Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 6/08/2018
Re: Lundi 6/08/2018
Humble demeure qui m'a tout l'air d'un manoir plus que sympa !!!!
Vous n'avez pas d'ennuie avec le forum ?????
Chez moi ça plante depuis ce matin …. pas moyen de consulter ni de faire quoi que ce soit correctement , et durant des heures pas d'accès du tout !!!
Vous n'avez pas d'ennuie avec le forum ?????
Chez moi ça plante depuis ce matin …. pas moyen de consulter ni de faire quoi que ce soit correctement , et durant des heures pas d'accès du tout !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
hé oui, ça merdouille grave sur le forum, rien que pour te répondre, j'ai relancé trois fois !!!
Le manoir est à vendre Michel, si ça te dit, n'hésites pas !!!
Le manoir est à vendre Michel, si ça te dit, n'hésites pas !!!

1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
J'avais peur d'être le seul pour qui ça merdouille !!!!
Sinon oui il m'intéresse ton manoir Pierrot, mais seulement s'il a un beau et grand parc pour être tranquille et attirer des animaux !
Sinon oui il m'intéresse ton manoir Pierrot, mais seulement s'il a un beau et grand parc pour être tranquille et attirer des animaux !

mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu sais bien que j’adore pousser les curseurs.
Chez moi aussi, quasiment inaccessible aujourd’hui le forum.
Si vous recherchez un manoir à acheter, j'en connais un dans le Finistère, une merveille parfaitement restaurée avec un joli parc, l'ensemble à un prix dérisoire, juste 1,2 million d'euros, je dis bien un prix dérisoire, quand, par exemple, un appartement de 90 m² dans l'ancien coûte 400 000 € à Marseille, ou un deux pièces à Paris dans le centre au même prix. J'ai l'idéal pour Michel, dans mon village un manoir breton de 420m² avec 7500m² de terrain, proche d'un bois et d'un lac pour seulement 260 000€, le prix d'un chambre de Bonne dans le XVIe.
Chez moi aussi, quasiment inaccessible aujourd’hui le forum.
Si vous recherchez un manoir à acheter, j'en connais un dans le Finistère, une merveille parfaitement restaurée avec un joli parc, l'ensemble à un prix dérisoire, juste 1,2 million d'euros, je dis bien un prix dérisoire, quand, par exemple, un appartement de 90 m² dans l'ancien coûte 400 000 € à Marseille, ou un deux pièces à Paris dans le centre au même prix. J'ai l'idéal pour Michel, dans mon village un manoir breton de 420m² avec 7500m² de terrain, proche d'un bois et d'un lac pour seulement 260 000€, le prix d'un chambre de Bonne dans le XVIe.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pour le parc, c'est ce que tu vois devant, il y avait des bâtiments sur le coté gauche, mais revendus à la mairie, ainsi que la forêt derrière ....
Mais il y a une autre battisse à vendre, avec une grande entrée pour arriver au château, un grand bois avec plein de sangliers et de chevreuils .....
je te post ça demain !!!
Mais il y a une autre battisse à vendre, avec une grande entrée pour arriver au château, un grand bois avec plein de sangliers et de chevreuils .....
je te post ça demain !!!

1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Salut les amis,
J'ai aussi un magnifique manoir près de chez moi , mais je ne connais pas le prix …. je pense qu'il vaut une bagatelle car voilà plusieurs années qu'il est en vente. Des chinois étaient intéressés mais ils voulaient encore plus grand de terrain. Pourtant celui ci doit faire facilement 10 hectares attenants , avec un joli étang et des cygnes en prime !!!!
Je vais consulter ma tirelire , car ça serait un bon placement vu que l'immobilier breton va certainement prendre de la valeur
..... pour fuire la canicule quit sévit dans les autres régions !!
Sangliers et chevreuils ... très très intéressant ma fois !!!
J'ai aussi un magnifique manoir près de chez moi , mais je ne connais pas le prix …. je pense qu'il vaut une bagatelle car voilà plusieurs années qu'il est en vente. Des chinois étaient intéressés mais ils voulaient encore plus grand de terrain. Pourtant celui ci doit faire facilement 10 hectares attenants , avec un joli étang et des cygnes en prime !!!!

Je vais consulter ma tirelire , car ça serait un bon placement vu que l'immobilier breton va certainement prendre de la valeur

Sangliers et chevreuils ... très très intéressant ma fois !!!

mich42-
PhotoShop Eléments
J'avais ce message sur Facebook hier

Forumactif a écrit:Bonjour,
Les forums rencontrent une indisponibilité indépendante de notre volonté. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. ????
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
L'essentiel c'est que ça ne vienne pas de MOI !!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu vas finir parano avec tout ça

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Page 1 sur 1