passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin elles arrivent

2 participants

Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Enfin elles arrivent

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 03:58

Bonjour à tous
La floraison chez nous est très en retard, aussi voici ma toute première rose, juste dommage que vous ne pouvez humer le parfum qu'elle émane.
Une bonne Journée à vous tous Jo
Enfin elles arrivent 823364DSC2123Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  Invité Sam 04 Juin 2016, 04:17

Pour celles et ceux qui comme moi même, affectionnent les fonds noirs
Bonne journée Jo
Enfin elles arrivent 518249DSC2123FondNoirPPM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  mich42 Sam 04 Juin 2016, 11:26

Une très belle rose en effet Jo , bien mise en valeur par une bonne PDC qui fait ressortir tous les détails des pétales.
Les 2 versions sont belles , car chacune a "son caractère" ... il ne manque en effet que l'odeur !!! Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  Beaud57 Sam 04 Juin 2016, 19:02

Pour t'accompagner dans le format carré et dans les premières roses Jo, j'ajoute la mienne qui a déjà subit l'attaque des vilaines pluies...

Enfin elles arrivent 254312rose

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  mich42 Sam 04 Juin 2016, 19:16

Elle a de la gueule celle là aussi , et quel magnifique rouge !!! .... elle est très belle malgré les petites taches dues à la pluie ... elle fait très naturelle après tout !
Bonne PDC également.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  Invité Dim 05 Juin 2016, 17:48

Bonjour Patrick
Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire. L' arrière plan avec son bouton en au a droite et et son feuillage mettent parfaitement en valeur la netteté et la couleur rouge de la rose et malgré les petites imperfections naturelles qu'elle a subi la rose reste sublime dans sa robe de velours rouge, mais cela est très facilement rattrapable en poste traitement . Juste dommage pour ce bouton au premier plan, il coupe la rose et il gêne le regard, je pense que le format carré est trop chargé et la fleur ne respire pas dans son cadre.
Mais ça n'enlève rien à cette belle photo.Bravo Bravo Bravo
Bien sûr ce n'est que mon humble avis.
Amicalement Jo

Merci Michel de ton très sympathique commentaire et de ta visite
Amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  Beaud57 Lun 06 Juin 2016, 07:57

Merci pour ton commentaire Jo Wink .
J'ai choisi le format carré pour éviter d'avoir trop de bouton dans le champ de vision. je dois reconnaitre que c'est un peu serré. Concernant le bouton en avant-plan, je n'ai déjà pas beaucoup de fleurs, alors je fais avec et ne vais surtout pas le couper haha

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Enfin elles arrivent Empty Re: Enfin elles arrivent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum