passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Newsletters

3 participants

Aller en bas

Newsletters Empty Newsletters

Message  mich42 Ven 02 Mar 2018, 12:29

Je vois que pour les Newsletters c'est bien parti !!!!!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  Vagabonde Ven 02 Mar 2018, 12:31

Et oui...... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Newsletters Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  Admin Sam 03 Mar 2018, 11:18

Les premières newletters sont parties depuis vendredi.
J'avais ce message ce matin dans mes mails :

Un peu " Gonflé " d'obliger le client à s'enregistrer pour avoir un apperçu du site. Je n'aime pas ces methodes et vous classe parmi les " indesirables "

Pour information, cette newsletter des sujets populaires est et sera envoyée tous les quinze jours à nos membres.
J'entends par membres toutes personnes ayant décidées de lire le règlement et d'ensuite valider son inscription.
Nous n'avons, à ce jour, forcé personne à s'inscrire...

Si vous avez reçu cette newsletter et que vous la considérez comme indésirable, vous pouvez :
- Cliquez sur le lien en bas de cette dernière afin d'aller dans votre profil pour cliquer sur "NON" dans "Recevoir les newsletters".

Si vous avez perdu votre mot de passe ou votre pseudo, vous pouvez cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe ou mon pseudo" afin de recevoir un mail qui vous permettra de le changer.

Si vous pensez que le forum ne vous intéresse pas ou plus :
- Cliquez sur "Supprimer mon compte" toujours dans votre profil

Pour information, les premiers du mois, tous les forums se réinitialisent afin de déconnecter tout les membres (Administrateurs et modérateurs compris) et ce pour une question de sécurité.

Enfin et pour finir, le forum ne considère pas ses membres comme des clients. NOus sommes là sur ce forum pour partager une passion et n'avons rien à vendre. En vous connectant via votre pseudo et votre mot de passe, vous avez accès à certains sous-forums et sujets que nous réservons à ses derniers. Un forum ouvert à tous, sans membres, est un forum qui ne vit pas.

Cordialement, le staff de passionphoto-passionmontage.

moderation Sujet déplacé afin que membres connectés ou non puissent voir ce sujet moderation

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  mich42 Sam 03 Mar 2018, 11:46

Voilà qui est bien dit Patrick !!!!! Bravo
Encore un qui veut bien prendre mais ne rien donner !!!! Je ne vois pas quelle est la contrainte de s'inscrire pour visionner ? Au contraire ça me semble tout à fait logique.
De toutes façons il y aura toujours des grincheux et des esprits tordus qui trouvent à redire pour tout ! Ceux là n'ont qu'à passer leur chemin , on n'en a rien à cirer de leur mauvaise humeur .... ici c'est un forum décontracté et sympa , donc si ça ne leur convient pas ils peuvent aller voir ailleurs !
Encore une fois je ressors la belle phrase de Denis : "Ce forum est le plus sympa car les cons ne restent pas , c'est pour ça qu'on est peu nombreux"
Privilégions la Qualité plutôt que la Quantité !
Michel

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  Admin Sam 03 Mar 2018, 11:53

Je peux comprendre que nous soyons lassé par tous ces mails indésirables, tout comme ces coups de téléphone que nous ne désirons pas:siffleur: , mais dans le cas de notre newsletter, c'est une façon de rappeler que le forum existe toujours, de fidéliser et de mettre à l'honneur les sujets les plus populaires.

C'est pour ça que je me permets de rappeler le fonctionnement de cette dernière car nous ne cherchons pas embêter les membres ne souhaitant plus l'être.

D'autres membres peuvent réagir à ce post... Ce dernier deviendra un sujet populaire et fera partie de la prochaine newsletter siffleur toilet



Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  mich42 Sam 03 Mar 2018, 12:07

Patrick , je fais une grande différence entre les coups de téléphone parasites dus par exemple au démarchage publicitaire , et à la consultation "volontaire" et donc supposée "intéressée" sur notre forum !
Comme je l'ai dit , trop de consultants viennent pour seulement prendre et ne jamais donner !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  Vagabonde Sam 03 Mar 2018, 12:15

Patrick,

Celui qui t' a envoyé ce mail est un râleur professionnel et se complaît dans le rôle de victime en trouvant partout des persécuteurs ....
Laisse tomber béton.....C' est lui , pourtant membre de ce forum qui est " indésirable".....Il ne porte qu' une seule paire de lunette pour voir le monde , donc un piètre photographe ...... ptdr
Espérons qu' il se désinscrive!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Newsletters Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  mich42 Sam 03 Mar 2018, 12:28

Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Newsletters Empty Re: Newsletters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum