Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 27 octobre
Re: Samedi 27 octobre
Comme d'hab., MAGNIFIQUE, Michel
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:
Inutile de vous dire où cela se trouve!
Sur le toit de votre riad ( enfin, je te le souhaite).
Gedeoni 12-
Divers
Trop flemmard ce matin, pas le courage d'aller fouiner dans le DD pour vous proposer une ti' image.
Gedeoni 12-
Divers
Merci à vous.
Effectivement je pense avoir deviné Fan !
J'aurais aimé en voir plus , avec un plan moins serré si tu as ??? … car j'aime beaucoup ces mosaïques et fers forgés style arabe.
Effectivement je pense avoir deviné Fan !

J'aurais aimé en voir plus , avec un plan moins serré si tu as ??? … car j'aime beaucoup ces mosaïques et fers forgés style arabe.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et non! ( trop cher car trop grand)
Ma fille déménage et nous recherchions où trouver une nouvelle maison , finalement elle a opté pour un rez de jardin avec un super jardin .
Les marocains ayant du fric aiment les grands espaces chez eux , je n' en revenais pas ....J' ai visité de magnifiques maisons, impensable en France, enfin à égalité de revenus
Ma fille déménage et nous recherchions où trouver une nouvelle maison , finalement elle a opté pour un rez de jardin avec un super jardin .
Les marocains ayant du fric aiment les grands espaces chez eux , je n' en revenais pas ....J' ai visité de magnifiques maisons, impensable en France, enfin à égalité de revenus

mich42 a écrit:r j'aime beaucoup ces mosaïques et fers forgés style arabe.
Au début des années 80, j’ai participé à un ouvrage sur les bijoux de Beni-Yani, (c’est en Kabylie), Beni-Yani est un petit village perdu dans la montagne, on y fabriquait de merveilleux bijoux en argent, je garde un souvenir très fort de ce voyage. J’ose espérer que le tourisme et l’évolution de la société n’ont pas détruit l’âme de ce lieu.
P.S.
Il y a quelques sites sur le web intéressant.
Notre bouquin est lui épuisé depuis des lustres et jamais réédités.
À l'époque ( il y a 37 ans) le sujet n'intéressait pas beaucoup, seulement 1500 exemplaires difficilement vendus ! Hélas, imprimé en N&B pour réduire les coûts. L'éditeur n'existe plus, c'est lui qui possédait mes Ektas, il me les avait réclamés, car il avait financé l'opération.
Gedeoni 12-
Divers
Hélas, j'ai oublié le noter le nom du lieu où se trouve ce moulin....
Gedeoni 12-
Divers
Ils ont "une âme" ces vieux moulins !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Un nouveau diaporama de mes photos actuelles dans mon petit coin de Fan
HALLELUYAH
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7984-video-audiovisuel-le-cantique-des-elements-halleluyah
HALLELUYAH
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7984-video-audiovisuel-le-cantique-des-elements-halleluyah
Michel, il me semble qu'il y a une supercherie quoique nous sommes sur un forum de montage non
.
Sympathique pour y boire un petit thé à la menthe cette terrasse Fan
. Avec un petit coussin pour moi s'il te plaît
.

Sympathique pour y boire un petit thé à la menthe cette terrasse Fan

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Patrick , que veux tu dire par supercherie ?????????? …. cette photo m'a plu justement à cause des 3 papillons ensemble.
Je t'assure qu'elle est parfaitement "authentique" … et je ne mens JAMAIS , ce n'est pas le genre de la maison !!!
Je t'assure qu'elle est parfaitement "authentique" … et je ne mens JAMAIS , ce n'est pas le genre de la maison !!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Arf, je trouvais le papillon au fond trop nette par rapport à celui du milieu et sa colorimétrie très blanche par rapport à l'environnement m'ont fait douter

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Juré , il n'y a aucun trucage ni retouche de couleurs … j'avais seulement fermé à F/11 pour avoir suffisamment de profondeur de champ.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1