passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de Kaelyssa !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 20:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mary, j'ai 17 ans et je suis passionnée par le montage photo et la photo en général !
J'ai toujours appris à faire des montages par moi-même, à l'aide de tutoriels trouvés sur le net. J'utilise Photoshop CS4 mais je connais aussi Photofiltre, Picasa et un peu Gimp.
J'aime beaucoup m'amuser à assembler des photos afin de donner une belle présentation !
J'espère rencontrer des personnes sympa et qui voudront bien répondre à mes questions quand j'en aurai besoin ^^ !
@ bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  fanfan Mer 03 Aoû 2011, 22:28

javascript:emoticonp('panneau') sur ce forum Mary , actuellement un peu calme vu les vacances mais tu verras ici c'est super sympa est cool
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Jeu 04 Aoû 2011, 00:20

Very Happy Je dirais que "Un peu calme est un doux euphémisme" René, yahoo

Bienvenue à toiPrésentation de Kaelyssa ! Cq8u9ynt et bon amusement sur le forum, promènes toi partout et n'hésites pas à poser les questions qui te passe par l'esprit. Notre grand manitou semble absent pour le moment mais d'ici septembre tous vont se réveiller.

Entre temps le peu que nous sommes, est là pour dire aux nouveaux, ne vous désolez pas nous sommes en été (Encore un euphémisme) et nous sommes en hibernation lol!

D'après ce que j'ai lu de ton profil tu risques de nous en aprendre beaucoup. Va faire un tour du coté des tutoriaux quelques uns vont te plaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Admin Jeu 04 Aoû 2011, 08:22

Bonjour Mary, tu es la bienvenue2 . J'espère que tu trouveras des tutos qui t'aideront concernant Photoshop Wink . Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à poser tes questions, nous y répondrons avec grand plaisir.
Si tu as quelques essais à nous montrer, nous serons ravi de les commenter cheers .
Le forum pendant les vacances est toujours un peu calme, mais il y a toujours quelqu'un qui est caché derrière son PC PC1
Bonne visite et au plaisir Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Jeu 04 Aoû 2011, 20:03

Bonjour Mary. J'espère que tu nous posteras tes oeuvres très bientôt !!
Présentation de Kaelyssa ! Ravnap10 Mary

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 16:14

Merci à vous, je suis contente d'être parmi vous !
Je vais donc poster mes réalisations, n'hésitez pas à faire des critiques car c'est comme ça que je pourrai m'améliorer ! Smile
Merci pour votre accueil chaleureux ! Bon au moins je comprends mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup "d'ambiance" en ce moment xD ! Enfin en tout cas avec ces messages gentils, ça me donne envie de me connecter !^^
Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 16:30

Je n'arrive pas à poster mes photos, apparemment je dois attendre 7 jours. C'est normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 23:47

Very Happy Bonsoir Mary, peux tu nous expliquer comment tu fais pour poster tes photos ?

Voici un tuto que Patrick a réalisé en son temps :https://www.passionphoto-passionmontage.com/t595-recuperer-ou-voir-mes-photos-sur-servimgcom-hebergeur-de-notre-forum#5108

J'espère cela pourra t'aider.

Bonne nuit ! bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Admin Lun 08 Aoû 2011, 14:08

Kaelyssa a écrit:Je n'arrive pas à poster mes photos, apparemment je dois attendre 7 jours. C'est normal ?

Bonjour Mary, non ce n'est pas normal. Tu heberges via servimg.com ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011, 17:50

Merci !
Finalement j'ai refais ce que j'avais fait et là ça a fonctionné. Etrange Shocked lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  slef51 Lun 29 Aoû 2011, 01:51

Bienvenue sur le forum et bonne lecture Wink

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011, 20:27

Merci Stéphane Smile

Certains sont revenus de vacances apparemment ^^ C'est cool Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  slef51 Mer 31 Aoû 2011, 11:22

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin Neutral lol!

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kaelyssa ! Empty Re: Présentation de Kaelyssa !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum