passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Éternelle féminité

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Éternelle féminité Empty Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mer 10 Mai 2017, 13:13

Voici mon dernier né, d' aujourd' hui
vous en avez la faveur.... Very Happy
Vous me dites si des trucs ne vont pas !
c' est un essai...sur la féminité....
L' idée m' est venue de faire ce montage sur la femme sous toutes ses facettes en faisant des recherches sur les " vierges ouvrantes"




Éternel féminin ( prologue)

En faisant une recherche sur les " vierges ouvrantes", l’idée de ce montage m’est venue.
Un regard sur" le féminin", sous quelques facettes autant lumineuses que sombres.

Je voudrais dire sur cet essai audiovisuel, ce qui n'y est pas dit explicitement mais en filigrane....
Je parle de  féminité " imaginaire » pas de la femme réelle, même si cet imaginaire a retenti cruellement sur la vie de la femme réelle au cours de l' histoire humaine.
Féminité et masculinité sont des concepts pour exprimer ce qu’hommes et femmes ont dans leur psychisme : deux énergies apparemment contraires et où une de ces énergies semble avoir une dominance sur l' autre suivant le sexe et la société où ils évoluent.
Le combat féministe me semble nourrit par notre côté masculin afin que le féminin est sa place dans la société humaine.
Ce n’est pas mon propos, ici, ne voulant exprimer que la féminité de l’ être.
La féminité s' est  identifiée à la Nature très tôt ...( Dame Nature, Terre/Mère, terre nourricière , ventre de la terre...)
La Nature est aussi belle que cruelle comme la féminité de la femme peut l' apparaître  dans l' imaginaire des humains...( Ève, Pandore, Lilith, Médée, etc etc...)
Les hommes ont mis un certain temps à accorder une âme aux femmes.
Nature et féminité, leurs facettes sombres font peur aux hommes.
La féminité étant liée à la terre mère nourricière, à la matière et à la femme.
Imaginairement le masculin s’est lié peu à peu au cours du temps au ciel et à l’Esprit qui a pris la forme d’un grand  barbu dans l’art.
Féminité/Matière et Masculin/Esprit.
Une dualité sans réconciliation?
Alors par l' histoire de ses vierges ouvrantes " violentées" par les hommes de la religion, se dégage une idée.... C’est que l’homme a essayé de " maîtriser" le féminin en la femme comme il a voulu maîtriser la Nature....
La femme est dans l' imaginaire de certains hommes  que de l’ordre du féminin.
Ces vierges " ouvrantes" portent un symbolisme qui dépasse de loin les platitudes de la religion.....Ouvertes, elles ont été vidées de leur véritable être au monde.
Cette femme appelée «  vierge Marie » ressemble fort à la Matière, dans laquelle l’Esprit se serait incarné. Tout être vivant serait  réceptacle dans sa forme, du principe créateur, de la créature et de l’information qui les relie… une interprétation comme une autre de la trinité. Vider ces Dames Marie  c' est vider toute les formes vivantes de la VIE, et je pense que c' est pour cela que je finis par : " je vous salue , pleine de VIE".

Féminin/masculin; Yin/yang; Anima/animus...mêmes énergies à l' intérieur de chaque humain, entre ombre et lumière.


Dernière édition par Vagabonde le Dim 14 Mai 2017, 09:35, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  1Posteur Mer 10 Mai 2017, 17:43

Bon c'est pas mon tripe, mais c'est bien monté, bien conté, la musique est en relation avec le sujet
et j'admire le boulot !!! respect1
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mer 10 Mai 2017, 17:50

T' aimes pas les femmes ? tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  1Posteur Mer 10 Mai 2017, 17:53

SI SI ....

D’ailleurs ma femme s’appelle Maurice !!! mekilecon
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mer 10 Mai 2017, 17:58

Et mon époux , Jacqueline.... express1

Marrant d' être dans le n' importe quoi de temps en temps ....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Invité Mer 10 Mai 2017, 18:09

Wouahhhh, je suis admiratif devant la somme de travail de recherche qu’implique une telle réalisation.
L’Eternelle féminité…le sujet n’est pas simple à traiter et tu t’en sors fort bien puisqu’on te suit sans ennui jusqu’à la fin et l’on redécouvre avec toi de multiples aspects de la féminité.
Techniquement c’est un tour de force d’arriver à combiner aussi harmonieusement que possible la grande diversité des formats de tes illustrations, ce n’est pas une tâche facile.
Ton panoramique à 1’43 (difficile d’être plus précis quand il n’y a pas de numéros de vues) démarre brusquement, peut-être faudrait-il utiliser l’option douce.
Rien à dire sur le choix de la musique qui convient bien mais….pourquoi avoir introduit un commentaire en voix de synthèse alors que ta voix est 100 fois plus agréable ??
D’un point de vue « diaporamistique » j’ai du mal à accepter les créations qui ne contiennent que des visuels trouvés sur internet…(je suppose que cette remarque ne te surprendra pas…) mais il est vrai que pour un tel sujet il est sans doute difficile de faire autrement…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mer 10 Mai 2017, 18:33

Merci Ramon.... Very Happy
Super ton commentaire....
Pour la peinture de Goya , le panoramique du sabbat des sorcières, j' ai essayé plein de choses , mais le satan/bouc du début était souvent bouffé par la transition, j' ai donc réduit la transition au minimum.

C' est un essai, pas un diapo de photo....Un essai pour parler de l' imaginaire des hommes sur la féminité....Je connaissais déjà beaucoup et presque toutes les œuvres d' art qui y sont inclues, je n' avais donc de travail  que de trouver l' image avec beaucoup de pixels, car justement sur internet , j' ai parfois l' impression qu' ils réduisent beaucoup pour ne pas que nous les utilisions, par exemple pour des conférences....
PTE me sert pour tout , c' est juste pour moi un objet d' écriture.
Mes audio-visuels sont très hétérogènes  Very Happy

Pourquoi la voix d' homme ? Car lui donne un savoir sur ces fameuses " vierges ouvrantes", pas moi...C' est le prof! Je suis plutôt la voix fantaisiste.
En fait se sont ces vierges ouvrantes que je ne connaissais pas qui m' ont donné envie d' aller plus loin....
Je joue sur le " je vous salue Marie" ave maria que l' on retrouve dans la musique , avec mes propres idées qui ne sont pas religieuses.
Je salue la féminité , peu importe qu' elle soit chez Lilith ou Marie.....J' ai essayé de faire passer aussi qu' avant l' invention  du culte mariale  , il y avait déjà des vierges /méres.
J' ai hésité à mettre en bas , les auteurs des œuvres, puis j' ai abandonné , car finalement personne ne retient bien les noms , je préfère faire passer l' idée avec l' image....
J' ai mis 2 jours à le monter.... Car tout était déjà en moi , en latence.....
PS:
Toutes mes excuses pour les croyants  sur ce que je dis de la sainte trinité , ce n' est pas du tout théologique ,  , mais je n' arrive jamais à dire ce que je ne partage pas, je me suis donc arrangée avec l' Esprit sain(t) . Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Invité Mer 10 Mai 2017, 19:23

[quote="Vagabonde"]
Pour la peinture de Goya , le panoramique du sabbat des sorcières, j' ai essayé plein de choses , mais le satan/bouc du début était souvent bouffé par la transition, j' ai donc réduit la transition au minimum.quote]

Je pense qui si tu ne démarres le panoramique qu'après la fin de la transition ça devrait le faire surtout si tu utilises l'option douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Jeu 11 Mai 2017, 09:42

OK!
Je viens de revoir...
En fait j' ai fait un retournement d' image , car nous sommes chez le diable et non plus dans la douceur féminine , mais dans sa face sombre ....Je voulais rompre avec cette idée de douceur de la femme , mais être dans la fureur de Lilith! Et comment les hommes et l' art ont interprété cette fureur....

Je rappelle que la féminité , nous l' avons en nous , hommes et femmes , mais que chez la femme elle est dominante ...Je dis au début " la féminité faite femme", mais je pourrais aussi parler de la virilité chez les dames.....comme faire un diapo sur la féminité chez l l' homme ...Tout est affaire de dominance physique  et d' équilibre  psychique.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Jeu 11 Mai 2017, 11:00

Autre chose que je voudrais dire sur ce diapo , qui n'y est pas dit explicitement mais en filigrane....
faut laisser un peu de travail au spectateur, et lui laisser sa réflexion.... haha

la féminité est rapprochée   de la nature et même identifiée à elle ...( Dame Nature, Terre/Mère)

La nature est aussi belle que cruelle comme la féminité dans l' imaginaire des humains...
Nature et Féminité, leur facette sombre  font peur aux hommes.

Alors par ses vierges ouvrantes " violentées" par les hommes de la religion,  se dégage une idée.... C' est que l' homme a essayé de " maîtriser" le féminin comme il a voulu maîtriser la Nature....
La femme est dans son imaginaire de l' ordre du féminin, il suffit de relire les mythes du monde entier..... Very Happy
Ces vierges " ouvrantes" porte un symbolisme qui dépasse de loin les platitudes de la religion.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  mich42 Jeu 11 Mai 2017, 12:17

Alors je viens de découvrir ton diapo Fan !
Comme d'habitude il est fort plaisant et je suis du même avis que mes prédécesseurs. Je rajouterais juste que certaines images passent un peu trop vite par moments ( mais c'est personnel bien sûr !), et je reste un tentinet sur ma faim .... alors c'est facile à dire , mais j'aurais bien aimé en voir encore un peu plus sur le sujet: je suis exigeant ou même gonflé hein ????  
Sinon , la musique est belle et bien adaptée , ta voix est envoûtante comme d'habitude ( on voit bien que tu es une vraie conteuse !) , une touche d'érotisme ne m'a pas échappée  Very Happy   , beau travail de recherche et de montage.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Jeu 11 Mai 2017, 12:55

L' érotisme est la poésie de l' amour physique....J' aime le bel érotisme qui glorifie les corps et ne les abaisse pas ...
certainement qu' un de ces jours je vais traiter de l' érotisme au travers de l' Art.....

Certainement que les images passent vite , je ressens la même chose que toi... Lire certaines images demandent du temps , mais les gens aiment que ça passe vite ....
La difficulté pour les diaporamistes c' est de trouver un juste équilibre dans le temps d' exposition , pour ne pas ennuyer le spectateur....Et les spectateurs sont tous différents...Bref la quadrature du cercle.
Tu restes sur ta faim, mais que dire de plus que ces pauvres vierges ouvrantes qui ont osé porter Dieu le père en elles et qui ont été détruite à cause de cela?
Et pourtant , sans un ventre maternelle , il n' y aurait pas d' homme et encore moins de dieux qu' ils ont inventés et qui ont viré à l' image de l' HOMME au masculin..
S' il existe une instance supérieure à l' univers , il n' est ni homme , ni femme , ni bon, ni mauvais.... Very Happy
Merci d'y avoir pris du plaisir ... Very Happy sunny I love you

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  mich42 Jeu 11 Mai 2017, 13:23

Je comprends pour ce qui est de trouver "le juste équilibre dans le temps". Je fais moi-même des petits montages humoristiques ( mais rien à voir avec tes montages à thèmes ) , comme celui dernièrement pour fêter mes 70 ans dans mon village. Fort de mes expériences précédentes , je me suis trouvé confronté avec ce dilemme de vouloir en montrer le plus possible ( on éprouve du plaisir à faire rire !) , et de ne pas lasser , car l'attention des spectateurs retombe vite. Il y a aussi qu'on est aujourd'hui tellement noyés dans l'audio-visuel , qu'on devient de plus en plus exigeants et qu'une certaine lassitude est donc compréhensive et inévitable.
Pas facile de tenir le spectateur "éveillé" de bout en bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant , si tu fais un diapo sur l'érotisme , je suis CERTAIN qu'il sera TRES regardé ..... même si beaucoup resteront "en mode caché" !  yahoo haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Jeu 11 Mai 2017, 13:37

Le plus difficile en audio visuel , ce sont les diapos de voyages ....
Là, je tiens le public avec un thème et souvent il y a découverte d' idées  ou de savoirs.

Mais dans les photos de voyages qui ne parlent qu' à ceux qui ont vécu le voyage et partage donc les mêmes souvenirs. Les autres s' y ennuient fermement et finissent par discuter entre eux  pendant que le diapo se déroule sous le sourire béat de l' auteur.
Il nous faut donc y mettre autre chose que de belles photos accompagnées d' une belle musique ( ce que nous appelons , une suite sonorisée)
Diaporamiste on le devient , cela s' apprend.... comme toute technique.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  mich42 Jeu 11 Mai 2017, 13:49

Vagabonde a écrit:Le plus difficile en audio visuel , ce sont les diapos de voyages ....
Là, je tiens le public avec un thème et souvent il y a découverte d' idées  ou de savoirs.

Mais dans les photos de voyages qui ne parlent qu' à ceux qui ont vécu le voyage et partage donc les mêmes souvenirs. Les autres s' y ennuient fermement et finissent par discuter entre eux  pendant que le diapo se déroule sous le sourire béat de l' auteur.
Il nous faut donc y mettre autre chose que de belles photos accompagnées d' une belle musique ( ce que nous appelons , une suite sonorisée)
Diaporamiste on le devient , cela s' apprend.... comme toute technique.... Very Happy


  C'est exactement cela même pour tous les types de diapo , et c'est un peu frustrant pour l'auteur qui s'est souvent donné beaucoup de mal !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Jeu 11 Mai 2017, 14:01

C' est un art le montage...
Et je vous y invite tous , car il y a du plaisir à monter des images entre elles et à leur trouver une cohérence.

Beaucoup peignent
beaucoup photographient
beaucoup chantent
beaucoup font du théâtre
beaucoup sculptent
Beaucoup font de la musique
beaucoup cuisinent
Tous nous chantons....

Etc etc ...
mais peu  touchent en l' autre la fibre  esthétique , la fibre du beau, du bon  ou du vrai....
L' auteur doit connaître sa place et ne pas se prendre pour Michel Ange ou Mozart
En attendant , les auteurs amateurs restent des apprentis et continuent à se faire plaisir et s' exprimer.... Les techniques sont des outils pour s' élever, l' alchimie nous a montré le chemin, trouver l' or ou la pierre philosophale n' est pas le but , ce qui est essentiel en alchimie est le travail qui se fait pour y arriver, si on y arrive, c' est bien, si on y arrive pas , c' est bien aussi......

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Firefly Mar 16 Mai 2017, 13:16

C'est dingue le boulot que ça doit représenter, tu as de la patience et heureusement c'est bien payé car le résultat est très réussi je trouve. Ce n'est pas mon trip non plus ce genre de sujet mais une fois la lecture engagée on reste jusqu'au bout, franchement bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mar 16 Mai 2017, 13:26

Merci Chriss... Very Happy
Pas tant de boulot que ça , je l' ai monté en deux jours et je ne faisais pas que cela .... Very Happy
Disons que j' avais déjà les œuvres en tête, il me fallait les retrouver dans des pixels convenables.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mar 27 Juin 2017, 16:38

A la suite d' une incompréhension par un membre, 

Je voudrais dire , quand même , que je N'IMPOSE pas les MP4 en YouTube, mais que seulement il est de ma liberté de travailler et présenter mes audio-visuels comme je veux et comme je trouve que pour moi et mes besoins  c' est plus facile.
Je ne rechigne pas d' ouvrir les EXE, je le fais sans râler, car c' est à la liberté de l' auteur de choisir sa scène de spectacle .....Alors STOP sur ce débat stérile de MP4 ou vidéo......On prend ce que l' auteur nous donne car cela reste d' une façon ou d' une autre des audio-visuels !
Cette distinction entre les EXE nobles et les vidéos MP4 roturier sur les forums me broutent!

Merci!

Rien ne s' impose à personne, ni les audio-visuels, ni les images fabriquées, ni les photos, ce sont juste des invitations à partager et à échanger , même sur ce que l' on ne connaît pas ....
Merci à vous qui ne faites pas de diaporamas audio-visuels et qui venez quand même  gentiment échanger avec les diaporamistes.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Invité Mer 28 Juin 2017, 17:22

Je te ferai néanmoins remarquer que chaque fois que je mettais un exe tu me disais dommage que ce ne soit pas un mp4...et l'histoire de exe noble et mp4 roturier c'est de ton invention...débordante ! ! Tu te fais la musique et la chanson.... yahoo
Mais ce n'est pas un problème, je ne mettrai plus d'audiovisuels sur ce forum ni rien d'autre d'ailleurs car je ne viens pas ici pour me faire "engueler" quand j'émets un avis
personnel qui peut déplaire....LIBERTÉ....LIBERTÉ...chérie...j'ai passé l'âge de me couler dans un moule ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité Empty Re: Éternelle féminité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum