passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nos photos du dimanche 27 mai 2018

4 participants

Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Dim 27 Mai 2018, 06:44

Gros orage cette nuit vers 4 h, le jardin a payé cher cette forte pluie, plus aucune rose ni pivoine.

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Dscf3211
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Firefly Dim 27 Mai 2018, 08:37

Pareil chez nous hier en fin d'aprèm, je venais de finir de tondre, de tailler, de ranger...maintenant c'est un cimetière de branchages Embarassed
Le pain de ta boulangerie me met l'eau à la bouche respect1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Dim 27 Mai 2018, 08:38

Four à pain?


Bonjour à tous !

Une autre vue d' hier sur la pluie qui reste après sa tombée, diamantée par le soleil....


Nos photos du dimanche 27 mai 2018 180527084633886787

Ah!
J' oubliais ....

C' est la mode chez les humains de se fêter entre eux...

Alors BONNE FÊTE à TOUTES LES MATERNITÉS DU MONDE.... rose1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Dim 27 Mai 2018, 09:21

L' orage , moins fort que chez vous a aussi abîmé mes petites fleurs des bois , ici fleurs de ronces....

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 180527093023987308

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Dim 27 Mai 2018, 09:58

Je ne sais pas si c'est psychologique, mais le pain cuit au feu de bois est meilleur.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Dim 27 Mai 2018, 12:41

Bon , alors mon précédent message n'est pas passé ou a disparu …. pourquoi ?????
Je disais donc:
- Louy , j'aime bien l'ambiance un peu fouillis de cette boulangerie.
- Fan , je préfère la belle transparence de l'eau sur ce "hamac" !  Very Happy

Et comme aujourd'hui c'est la fête des mamans en général , et donc de Fan en particulier , j'adresse cette modeste rose à toute la gente féminine dont nous ne pourrions pas nous passer , nous autres pauvres hommes !  Very Happy

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 180527124936206492

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Dim 27 Mai 2018, 13:27

Merci Cher Michel.... Very Happy
Maman et Grand maman.....Quelle richesse pour moi ....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Dim 27 Mai 2018, 16:16

Très belle rose Michel Very Happy

+ une de la série de l'autre jour
Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Gedeon30
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Dim 27 Mai 2018, 16:41

Merci Louy , la tienne n'est pas mal non plus …. juste dommage qu'elle ne soit pas entière.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Dim 27 Mai 2018, 20:13

mich42 a écrit: juste dommage qu'elle ne soit pas entière.



Voilà, voilà

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Gedeon31
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Dim 27 Mai 2018, 20:27

Ah bin oui …. tu me l'avais coupée pourquoi faire alors ??? siffleur
Elle est pas mieux comme ça ??? Very Happy Very Happy Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 28 Mai 2018, 08:23

Oui, mais les feuilles à droite sont moches.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Lun 28 Mai 2018, 10:14

Et alors!
La nature nous montre son imperfection et c' est une belle leçon.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Lun 28 Mai 2018, 11:51

Bin oui alors …. oh mais Louy va falloir qu'on refasse ton éducation !
( comme s'il s'agissait d'éducation n'est-ce pas ? ) Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Lun 28 Mai 2018, 12:35

Un conte chinois sur la PERFECTION



Une jeune princesse possédait toutes les qualités que l'on pût désirer. Ses yeux d'un bleu profond illuminaient un visage ravissant, et tout le monde admirait la façon qu'elle avait de raconter des histoires.
Sa mère était morte à sa naissance, et son père l'adorait et ne lui refusait rien.
La princesse cependant avait un défaut : se considérant comme une personne parfaite, elle exigeait que tout autour d'elle le fût également. Elle n'hésitait pas à jeter un gâteau si les fraises qui l'ornaient n'étaient pas toutes exactement de la même taille et de la même couleur ! Évidemment, aucun prétendant ne trouvait grâce à ses yeux. Son père insistait pour qu'elle se mariât, mais elle refusait tous les jeunes gens qu'il lui présentait. Un jour qu'il la suppliait de nouveau, elle lui promit qu'elle épouserait celui qui lui apporterait une rose bleue.
Le père ne se réjouit pas de cette décision, car il savait bien que les roses bleues n'existent pas. Les roses sont blanches, rouges, roses ou jaunes, mais jamais bleues !
Cédant à l'exigence de sa fille, il fit annoncer dans tout le pays que le premier qui apporterait à la princesse une rose bleue, de la couleur de ses yeux, l'épouserait le jour même. Nombreux furent ceux qui partirent à la recherche de cette rose dans l'espoir de devenir le gendre de l'empereur ! Beaucoup abandonnèrent leur recherche.
Seuls trois prétendants continuèrent leur quête. L'un d'eux était un riche marchand. Il alla voir un fleuriste et lui demanda de lui trouver une rose bleue, sinon il le tuerait. Le fleuriste désespéré utilisa un subterfuge pour sauver sa vie. Il trempa une rose blanche dans un liquide bleu, et la rose se teinta de la couleur désirée ! Quand le marchand revint voir le fleuriste, il le remercia et lui donna beaucoup d'argent. Il se précipita alors au palais pour montrer la rose bleue à la princesse et l'épouser. Le roi se réjouit à la vue de la fleur et dit à sa fille : « Tu dois tenir ta promesse ! Tu as la rose bleue que tu souhaitais, nous allons préparer le mariage. » Sa fille cependant avait deviné la ruse et répondit à son père : « Comment avez-vous pu vous laisser aussi facilement tromper ?

« Cette rose n'est bleue que parce qu'elle a été teintée ! Ce n'est pas sa couleur d'origine. » Elle demanda qu'on apporte un oiseau. Lorsque celui-ci se posa sur la rose, il mourut instantanément, tué par le poison qui avait servi à colorer la fleur.
Le deuxième prétendant était un militaire qui se rendit dans la région des cinq fleuves, célèbre pour ses diamants. Il examina de nombreuses pierres précieuses et finit par trouver un très gros saphir bleu. Il l'acheta et le porta à un joaillier pour le faire tailler en forme de rose. Quand l'empereur vit le bijou, il le trouva magnifique et fut persuadé que sa fille accepterait de se marier avec ce militaire.
Son père alla la chercher et lui dit : « Tu dois tenir ta promesse ! Tu as la rose bleue que tu souhaitais, nous allons préparer le mariage. » Quand elle vit la rose, la jeune femme s'écria : « Mais ce n'est pas une fleur ! Mon père, vous voyez bien que ce n'est qu'un saphir taillé en forme de fleur ! J'ai de bien plus beaux bijoux et j'attends toujours qu'on m'apporte une vraie rose bleue. »

Le troisième prétendant était un jeune noble de bonne famille. Il convoqua le plus réputé des peintres du pays et lui demanda de lui peindre la plus belle rose bleue qu'on pût imaginer. Quand le tableau fut achevé, il le porta à l'empereur, qui fut persuadé que, cette fois-ci, sa fille serait satisfaite, et qu'elle aurait enfin trouvé un mari.
Son père alla la chercher et lui dit : « Tu dois tenir ta promesse ! Tu as la rose bleue que tu souhaitais, nous allons préparer le mariage. » La princesse répondit qu'elle voulait une rose vivante et non une image, aussi belle soit-elle. Le dernier prétendant fut donc refusé comme tous les autres.
Un soir d'été qu'elle admirait le coucher du soleil, elle entendit un poète chanter. C'était un beau jeune homme à la voix douce et harmonieuse. Elle descendit à sa rencontre. Elle s'éprit de lui, mais quand il lui dit qu'il souhaitait l'épouser, elle lui répondit : « Hélas, j'ai juré que je n'épouserais que celui qui serait capable de me rapporter une rose bleue. Jusqu'à présent, personne n'y est parvenu.
— Moi j'y parviendrai. Ce n'est pas difficile, il y a partout des roses bleues. »
Le lendemain, il arriva au palais avec une rose de couleur blanche. Il la présenta à l'empereur, qui se moqua de lui. Il fit néanmoins appeler sa fille et lui dit : « Voilà ma fille un poète qui prétend avoir trouvé une rose bleue ! » À sa grande surprise, il entendit sa fille répondre : « Mais oui, mon père, elle est bleue, c'est la plus belle rose que j'ai jamais vue et elle est bien bleue. » Tout le monde à la cour partagea la stupéfaction de l'empereur. Tout le monde voyait une rose blanche et non bleue ! Partout la princesse disait : « Je vous assure qu'elle est bleue. C'est vous qui ne voyez pas ! Elle est d'un bleu merveilleux, et je suis heureuse car je vais épouser celui qui me l'a rapportée. Regardez! » Et ainsi fut fait. La princesse fut très heureuse et perdit l'habitude de rechercher en permanence la perfection. La princesse avait juste tendu la rose blanche vers le bleu du ciel qui s' y était reflété.

Le cœur ignore la perfection
La perfection est de l' ordre du mental....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Lun 28 Mai 2018, 12:56

Très joli conte !
ptdr Fan

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Gedeoni 12 Mar 29 Mai 2018, 08:38

Oui, joli conte, j’en connais une variante, à la place de la rose, la princesse dit qu’elle se donnera à celui qui sera capable de faire flotter deux épingles à cheveux  à la surface d’une coupe d’eau claire.  Tous échouent, mais le jour où elle tombe amoureuse, elle donne  à son soupirant deux épingles qu'elle a enlevées à sa chevelure, les épingles imprégnées de sébum ne coulent pas, elles flottent.


Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 29 Mai 2018, 10:51, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Vagabonde Mar 29 Mai 2018, 10:12

Ah!
Ce que les femmes sont ASTUCIEUSES! ptdr ptdr ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  mich42 Mar 29 Mai 2018, 13:19

Et même roublardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du dimanche 27 mai 2018 Empty Re: Nos photos du dimanche 27 mai 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum