passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

4 participants

Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 13 Juil 2018, 05:56

A la pointe Saint Mathieu, le week-end dernier.

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Gedeon20

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Gedeon21

J'ajoute un peu de pub, car j'ai eu un "coup de cœur", un lieu fabuleux !  Very Happy  - (et en + le patron est très sympa ! )
(Guipavas juste avant Brest 29).

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Cactus10
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  mich42 Ven 13 Juil 2018, 07:33

Merci Louy , elles sont sympas tes photos. Je vais assez souvent à Brest mais je ne connais pas cette belle serre de Guipavas … voilà donc un lieu à visiter assurément !

Pour moi, ce sera des images du tour de France d'hier dans les Monts-d'Arrée , avec un peu de pub également ! Very Happy

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713093931246091

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713094038215812

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713094154466732

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713094232698985

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713094308508629

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Firefly Ven 13 Juil 2018, 08:17

Louy j'aime beaucoup ce contraste d'architecture, dommage en revanche, et j'imagine que tu n'as pas eu le choix, que le cadrage soit un peu serré.
Michel, je trouve les galettes très appétissantes  cool


Dernière édition par Firefly le Ven 13 Juil 2018, 09:53, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Invité Ven 13 Juil 2018, 08:58

Bravo pour l'éclairage les photos à la pointe Saint Mathieu.

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Nos photographies du vednredi 13 juillet 2018

Message  Admin Ven 13 Juil 2018, 09:14

Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel Wink .
J'aime le plan de vue de la 1,n mais ça aurait été sympa d'avoir l'ensemble de la tour.
Puff, je suis allé à Lanzarote pour voir un jardin de cactus alors qu'il y en a un en Bretagne... haha

Michel, j'ai une préférence pour la Dedeuche Cochonou même si la galette est excellente clown .


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 13 Juil 2018, 09:27

Firefly a écrit:Louy j'imagine que tu n'as pas eu le choix, que le cadrage soit un peu serré.


Focale fixe sur mon petit Fuji
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 13 Juil 2018, 09:29

Admin a écrit:Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel Wink .

"Turquoise " ? je n'avais pas remarqué…..
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 13 Juil 2018, 09:31

Michel,

Toujours sympa les images du tour.
Je ne sais plus où à Rennes, il y a un collectionneur/restaurateur des voitures pub du tour. Il y a trois ou quatre ans il avait participé au "Tour de Bretagne" en voitures anciennes avec une voiture "Butagaz".
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Admin Ven 13 Juil 2018, 09:41

Gedeoni 12 a écrit:
Admin a écrit:Le ciel turquoise de la 2 ne me plaît pas trop Louy. Il ne fait pas réel Wink .

"Turquoise " ? je n'avais pas remarqué…..

En fait cela vient de mon écran qui est à large gamut (Adobe 98) et qui n'aime pas quand une photo n'a pas de profil ICC.

Voilà ta photo avec le profil sRVB sans rien toucher d'autre.

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Gedeon10

et la photo que tu as hébergée est qui est sans profil.

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Gedeon21

Je ne sais pas si de votre coté, vous voyez une différence, mais de mon coté, c'est très flagrant Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 13 Juil 2018, 09:47

Aucune différence entre les deux  …..suis perplexe.Shocked - n° 2 est juste un poil + clair
( Pour moi "turquoise", c'est le "Cyan" du cercle chromatique).
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Admin Ven 13 Juil 2018, 09:58

Je ne peux malheureusement pas visuellement te montrer la différence, mais je verrais ce soir sur mon écran à la maison si c'est aussi flagrant.
Quand tu enregistres tes photos en Jpeg, tu devrais avoir quelque part (je ne sais pas avec quel logiciel tu le fais) une case à cocher "Conserver le profil ICC" ou Profil ICC qui n'est pas cochée Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  mich42 Ven 13 Juil 2018, 10:31

Vous ne pensez qu'à bouffer ma parole !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Il y avait celles là aussi …. entre autres ! yahoo

De chez Astérix.
Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713123551944391

La voiture arroseuse pour se rafraichir.
Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713123638354912

Et pour les appétits insatiables !
Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 180713123730811385

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Invité Ven 13 Juil 2018, 13:03

Bonjour à tous !
Je vois qu'aujourd'hui, on fait de la pub française....je n'ai pas grand chose dans ce domaine !
Louy, c'est un bien beau jardin que voilà ! Ça pique ! Je ne vois pas les différences dont parle Admin.... Sympa le tour ...pas facile à photographier !
Je suis donc la tendance générale, je vous présente ma ville Marseille ! Qui ne manque pas de détracteurs ! Bon après-midi

Mon image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  mich42 Ven 13 Juil 2018, 13:27

Beau monument !
J'aime bien cet angle de PDV avec les taureaux et la fontaine en AVP !
Pourquoi dis-tu que Marseille a beaucoup de détracteurs …. tu parles de la "mentalité" générale ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 13 juillet 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum