passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L' église notre dame de grace

2 participants

Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty L' église notre dame de grace

Message  Invité Lun 09 Oct 2017, 08:44

L' église notre dame de grace  294672DSC5308EgliseStLeonardHonfleurCopier
Bonjour à tous
Avec beaucoup de peines, hier lors de cette pdv, mon meilleur ami, le jour même de son anniversaire soit 60 ans, est passé par ici et il en est ressorti pour le paradis, un an déjà passé, oui c’est triste mais c’est la vie.
Au centre-ville d’Honfleur sur la place St Léonard cette église domine sa ville, j’ai rencontré beaucoup de difficultés pour cadrer l’église, à gauche et à droite de nombreux véhicules en stationnement, sur la place des bicyclettes, des motos et des passants gênaient mon regard.
Avec beaucoup de patiences, j’ai attendu le moment propice pour réaliser cette photo ma patience et mon entêtement ont eu raison puisque j’ai enfin réussi à mettre en boîte ce souvenir. Voici voilà maintenant elle vous appartient, merci de vos commentaires et de vos visites.
Bien amicalement Jo


Dernière édition par Alpha60 le Sam 14 Oct 2017, 09:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  Vagabonde Lun 09 Oct 2017, 09:28

Très belle photo....
Tu me donnes envie de rechercher dans mes tiroirs électroniques mes propres photos de Honfleur....
Nous ne sommes que des êtres éphémères, mais si notre incarnation rejoint la terre , notre conscience à peut être une autre destination....Faisant partie (sans appartenir à aucune religion, qui ne sont que systèmes humains) , de ceux qui pensent que le cerveau ne produit pas la conscience, mais que cette dernière utilise le cerveau pour nous donner cette sensation d' être. Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L' église notre dame de grace  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  Invité Mar 10 Oct 2017, 05:03

Bonjour Fan
j'aimerai bien voir tes photos d' Honfleur ça me ferait bien plaisir, est-que tu aimes Honfleur? qu'elles sont tes meilleurs souvenirs ? y reviendras-tu?
Ne te sent surtout pas obligé de répondre à ces questions, comme Michel je suis un inguérissable curieux, défaut ou qualité, j'en sais fichtre rien!... mais je le suis !
J'apprécie beaucoup ton commentaire un grand 020 Fan
Bonne journée à toi Jo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  Vagabonde Mar 10 Oct 2017, 09:14

Je viens de chercher sur mes disques durs et mes CD, incapable de remettre la main dessus .... C' était avant 2000...
J' ai aimé cette ville , j' y suis allée deux fois .
Un clocher séparer de son église, des rues avec des galeries de peinture, le port... Juste des images agréables .
Je rage de ne rien retrouver dans mes compilations Twisted Evil

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L' église notre dame de grace  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  Invité Mar 10 Oct 2017, 09:42

Comme c'est dommage, j'aurais aimé voir ses anciennes photos d'une bonne vingtaine d'années passées, avec un petit coup de chance tu finiras peut-être par mettre la main dessus ! et de ce pas je m’en vais faire une prière aux dieux des objets perdus.pleure
Bonne journée à toi Fan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  mich42 Mar 10 Oct 2017, 21:15

Un très beau N&B que tu nous montres là Jo !
Contrastes , netteté et cadrage ... rien à redire pour moi !!!! Bravo
Si , juste un petit flou dans la partie complètement inférieure ....

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L' église notre dame de grace  Empty Re: L' église notre dame de grace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum