passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Éternelle féminité

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Éternelle féminité - Page 2 Empty Re: Éternelle féminité

Message  Invité Mer 28 Juin 2017, 17:22

Je te ferai néanmoins remarquer que chaque fois que je mettais un exe tu me disais dommage que ce ne soit pas un mp4...et l'histoire de exe noble et mp4 roturier c'est de ton invention...débordante ! ! Tu te fais la musique et la chanson.... yahoo
Mais ce n'est pas un problème, je ne mettrai plus d'audiovisuels sur ce forum ni rien d'autre d'ailleurs car je ne viens pas ici pour me faire "engueler" quand j'émets un avis
personnel qui peut déplaire....LIBERTÉ....LIBERTÉ...chérie...j'ai passé l'âge de me couler dans un moule ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Éternelle féminité - Page 2 Empty Re: Éternelle féminité

Message  Vagabonde Mer 28 Juin 2017, 17:54

Et moi donc....pour la liberté.... Very Happy
Qui te parle de moule?

Pour les exe et MP4 je te taquinais quand je disais cela , comme toi tu le faisais avec moi....On en riait même...
Sur OD , j' ouvre les EXE, sans problème, l' exe y est roi et j' accepte la règle pour les autres, moins pour moi qui  y place des MP4, chaque auteur faisant son choix

( je parlais des forums de diaporamistes pour ma fable de royauté et de roturier, pas de toi en particulier)

Que t' arrives t il en ce moment?

Personne ne" t' engueule" , mais parfois tu as des mots de  jugements sur les productions ou la façon de faire des autres qui sont ,soit, personnels mais  durs , sans beaucoup de  bienveillance ( relis toi en te décentrant dans l' autre)....et là, bien sûr tu reçois une réaction de cet autre ( ou la fuite) et avant hier je devais être mal lunée et j' ai répliquée Very Happy ....L' autre n' est pas là pour recevoir des mots durs , mais des critiques bienveillantes.
Je te connais un peu pour savoir que ce n' est pas méchant , mais en forum où juste l' écriture et l' image existent, il manque les sourires et les expressions faciales....
Fais comme tu veux, tu es libre, mais pour ma part je te regretterai, car tu sais donner et être généreux, mais recevoir quand tu" bougonnes" après les membres ,c' est une autre histoire Very Happy
Tu ne te laisses pas faire, les autres non plus...C' est justice!

Auteur/compositeur/et chanteur de ma vie ....et oui , je le suis , pas toi? Very Happy

Et tout ce discours sur " l' éternelle féminité"......quelle coïncidence......
Toi qui bougonne souvent sur la pollution des posts? Moi, je m'en fiche! les posts  passent si vite!

J'suis pas fâchée mais triste!
On va quand même pas se faire la gueule pour des mots? ils sont dits, et c' est bien...Maintenant  on est assez grands pour tourner la page... Demain est un jour nouveau!
J' attends donc tes prochaines photos , très vite siffleur Very Happy ( je suis incorrigible)

"la réaction enchaîne ,  la création libère".

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Éternelle féminité - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum