passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

+2
Béa
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée du concours de mars ?

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap10%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap120%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 5 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap140%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 40% 
[ 10 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap18%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap14%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap10%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap112%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap10%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_lcap116%Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Vote_rcap2 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  nat57 Mar 29 Mar 2011, 21:12

Bravo à tous

a voté1

nat57
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Admin Mer 30 Mar 2011, 13:23

sarah69 a écrit:A VOTE

Que de magnifiques photos, dur de se décider !

Merci sarah69 d'être passée en mode invité pour venir voter cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 17:45

a voté1 bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Admin Ven 01 Avr 2011, 08:09

Bonjour à tous, le concours de mars est terminé et c'est Béa qui nous met la pression en remportant ce nouveau concours.
bravo à toi Béa, tu auras de nouveau le droit de choisir le thème du mois de mai si tu le souhaites Wink
Félicitations aux autres participants et merci au 25 votants cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  slef51 Ven 01 Avr 2011, 18:15

Félicitation cool

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Béa Ven 01 Avr 2011, 21:03

Bonsoir à tous,

020 beucoup Patrick, slef et Yvette !!! merci également à ceux qui ont voté pour ma photo !!

Félicitations à tous les participants et bravo, pas si facile le ciel de mars ! respect1

C'est signe que nous n'avons pas eu trop de mauvais temps !!!

Pour le thème d'avril, je n'ai pas encore trouvé, bien que ce soit moi qui ai choisi le thème..Il va falloir que je m'y mette..Je me rends compte que ce genre de sujet permet d'observer notre environnement et nous fait remarquer des choses qui passent parfois innaperçues !!

Bonne chance à tous et n'attendez pas la nuit pour capturer des scènes coquines :-DDD

!! Bises à tous

______________________________________________________________________________________
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Baniar12
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 21:14

bravo Béa ta photo est impressionnante, j'aime beaucoup et je te félicite car cela sort vraiment de l'ordinaire. 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Béa Ven 01 Avr 2011, 21:27

Merci beaucoup Chris !!!..

J'avoue avoir beaucoup hésiter pour le choix..J'avais pris beaucoup de photos ce jour là et c'est en les montrant qu'on m'a fait la remarque sur celle-ci..J'avais pris ces nuages sous des angles différents et j'ai choisi celle-ci, pas tant pour la qualité de la photo, j'en avait des plus nettes, plus pour l'originalité de l'ensemble !

Bises Chris !!

______________________________________________________________________________________
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Baniar12
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 21:51

Félicitation Béa cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Ltd98 Dim 03 Avr 2011, 06:44

bonjour1
Pas eu le temps de voter ni de participer... repos
mais félicitations à la gagnante !

Dis-moi Beaud, comment as-tu pu obtenir cet effet avec le soleil "rayonnant" ? As-tu un filtre particulier ?
Ltd98
Ltd98
 
 

Féminin
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Admin Dim 03 Avr 2011, 11:47

Non non, pas d'effet sur cette photo Lt98, ce rayonnement est du au fait que le soleil etait en face de l'objectif et surtout était assez violent Wink .
Par contre il existe des filtres qui peuvent faire ce genre d'effet.
J'avais quelques filtres Cokin sur mon reflex argentique dont celui la : http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=FICOA055&fami=&id_produit=FICOA055&qte=1&search_prix=&search_cat=FA0071&rechmotcle=&ordre=1&operateur=AND&limit=20&debut=60&refp=&alerte=COKIN Filtre A055 Star16&orr=0
L'effet était vraiment bluffant.
Dans les options de mon Brigde SONY, j'ai aussi cet effet et c'est vraiment bien fait, je peux régler le nombre et la largeur des étoiles.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Béa Mer 06 Avr 2011, 19:58

Bonsoir à tous ,

merci beaucoup Rosa et Ltd98 !!

Bises à tous

______________________________________________________________________________________
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Baniar12
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Admin Mer 06 Avr 2011, 20:08

Avec un peu de retard (et surtout parce que Nat57 me l'a rappeler siffleur ), j'ai mis à jour la photo gagnante du concours sur le portail.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Béa Mer 06 Avr 2011, 20:11

Coucou Patrick !

Oui j'ai vu merci .je n'ai pas eu beaucoup le temps ces dernièrs jours pour venir vous faire un petit coucou .

Bises Patrick et amitiés

______________________________________________________________________________________
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Baniar12
Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars - Page 2 Empty Re: Concours du mois de mars 2011. Thème : Ciel de mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum