passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un Salix

3 participants

Aller en bas

Un Salix Empty Un Salix

Message  Invité Jeu 01 Fév 2018, 16:41

Un Salix Une_br10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Vagabonde Jeu 01 Fév 2018, 16:48

Sur un fond noir , ça rend! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un Salix Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Invité Ven 02 Fév 2018, 07:02

Bonjour Fan
Lors d'une promenade le long d'un ruisseau à Honfleur j'avais photographié cette branche de Salix, qui a priori n'était pas photogénique, comme quoi l’œil est souvent trompeur! personnellement je la trouve pas si mal que ça. Tu trouves qu'elle rend bien sur fond noir et ça me fait bien plaisir !...
Bonne journée Fan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Admin Ven 02 Fév 2018, 07:40

Comme Fan, je trouve que le fond noir apporte un vrai plus à cette branche de saule. Les boutons floraux du mien sont loin d'être à ce niveau affraid .
Le cadrage est impeccable avec cette branche en diagonale et les fleurs dans un point chaud Bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Invité Ven 02 Fév 2018, 12:09

Merci Patrick de ta visite et de ton très sympathique commentaire
Bonne journée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  mich42 Ven 02 Fév 2018, 13:21

Effectivement le fond noir convient très bien et le cadrage est agréable. Un petit manque de netteté sur les chatons peut-être , mais la photo est sympa dans son ensemble.
Question d'un curieux , comment as tu obtenu ce fond noir ici ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Invité Ven 02 Fév 2018, 16:58

mich42 a écrit:Effectivement le fond noir convient très bien et le cadrage est agréable. Un petit manque de netteté sur les chatons peut-être , mais la photo est sympa dans son ensemble.
Question d'un curieux , comment as tu obtenu ce fond noir ici ?
Si tu as pour logiciel Adobe cs3, cs5 ou cs6 il est très facile de modifier la couleur d'un fond sur importe quel sujet; fleur, portrait nu artistique ou intégral et divers objets. Si tu as un de ces trois logiciels je pourrai tout t'expliquer mais en M-P.
D’après-toi, dis moi comment j'exécute mes fonds noirs. Moi aussi je suis curieux Ha...HA!...
Ta visite me fait bien plaisir A+Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  mich42 Ven 02 Fév 2018, 17:17

OK Jo , j'ai compris. Je n'ai aucun de ces logiciels , mais j'ai Photoshop Eléments 14 , donc il doit bien pouvoir faire la même chose. En fait je ne m'y suis jamais intéressé. Ma question était juste pour savoir si c'était bien du PT.
Merci Jo et A+

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Vagabonde Ven 02 Fév 2018, 17:26

T' inquiète Mich , même avec CS5 je ne sais pas faire un fond unis à mes sujets sans détourer.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un Salix Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  mich42 Ven 02 Fév 2018, 17:40

Oui je pense avoir compris qu'il faut beaucoup donc de patience , suivant l'ARP dont on dispose !
Car à priori celui ci n'est jamais parfaitement uni , sauf si on le fabrique soi-même , avec un écran par exemple .... mais à part en intérieur , dur dur !!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Invité Ven 02 Fév 2018, 18:10

mich42 a écrit:OK Jo , j'ai compris. Je n'ai aucun de ces logiciels , mais j'ai Photoshop Eléments 14 , donc il doit bien pouvoir faire la même chose. En fait je ne m'y suis jamais intéressé. Ma question était juste pour savoir si c'était bien du PT.
Merci Jo et A+

Oui Michel c'est réalisé à 100% en P-T. Mais je ne pense pas que tu auras les même outils pour réaliser un fond Noir.
Si toutefois tu fais test merci de me tenir informer
Bonne soirée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Salix Empty Re: Un Salix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum