passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les belles américaines

2 participants

Aller en bas

Les belles américaines Empty Les belles américaines

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016, 22:32

Les belles américaines 213437voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016, 10:29

Beau jouet que cette Mustang gum

j'aurai peut être gommé la porte ouverte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Beaud57 Mer 31 Aoû 2016, 14:04

J'aurais préféré avoir l'avant de cette belle voiture Laughing .
J'aime moins le cadrage trop serré (pneus coupés et porte ouverte) et le coté photo prise sur le vif. On ne peut avoir bon à tous les coups Wink .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016, 22:10

C'est sur, on ne peut pas avoir bon à tous les coups ! Encore un problème de cadrage ! je vais être vigilante sur le sujet.
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ? en recadrant en post-traitement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 10:11

escapades photos a écrit:
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ? en recadrant en post-traitement ?

Quand je dis gommer, c'est plutôt "recréer" le décor en ar. plan (vitrine, mur , route) en post-traitement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 14:19

Je me suis permis de changer deux trois p'tits trucs sur ton cliché, juste pour mettre une image sur mes dires ...

Si cela te dérange n'hésites pas à le signaler et j'enlève de suite !!!  Wink

Les belles américaines 980460213437voiture

J'en ais profité pour mettre un voile de peinture bleu/violacé nacré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  mpagniez Jeu 01 Sep 2016, 18:18

Je suis moins critique que nos amis Denis et Patrick. Ce cadrage ne me gêne pas plus que ça et cette portière ouverte avec le conducteur qui regarde dans cette direction ouvre sur le "hors champ" (cad ce qu'on ne voit pas sur la photo) et on peut laisser aller son imagination. Il demande sa route ? Il est interpellé par un policier ? Il engueule un autre automobiliste ? Il dit au revoir à belle maman ?

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Beaud57 Jeu 01 Sep 2016, 21:11

escapades photos a écrit:
Comment est-il possible de "gommer" la porte ouverte ? en recadrant en post-traitement ?

Tout à fait et avec Photoshop ou autres logiciels de ce style. Mai là, ce n'est plus du développement photo Wink .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 21:24

Bonsoir Denis,

Ca ne me dérange aucunement au contraire, par contre, j'aimerai que tu m'expliques comment tu as fait ?? tu travailles sur quel logiciel ?
J'apprends lightroom et je ne sais pas encore faire ça. D'un autre coté, je n'en suis qu'à la page 140 du manuel (il y en a presque 400...) je vais encore apprendre des choses, mais si tu as des tuyaux à me donner, je ne suis pas contre !
J'aime bien sans la portiere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 21:30

Bonsoir Michel,

Merci de ton indulgence Very Happy , j'aurai dû élargir le cadre de façon à accentuer la porte ouverte et donc le hors champ. Là j'ai un peu fait les choses à moitié... une demie porte, c'est pas terrible en fait. Soit une porte entière, soit pas de porte du tout. Je m'en rend compte en discutant avec vous et en voyant les correction de Denis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:51

escapades photos a écrit:Bonsoir Denis,

Ca ne me dérange aucunement au contraire, par contre, j'aimerai que tu m'expliques comment tu as fait ?? tu travailles sur quel logiciel ?
J'apprends lightroom et je ne sais pas encore faire ça. D'un autre coté, je n'en suis qu'à la page 140 du manuel (il y en a presque 400...) je vais encore apprendre des choses, mais si tu as des tuyaux à me donner, je ne suis pas contre !
J'aime bien sans la portiere.

Pour les logiciels, je travailles sur Photoshop CS5, PicMonkey et Photofiltre studio ...

Je n'ai jamais lu une seule ligne de quoi que se soit (j'sais pas lire) ...
je suis des tutos sur le net et les reproduit plusieurs fois ...


Par contre pour le voile de peinture nacrée, un coup de chiffon suffit !!! express1 express1 express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les belles américaines Empty Re: Les belles américaines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum