passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Château de Fontainebleau

3 participants

Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Château de Fontainebleau

Message  Admin Mer 11 Mai 2011, 13:38

Visite du Château de Fontainebleau.
Extérieurement, je ne trouve pas qu'il soit très joli, mais il a son charme. Le parc est bien entretenu avec deux beaux étangs remplis de carpes (pensez à prendre du pain si vous voulez en voir quelques unes de plus près Wink ). De belles statues viennent agrémenter le parc.
Nous avons décidé de visiter l'intérieur avec pour option la visite des grands appartements. Compter deux heures pour cette visite qui à mes yeux même si je ne suis pas un pasionné d'histoire vaut le coup d'être vu. Compter 10 euros pour la visite des grands appartements, mais vous pouvez si vous avez moins de temps (et de budget) visiter les petits appartements pour lesquels il vous faudra débourser 6.50 euros. Un audioguide vous sera fourni afin de commenter vos visites.
Le château étant situé en centre ville de Fontainebleau, vous trouverez facilement un petit restaurant autour du château à des prix tout à fait corrects.
Amis photographes, vous pouvez prendre autant de photos que vous voulez sans flash.
Site du Château : www.musee-chateau-fontainebleau.fr
Classement : 8
Vaut vraiment le détour si vous visitez l'intérieur (voir mes photos) car la visite du parc est assez rapide.

Je vous laisse parcourir mon diaporama loupe .





Dernière édition par beaud57 le Jeu 12 Mai 2011, 16:18, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  fanfan Jeu 12 Mai 2011, 15:49

Merci pour la visite
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 22:02

En effet c'est un très beau château cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 21:35

Bonjour. Vraiment superbe !!! J'ai pourtant une pensée pour la femme de ménage !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Admin Mar 17 Mai 2011, 21:40

Tu m'étonnes haha

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Ltd98 Jeu 19 Mai 2011, 08:22

bravo pour cette visite Beaud57, on s'y croirait...
et en plus le beau temps était de la partie
jump
Ltd98
Ltd98
 
 

Féminin
PhotoFiltre Picasa Autostitch AnaBuilder PIXresizer Paracétamol

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Admin Jeu 19 Mai 2011, 08:50

Merci Ltd98 Wink . Pour le beau temps, ça fait un bout de temps qu'il dure maintenant... Déjà 33 départements sont en restriction d'usage de l'eau. Un impôt sécheresse risque de voir le jour... Je dis ça, je n'ai rien dis siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Château de Fontainebleau Empty Re: Château de Fontainebleau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum