passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Simple question

5 participants

Aller en bas

Simple question Empty Simple question

Message  mich42 Jeu 13 Avr 2017, 13:57

Bonjour les amis(es)
Pendant combien de temps les icônes des nouveaux posts restent-ils clignotants ?
Je demande cela car il m'arrive souvent d'en découvrir "qui datent" un peu ou beaucoup , et que j'avais complètement occultés. Alors j'aimerai savoir si je suis gâteux !!!! vieux
Sinon , bonne journée à tout le monde :cdf:
Michel

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Vagabonde Sam 15 Avr 2017, 13:27

Euh!
Je pense qu' ils durent tant que tu n' ouvres pas les posts...
Le plus simple est d' ouvrir plutôt " les nouveaux messages " pour bien suivre les actualités du forum..... yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Simple question Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  mich42 Sam 15 Avr 2017, 14:23

Et oui mais justement Fan , je ne distingue plus les nouveaux des anciens au bout de .............. très peu de temps , disons le lendemain ??? je ne sais pas en fait !!!!!
N'y aurait-il encore que chez moi que ça se passe ?????    boulet  ( je ne suis plus à ça près !  siffleur )

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  jmlyon Sam 15 Avr 2017, 18:06

Bonjour Michel,

Les icônes clignotantes correspondent aux nouveaux messages depuis ta dernière connexion.

L'ensemble des nouveaux messages sont en effet regroupés dans le menu "Nouveaux posts".

Par contre il faut faire attention car si tu fermes ton navigateur sans avoir lu les posts ils deviendront automatiquement "lus" lorsque tu te reconnecteras Sad Cela m'arrive parfois et c'est ensuite très difficile de retrouver les messages que je n'ai pas lus Wink


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  mich42 Sam 15 Avr 2017, 18:17

Merci Jean-Michel , c'est donc bien de l'étourderie de ma part .... et ça ne m'étonne pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!  yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Beaud57 Jeu 27 Avr 2017, 21:11

Jean-Michel à parfaitement résumé Wink . Je rajouterai qu'au  bout d'un temps certain, le forum considère que tout est lu même si tu es encore connecté. Et ça, ça m’énerve !!!

Il existe par défaut trois liens visibles en haut à gauche au dessus des catégories et forums.(créé par forumactif)

Le premier "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" est clair, mais il n'est plus visible si vous êtes dans les messages (il faut revenir à la source du forum pour le voir).
C'est donc pour ça que j'ai ajouté dans la barre de navigation en haut à droite un bouton nommé "Nouveaux Posts". C'est le même lien que celui de forumactif, mais on peut cliquer dessus de partout dans le forum, même au fin fond d'une dixième page d'un post Laughing .
Je n'utilise d'ailleurs que lui pour voir mes mesages.
Une fois que j'ai lu un post, je clique sur "nouveaux Posts" pour revenir à la liste des nouveaux message. Celui que je viens de lire ne clignote plus et il en va ainsi au fur est à mesure que je lis mes messages  Wink .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Admin Ven 28 Avr 2017, 09:04

Beaud57 a écrit: Je rajouterai qu'au  bout d'un temps certain, le forum considère que tout est lu même si tu es encore connecté. Et ça, ça m’énerve !!!

C'est encore ce qui s'est passé hier soir pleure . J'ai donc raté pleins de messages pendaison .


Dernière édition par Admin le Ven 28 Avr 2017, 10:27, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  mich42 Ven 28 Avr 2017, 10:25

Merci de m'avoir apporté l'explication , car j'ai zappé par périodes , pas mal de posts à cause de cela !
Je vais donc "essayer" d'être plus attentif.
Bonne journée à tous et à toutes.
Michel

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Simple question Empty Re: Simple question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum