passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Photo du 11/10 ...

3 participants

Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Photo du 11/10 ...

Message  Invité Mar 11 Oct 2016, 09:27

Notre Fan est revenue, alors !!!


Photo du 11/10 ... 609960IMG19371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Vagabonde Mar 11 Oct 2016, 09:59

Fan est ravie .... fleur
Merci au gros " toutou"! biz4

Aucune  photo de Casablanca, car j' ai déjà fait deux diaporamas sur cette ville ( voir mon site: http://fanvaga.blogspot.fr/p/voyages.html)
Le reste des photos est sur ma famille qui habite la bas....
Je vais donc reprendre mes promenades en forêt et me mettre à l' affût de LA photo!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photo du 11/10 ... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Vagabonde Mar 11 Oct 2016, 12:04

J' en ai quand même une de l' Océan qui borde Casa....

Photo du 11/10 ... 504871P1070656bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photo du 11/10 ... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  mich42 Mar 11 Oct 2016, 18:10

- Jolie rose sur un joli bokeh Denis !
- Fan , cette mer donne envie de se baigner dans ses jolis rouleaux , encore une fois avant l'hiver !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Invité Mar 11 Oct 2016, 19:33

Cette rose est vraiment très belle ! pour moi juste un petit détail, le fond blanc est un peu trop fort, il gène mon regard, mais bon c'est un avis perso , voir aussi, avec les suggestions des collègues. Bravo
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Beaud57 Sam 15 Oct 2016, 17:28

Je rejoins un peu Jo concernant ce bokeh très lumineux. On ne va tout de même pas se plaindre que le soleil est trop présent Laughing . Certainement les dernières roses de l'année que tu nous montres là Denis siffleur .
Ton océan est bien agité Fan. Il me fait penser à celui que nous avons découvert sur la cote ouest du Portugal. En même temps c'est le même... Il est juste un peu plus haut  siffleur .

Photo du 11/10 ... 343502DSC0928

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  mich42 Sam 15 Oct 2016, 18:06

Une bien belle image Patrick , cette plage du Portugal .... j'espère que tu en as bien profité ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Beaud57 Sam 15 Oct 2016, 18:14

Michel, la partie que nous avons visité est le sud du Portugal, nommé l'Argarve. Nous avons eu du très beau temps et nous sommes plutôt bien reposé, même si nous avons fait 750 kilomètres de balades en voiture à découvrir cette région siffleur .
Les falaises côtières sont superbes et révèlent quelques belles plages et jolies criques. Par contre, nous sommes resté sur notre faim dans l'arrière pays Embarassed .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  mich42 Sam 15 Oct 2016, 18:25

Beaud57 a écrit:Michel, la partie que nous avons visité est le sud du Portugal, nommé l'Argarve. Nous avons eu du très beau temps et nous sommes plutôt bien reposé, même si nous avons fait 750 kilomètres de balades en voiture à découvrir cette région  siffleur .
Les falaises côtières sont superbes et révèlent quelques belles plages et jolies criques. Par contre, nous sommes resté sur notre faim dans l'arrière pays  Embarassed .

Merci Patrick pour ces précisions. Je n'ai pas eu la chance de connaître ni le Portugal ni rien d'autre d'ailleurs , en dehors de la France ... donc j'apprécie les photos qui me font rêver !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Vagabonde Sam 15 Oct 2016, 19:00

Une bien jolie photo Patrick! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photo du 11/10 ... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Beaud57 Lun 17 Oct 2016, 07:44

Merci Fan Wink . C'est normalement un spot de surf, mais les vagues devaient être trop fortes Embarassed .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Photo du 11/10 ... Empty Re: Photo du 11/10 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum