passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

3 participants

Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 11:10

bonjour dans quelque jours (le 17 avril) ma petite princesse fêtera ses 3 ans. j'aurais besoin de votre aide pour me réaliser quelques montages pour mettre sur
son gateaux (forme du gâteau: rectangle).

message a écrire sur chaque photo montage:

Joyeux anniversaire
MAYSSA 3 ANS

1) avec les photos sur lesquelles ma fille porte la robe mauve reines des neiges, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "reine des neiges" je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi (elle aime bien Anna la rousse/brune  aux 2 tressses).

2) avec les photos sur lesquelles elle porte la robe rouge Minnie, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "Minnie", je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi.

merci d'avance

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Mini_180413101941365593

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  1804131047172919

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Mini_180413104955203961

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413105216964504

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Mini_180413105343952982

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413105523901893

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413105838680540

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413110026865253

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413110229604112

supprimer les yeux rouges

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413110314923528

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  180413110432421534

(c'est possible d'effacer le logo ou il est ecriti "minnie mousse"?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Vagabonde Ven 13 Avr 2018, 11:27

Tout est possible avec du temps et de la technique....
Bien mignonne cette petite fille.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Admin Ven 13 Avr 2018, 11:45

Oulala, le créneau est vraiment très juste pour te réaliser CES montages (3 jours) Embarassed .
Pour ma part, je ne peux répondre à ta demande car pas dispo ce weenk-end Evil or Very Mad .

Edit : De plus, je viens de voir que tu avais déjà fait une demande l'année dernière et tu n'es même pas revenue pour nous dire si le travail de JP te convenait ou tout simplement pour le remercier. Je ne suis pas certain que tu reçoives des propositions dans ces conditions  siffleur

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t6678-montage-urgent-pour-gateau-d-anniversaire

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Vagabonde Ven 13 Avr 2018, 12:56

Ah! OK!

Nous ne sommes pas la poste.... désolée..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 13:17

Bonjour je viens seulement de voir le montage de monsieur  Jp. Je viens en même temps de voir la date de son joli montage et c'était fin mai. Une fois l'anniversaire de ma fille terminer je ne m'attendais pas à ce que quelqun me fasse un montage 1 mois après je ne suis on 0as revenue sur le post.  Je viens de lui répondre et de lui présenter mes excuses.

Vagabonde.: merci pour le compliment sur ma fille

J'ai toujours remercier chaque personnes qui mon répondu est réaliser des montages les autres fois. Mais vu que je n'avais jamais vu le montage de JP voilà la raison pour laquelle je n'avais pas remercier.


Dernière édition par petitlapin007 le Ven 13 Avr 2018, 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 13:20

C'est vrai le délais est cours mais c'est déjà arriver pour les demandes et Alain et d'autre mon toujours aider. Et j'espère que quelqun pour m'aider cette fois encore car vous faites tous de très beaux montages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Vagabonde Ven 13 Avr 2018, 13:48

Qui est Alain, chez les monteurs d' images??????????????, J' ai un trou , là!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 18:53

Voilà sa présentation

le Jeu 30 Déc 2010, 07:55

par alainternet

bonjour à tous,
je m'appelle Alain mon surnom Alainternet vu le temps passer sur le net  

j'habite en belgique!!! et oui il y en a encore  
j'ai presque 50 ans
photoshop est une vrai passion pour moi;j'en ais fait mon hobby depuis maintenant 2 ans
j'ais apris beaucoup avec des tutos sur le net

au debut je faisais des montages rigolos pour la famille et amis,a force de travailler toujours avec les mêmes tetes ,je me suis decidé a monter un 
forum pour faire profité d'autres personnes de ma passion,et pour m'entrainer avec des nouveaux models

la photo me pasionne aussi je pense cette année a investire dans un nouvel apareil
j'y reviendrais sur le forum pour vous demander des conseil a ce sujet

voila

ici l'adresse de mon site de presentation de la plus part de mes montages

http://alainternet.lescigales.org/pubwww/

et de mon forum

http://montage-photo.forum.st/ 

a bientôt 
Alainternet


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Vagabonde Ven 13 Avr 2018, 19:03

2010?
Normal que je ne le connais pas .... Very Happy
Aucun des liens ne fonctionnent.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 19:38

D'accord si vous le connaissez pas.

Quelqun peut me réaliser les montages ou personnes ne sauras les faires? Simple question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Vagabonde Ven 13 Avr 2018, 19:56

Moi pas , car pas le temps et un peu échaudée..... Very Happy

Maintenant d' autres sur le forum peuvent te répondre....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  mich42 Ven 13 Avr 2018, 20:20

Je t'invite fortement à lire mon post , répondant à celui de ton ancienne demande intitulée "montage urgent pour gateau d'anniversaire" ..... et datant de 1 an très exactement !!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 22:08

Ok merci mich42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 22:11

Merci vagabonde. J' Esperes que quelqun voudrais bien m'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Admin Sam 14 Avr 2018, 18:04

petitlapin007 le site d'alainternet est maintenant ici Wink

http://montage-photo.forum.st/

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Invité Sam 14 Avr 2018, 22:22

MERCI admin. Je connais son forum mais impossible d'écrire de nouveaux poste. C'est pour ça que je demandais de l'aide chez vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans  Empty Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum