais à un bouddha en asie qui était interdit de filmer et de prendre en photo même sans flash....
Trop beau le bouddha, ma passion pour cette statue a été la plus forte....J' ai fait la photo , mon appareil savamment disposé dans ma paume...

Orsay, permettait les photos et tout à coup à interdit les appareils et moi, pour un audio visuel j' avais besoin de certaines photos, là encore la petitesse du compact m'a servit....J' avais commencé cet audiovisuel du temps de la permission, je l'ai fini du temps de l' interdiction...
J'suis pas trop obéissante... Evil or Very Mad .

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 5 Avril 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  mich42 Mar 05 Avr 2016, 16:20

Vagabonde a écrit:Oups!
Trop beau le bouddha, ma passion pour cette statue a été la plus forte....J' ai fait la photo , mon appareil savamment disposé dans ma paume...

Me connaissant , j'aurais à coup sûr fait comme toi Fan !!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr
( Dans les lieux publiques la seule raison est bien-sûr d'inciter à acheter leurs cartes postales !)

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  mich42 Mar 05 Avr 2016, 16:25

Vagabonde a écrit:Oups!
J'suis pas trop obéissante... Evil or Very Mad .

Tu étais déjà comme ça toute petite , ou bien c'est venu progressivement avec la "sagesse" de l'âge ??????? haha haha haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Vagabonde Mar 05 Avr 2016, 16:38

Je n' ai jamais été " obéissante" (depuis ma naissance et même avant si j'en crois la légende familiale)Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 5 Avril 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  mich42 Mar 05 Avr 2016, 17:08

Vagabonde a écrit:Je n' ai jamais été " obéissante" (depuis ma naissance et même avant si j'en crois la légende familiale)Very Happy

Tout le contraire de moi !!!!  siffleur siffleur siffleur
Et bien voilà , au fil des posts on saura "presque" tout sur toi !!!! :cdf: :cdf: :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Invité Mar 05 Avr 2016, 18:05

Sympas tes cabotines, enfin des fleurs pour mes cabots !!! yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Vagabonde Mar 05 Avr 2016, 18:09

Essaie donc d' y toucher! diable

Nos photos du 5 Avril 2016 Chien-et-chat-2

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 5 Avril 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Beaud57 Mer 06 Avr 2016, 07:47

Oulala, la tigresse chatte est de retour Laughing .
Fan, si je comprends bien, tu étais sage comme une petite image.. ou plutôt un gif animé voire très animé. Tu étais donc en avance sur ton temps haha .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 5 Avril 2016 Empty Re: Nos photos du 5 Avril 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum