passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Anniversaire de beaud57 et de Nat57

+4
jean jacques
Camaroney
Firefly
jmlyon
8 participants

Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Mer 18 Mai 2016, 10:19

Un petit coucou à celle qui partage ma vie depuis bientôt trente ans pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de mariage I love you .
Il y a quinze ans et pour nos dix ans de mariage, je lui avais fait la surprise de ramener le petit Sony (visible dans la bannière du forum) qui nous quitté il y a déjà un an.
Aujourd'hui, je suis toujours comblé de bonheur par mon épouse et j'ai maintenant une nouvelle petite boule de poil qui vient combler ce gros manque que j'avais. Elle n'était pas très chaude pour reprendre une petite bête à quatre pattes, mais je crois qu'elle ne regrette "pas trop" aujourd'hui.
En attendant notre départ pour Madère la semaine prochaine, je lui nous souhaite de nouveau un très bon anniversaire biz6 .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Vagabonde Mer 18 Mai 2016, 11:40

C' est beau!
Je comprends avec mes 46 ans de vie de couple , avec toujours le même ( je m' admire)!
Alors un bon anniversaire à vous deux....
Tu vas donc aussi au Portugal?
Un bon séjour sur cette île que je ne connais pas .... Mais depuis un bon moment , je commence par le montage des audiovisuels sur mon propre voyage à bien connaître mon circuit.
Un bon anniversaire et aussi un bon voyage.... Continuez votre bonheur à deux plus votre petite boule de poils.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  jmlyon Mer 18 Mai 2016, 16:50

Vagabonde a écrit:Je comprends avec mes 46 ans de  vie de couple , avec toujours le même ( je m' admire)!
Moi je pense qu'il a droit aussi à une médaille... ptdr

En attendant d'atteindre les 46 ans de Fan, je souhaite à Patrick et à Nat un joyeux anniversaire de mariage biz3

Et puis si mes calculs sont bons, 25 ans de mariage ce ne sont pas les noces de chien mais les noces d'argent... alors il va falloir que tu retourne pour le cadeau siffleur

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Firefly Mer 18 Mai 2016, 21:07

Bon anniversaire à vous deux alors, tâchez de profiter de votre voyage et revenez en pleine forme. Long life aux tourtereaux éternels.

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Camaroney Jeu 19 Mai 2016, 07:30

Joyeux anniversaire a vous deux annif01

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Jeu 19 Mai 2016, 07:55

Merci à vous sauf à un qui essai de semer la m.... siffleur haha .
A celui-là, je réponds que je lui ai imprimé une liasse de billet de 15 euros express2
Bizarrement, elle n'est pas spécialement ravie scratch billets . Jamais contentes ces femmes... boulet

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  jean jacques Jeu 19 Mai 2016, 08:10

annif01 a vous deux avec un peu de retard !!!desolé

______________________________________________________________________________________
Anniversaire de beaud57 et de Nat57 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Jeu 19 Mai 2016, 08:18

Merci Jean-jacques Wink

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  jmlyon Jeu 19 Mai 2016, 10:19

Beaud57 a écrit:Merci à vous sauf à un qui essai de semer la m.... siffleur haha
En effet aucun respect pour la hiérarchie... je pense que je vais devoir modérer son post... ptdr
D'ailleurs en guise de sanction je vais m'auto-bannir pendant une semaine pour cause de vacances Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Vagabonde Jeu 19 Mai 2016, 10:25

Mais ils s'en vont tous?

Les souris vont pouvoir danser.... yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Invité Jeu 19 Mai 2016, 11:52

Joyeux anniversaire de mariage !!!

Tu t'en sort bien ... 15 ans / noce de cristal .... toi tu offre une boule de poil ... express1 express1 express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Ven 20 Mai 2016, 08:22

Une boule de poil qui va finir par nous couter aussi cher que le cristal siffleur
Vétérinaire vendredi dernier, nounou pour la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs abîmé notre voiture devant chez elle siffleur ).
M'en fou, lundi soir, je penserai à vous assis à la terrasse de l’hôtel (enfin si la météo le permet) à déguster un petit apéro local... Un verre de Madère pourquoi pas repos .

Encore merci à vous biz4

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Invité Ven 20 Mai 2016, 08:45

avec toute mes excuse pour le retard je vous souhaite un joyeux anniversaire et bonne vacance victoire
annif01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Ven 20 Mai 2016, 08:57

Merci Florent, je pense qu'elles vont être bonnes.
Madère est appelée "l'ile aux fleurs", j'espère y découvrir de belles choses et ramener quelques belles images cheers .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  mich42 Jeu 26 Mai 2016, 20:35

Ouh la la !!! ... j'ai raté l'épisode , je suis désolé ...mille excuses !!!!
Mais comme il vaut encore mieux , même très tard que jamais ... je vous souhaite moi aussi un très heureux anniversaire de mariage !!!
                         annif01

J'ai l'air con après coup , mais vaut mieux être con et sincère qu'indifférent !!!!
"Presque" trente ans de mariage .... mais vous êtes donc encore des jeunes mariés !!! Comme pour Fan , mon épouse et moi-même on est rentrés dans la famille des "dinosaures du mariage" , avec nos  43 ans de vie commune. C'est vrai que ça devient de plus en plus rare aujourd'hui .... on entend plutôt parler de divorces ... c'est triste mais c'est comme ça !!!!
Excellent séjour à vous deux ( au cas où tu consulterais tes mails en voyage !) et rapporte nous de belles images de Madère !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Ven 03 Juin 2016, 16:27

Merci Michel Wink .
Depuis peu, je peux appeler mon épouse "Ma moitié".
Nous avons fêté nos 25 ans de mariage et je vais avoir 50 ans à la fin de l'année. Si je compte bien, j'ai passé la moitié de ma vie avec elle... quoique j'avais consommé pendant 5 ans avant juste au cas où la jolie fleur ne se serait pas vite fanée. Ayant un peu la main verte, j'essaie de l'entretenir au fil des ans et ça lui réussi plutôt bien clown .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Janic Ven 03 Juin 2016, 18:27

Beaud57 a écrit:Merci Michel Wink .
Depuis peu, je peux appeler mon épouse "Ma moitié".
Nous avons fêté nos 25 ans de mariage et je vais avoir 50 ans à la fin de l'année. Si je compte bien, j'ai passé la moitié de ma vie avec elle... quoique j'avais consommé pendant 5 ans avant juste au cas où la jolie fleur ne se serait pas vite fanée. Ayant un peu la main verte, j'essaie de l'entretenir au fil des ans et ça lui réussi plutôt bien  clown .

Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai depuis 50 ans (demain) ! 020 la vie
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Beaud57 Ven 03 Juin 2016, 18:38

J'aurai à peu près ton age (si je suis encore de ce monde) lorsque nous fêterons nos 50 ans de mariage Jackie cheers .

flower Félicitations à toi et à madame avec une journée d'avance Jackie.  flower

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 50ansdemariage

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de beaud57 et de Nat57 Empty Re: Anniversaire de beaud57 et de Nat57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum